Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 24-03-2008 à 09:13
bonjour à toutes. . .
Ce week-end grosse remise en question. J'ai repris tout mon poids, soit 3kilo. . .Je sais évidemment pourquoi, grignotage le soir. . .Ne voulant plus faire le yoyo. . .je décide de quitter Cohen qui ne me convient pas. . .je reprend Zermatti en suivant les conseils de son livre.
Mais étant donné que j'ai pris l'abonnement jusqu'au mois de juin, je reste sur le forum (non pas pour donner des conseils sur le régime Cohen que je ne vais plus suivre), mais pour continuer d'exprimer et de s'entraider sur nos problèmes de bouffe. . .
Je suis contente que le régime fonctionne pour vous et je vous tiens au courant des résultats de ma démarche.

Bon lundi de Pâques.Bises


titi (83) répond Posté le 23-03-2008 à 17:54
bonjour les filles
Tout d'abord Joyeuses Pâques à toutes, en espérant que nous ne nous jettions pas sur le chocolat.
Petite coucou spécial à Alizé, je suis de tout coeur avec toi et je me doute que ça ne doit pas être évident, petit à petit la douleur va s'éloigner et il ne te restera que des beaux souvenirs. Il faut le temps pour faire un deuil. Courage!
Gros bisous à toutes


stella (64) répond Posté le 23-03-2008 à 08:13
bonjour alize - votre papa vit dans votre coeur et vos souvenirs-gardez le vivant et heureux pres de vous . Nos chers disparus sont toujours pres de nous pour nous donner courage et force - vous avez la chance d avoir votre maman , entourez la, de tout votre amour et riez ensemble des bons moments - je n ai plus ma maman depuis deux ans , et je la sens pres de moi , mon papa est parti depuis 30 ans, je n oublie pas , pour moi ils sont vivante et ils veillent sur ma famille - soyez rassuree de savoir qu il est bien dans la paix et la lumiere c EST normal de pleurer, de se revolter mais apres on accepte le depart petit a petit - il faut du temps, de l amour pour vous meme et votre maman Bonnes fetes de paques je pense a vous deux et votre famille - la vie continue . . ..


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 22-03-2008 à 22:37
mercie pour ton mesage bejaflor
aujourd'hui sa fait juste 1 mois que papa est parti j'ai pleurer un grand moment et puis j'ai penser que papa ne voudrait pas que je soit triste mais quand je suis rentrer du travaille maman etait tellement triste que sa ma de nouveau fendu le coeur va faloir que je me carapasse pour pouvoir la soutenir j'espere pouvoir y arriver
j'ai les copines pour povoir discuter mais elle est toute seule sa doit etre encore plus dur pour elle
bon je te fais un gros bisous et a bientot alize


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 22-03-2008 à 17:46
Alizé. . .rassure toi tu es en train de vivre un deuil. . .pleurer c'est normal. Essaie de te trouver des bouffées d'air. . .des petits moments pour toi. J'espère que tu es bien entourée pour affronter toutes ces difficultés. . .sinon demande de l'aide !!! bises.


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 21-03-2008 à 22:14
mercie mamy pour ton reconfort mais tu as raison j'ai le moral en berne mon papa me manque telement se matin j'ai pleurer toute la matinee je suis vraiment mal j'espere ne pas sonbrer dans la depression les soucis de travaille le pognons la maison le deces de papa maman qui ne va pas bien et mon petit marie qui n'est pas souvent a la maison et mon travaille qui est tres penible j'ai l'impression d'etre entre dans un gouffre et de ne pas pouvoir en sortir promis je n'attendrais plus si longtemps pour venir vous faire un petit coucou
donc a tres bientot alize


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-03-2008 à 20:25
Bon week-end mamy !!!


mamyli répond Posté le 21-03-2008 à 20:19
Chez nous aussi, c'est la neige!
Je pars à un anniversaire pour tout le week-end. A mon avis, adieu les plats allégés et la balance.Je vous retrouverai mardi . Bises à toutes, passez de bonnes fêtes de Pâques


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-03-2008 à 19:58
Salut titi, contente de voir que tu vas bien.
Perce-neige, nous sommes également sous la neige. . .les routes ne sont pas déblayées. . .heureusement c'est congé.
J'espère que tout le monde passe des bonnes fêtes de Pâques. . .
bises


titi (83) répond Posté le 21-03-2008 à 14:28
coucou les filles
un petit passage pour vous dire que j'ai repris le bon chemin et j'ai perdu encore un peu de poids.
J'espère que tout va bien pour vous!!
bisous



161 - 170 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen