En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 04-04-2008 à 13:18
coucou élo courage moi j'ai aussi des moment dur et envie de rien mais je pansse que beaucoup de personne pas par la mais tu sais au niveau du poids c'est normal il y a 1 moment au sa ne bouge pas mais du peux perdre en cm reste motivé bisous a tous (giséle


sandrine (74) répond Posté le 04-04-2008 à 05:22
bonjour les filles et bienvenue à toi elod0322. . .
C'est pas facile mais on va y arriver ,on mettra le temps qu'il faut mais courage!!!!
Moi aussi,je suis comme bejaflor, mes kilos sont repris alors garde tes 4 kilos et télèphone aus copines si tu peux et peu etre que l'envie de manger partira!!!!
Hier soir,j'ai eu une envie de chocolaos,c'était l'horreur,j'ai commencé à en manger 2 et le télèphone a sonné:c'était une amie,nous avons discuter et lorsque j'ai raccroché,l'envie était partie!!!!J'étais contente et je suis allée me coucher ensuite!!!Voulà ma petite annecdote. . .
Courage et A+ les filles
Ou es-tu Tatoune,comment vas-tu?
Bisessssssssss


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 03-04-2008 à 20:28
elod, essaies de conserver ces 4kilos en moins. . .ne fait pas comme moi, ne les reprends pas !
Est-ce que ça fait longtemps que tu stagnes ?
Moi je ressens aussi parfois un vide. . .et malheureusement c'est souvent la nourriture qui vient le combler. Il faudrait trouver quelque chose de positif pour remplacer la bouffe. . .je n'ai pas encore trouvé.
Courage, viens sur le forum si tu ne te sens pas bien.


elod0322 (80) répond Posté le 03-04-2008 à 19:51
BONJOUR LES FILLES POUR MA PART EGALEMENT CETTE TRISTESSE INTERIEUR SANS DEFINIR POURQUOI EST ELLE LA JE ME REGARDE DANS LA GLACE SACHANT QUE J AI PERDU 4 KG EN 5SEMAINE JE STAGNE JE N AI PLUS ENVIE DE RIEN SAUF DE MANGER N IMPORTE QUOI IL FAUT SE RESAISIR MAIS C EST DUR


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 03-04-2008 à 18:23
Contente de voir que je ne suis pas la seule.
Es-tu triste sans raison ? ? ?



sandrine (74) répond Posté le 03-04-2008 à 14:41
Salut Bejaflor,je suis toujours dans le meme etat mais ce midi,j'ai finalement mangé mais,thon anchois ,oeuf due et carotte et 2 petits suisses 0% avec des fruits rouges. . ...Un vrai régal finalement. . .
Courage à toi bejaflor,pour ma part,elles arrivent le semaine prochaine les miennes normalemnt et je suis comme toi dans ces cas là. . .
Bisesssssssss


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 03-04-2008 à 12:46
Bonjour,
J'ai l'impression que nous ne sommes plus que trois sur ce forum. . .
Je suis dans ma semaine difficile. . .j'ai mes menstruations et du coup j'ai envie de manger sans faim et sans fin.
Bon je m'accroche.
Sandrine j'espère que ta tristesse à disparu, allez courage le printemps est bientôt là !

Bonne journée


sandrine (74) répond Posté le 03-04-2008 à 12:07
Ou es-tu tatoune et les autres?
A+


sandrine (74) répond Posté le 03-04-2008 à 12:06
Salut à toutes,contente de vous lire et Bejaflor,il n'y a pas de mal tu sais. . .
Comment allez-vous les filles?Pour ma part,ce n'est pas une bonne journée,j'ai une tristesse intérieur et j'essaie de me résonner mais j'ai beaucoup de mal les filles. . .
Ce midi,j'ai une envie de manger de RIEN!!!!
Je ne bossais pas ce matin alors déjeuné tardif (café,pain aux céréales,un bifidus et une orange!!!!)
Je vous souhaite à toutes un bonne journée et on se dis A+
Encore 2 jours avant la pesée car ,je me pese Dimanche!!!!!!
bisesssss


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 02-04-2008 à 21:29
Merci solenne pour votre soutien et vos conseil à notre groupe.
Je crois que je gère assez bien l'alimentation et même si je lis consiencieusement le plan de la semaine et qu'il est toujours à portée de mains je suis très à l'aise pour utiliser des équivalences et garder des aliments en prévision des moments où il me faut abseulument manger.
en vacances pour le moment je contrôlerai mon poid dans 2 semaines. . .
Bijalor et sandrine je vous dis bravo et courage pour la suite.
A+biz



101 - 110 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen