Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 27-03-2008 à 07:46
Bonjour Salomé bravo ton poid diminue petit à petit et c'est bien alors courage ça va continuer.
Bejaflor je suis contente de voir que tu n'abandonnes pas. C'est super de contrôler la quantité de cette façon tu vas y arriver et je suis sûre qu'en t'habituant à manger moins tu auras moins faim alors on te donne la main et tu nous suis sur le chemin de la réussite.
Lili profite de te reposer puisque tu ne peux rien faire et très bon rétablissement.
Nat, tu as raison nous devrons toujours nous surveiller ce qui ne veut pas dire que nous n'avons pas le droit de nous faire plaisir !
Très bonne journée à toutes bisous.


salomé (agde, 34) répond Posté le 26-03-2008 à 21:35
Bonsoir Béjaflor
belle plante 1.77 tu vois proportionnellement tu es plus mince que moi. . .
J arrive a rtrouver le sentiment de satieté mais j ai encore du mal a m arreter de manger. . .Comme si j avais peur d avoir faim, alors je me dis Cohen a dit toi assez manger toi plus faim, et des fois ca marche. . .


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 26-03-2008 à 18:59
Mais ne vous en faites pas je garde la pêche !!!!!!!!! Cet après-midi j'ai fait une partie de luge avec mari et enfants. . ..ça m'a fait bouger un peu. . .
Et ce week-end je pars avec mon petit mari à Paris. . .juste en amoureux. . .
Biz


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 26-03-2008 à 18:51
Perce-neige je rêverais d'avoir ton poids. . .


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 26-03-2008 à 18:45
Hello,
Je mesure 177cm et je pèse 94 kilo, j'aimerais au moins arriver à 80 kilo. . .Salomé si tu as lu le bouquin de Zermati tu as sans doute vu que le problème récurant avec la bouffe c'est le stress qu'elle engendre pour ceux qui veulent perdre du poids. . .Je n'ai pas l'attention de manger n'importe quoi. . .mais plutôt ressentir des sensations normale sans appréhension afin que la nourriture ne soit plus un combat mais reste un plaisir. . .
Peut-être que je n'arriverais pas à retrouver se sentiment de sasieté, mais je veux quand même essayer. Les personnes qui n'ont pas de problèmes de poids se régulent inconsciemment lorsqu'elles font des écarts.
Je sais que je devrais faire attention à vie. . .mais je veux essayer de sortir de ce cercle vicieux je stress donc je mange. . .je mange donc je stress. . .

Nat tu as parfaitement compris ce que je veux dire. . ..mais en plus j'essaie de rester Zen par rapport à mes menus (je cuisine de tout et normalement). . .et je gère surtout La Quantité. . .
Bises à toutes
LiLi contente que ton opération se soit bien passée. . .


nat (66) répond Posté le 26-03-2008 à 15:46
Je suis d'accord sur le fais que le plaisir de manger fait partit de notre vie.
Je pense pas que l'on puisse parler d'aliments interdits ,c'est une simple histoire de quantité, c'est sur que quand j'avais mes crises de boulimie et que je me tapais 500 gr de chocolat comme qui rigole ( sent me faire vomir, ni être malade), on peut pas dire que l'on soit dans le raisonnable !
Mais , pourquoi on en arrive à de t-elle extrémité ? Parce qu'on fait des régimes frustrant, qui nous privent de se qu'on aime.
alors maintenant quand j'ai des pulsions chocolat j'en mange 2 avec mon café du midi et surtout je prend le temps de le DEGUSTER ! Parce que je sais par expérience que plus on résiste, et plus la crise sera violente après !


salomé (agde, 34) répond Posté le 26-03-2008 à 15:08
Bon courage lili, ca va passer..


lili (87) répond Posté le 26-03-2008 à 14:56
Lili87 salut les filles mon opération c'est bien passée je ne souffre pas trop mais je ne peux rien faire de ma main ou pas grand choses et j'essaye de reprendre le régime il faut se reprendre en mains car la motivation n'était pas au rv à ++


salomé (agde, 34) répond Posté le 26-03-2008 à 14:31
Bonjour Perce neige
1m68 pur 64 kgs, mon dieu. . .meme dans mes reves je ne serai pas comme ça. Je suis partie de 96.8 et de passage a 92.6 en trois mois! je voudrais descendre a 80 maxi et 72 mini pour 1m72
Bejaflor, je ne suis pas d accord pour une fois avec toi; Les omelettes de rattrapage ne sont destinées qu a nous faire rattraper rapidement nos écarts. Je crois qu il faut accepter de se surveiller a vie, et alors, est ce si grave. . .J ai deux filles qui font 1.72 comme moi, l une se surveille et rattrape kan elle a mangé du nutella, elle fait un peu de sport et pese 63 kgs. . .L autre bouffe, se laisse emporter par ses emotions et refuse meme de faire attention et pese 109 kgs. . .Je ne lui dit rien mais je suis desolée pour elle, car elle frole deja l hypertension, le diabete l attend au coin de la rue etc. . .Mais bon c sa vie, je ne puis intervenir sans quelle se sente encore plus mal. Je ne lui parle presque jamais de ma nouvelle alimentation§
Je crois que faire le regime JMC nous aide a retrouver nos sensations de satiete, les bonus et equivalences aident à avoir moins de stress avant un écart. Avantje mangeais trop tro vite et trop gras et trop sucré et pis voila. J accepte que ce soit terminé!!


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 26-03-2008 à 14:22
Bejaflor j'aimerais tellement pouvoir t'aider. . . hélas je ne suis pas magicienne. Mais j'y pense en as-tu parlé à ton médecin qui lui doit te connaître et pourvoir te conseiller.
C'est clair tu ne peux pas vivre en sentant frustée il faut trouver un aure solution. Mais as-tu vraiment beaucoup de kg à perdre ou est-ce toi qui te trouve trop grosse ?
Si j'ose te parler comme ça c'est que je vis très mal le fait d'être enveloppée. En général on ne me dit pas que je dois maigrir (même pas les médecins) c'est moi qui me sens mal.
1,68 m pour 64,2 kg. et toi ? j'ose te demander ? C'est comme tu veux.
A+ bisous.



141 - 150 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen