Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 21-03-2008 à 11:38
Salut Lili et oui ce n'est pas facile pour une maman de trouver des moments pour elle ton mari a l'air de vouloir t'aider profite en. Dans les hauts de Lausanne la neige est là et chez nous le vent est violent.
Lili, j'espère que ton opération n'était pas trop pénible. Tous mes voeux et donne nous des nouvelles.
Bonne marche Tatoune mais sois raisonnable.
Bonne journée à toutes biz. . .. . .. . .. . ...


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 20-03-2008 à 19:52
Je pense que la marche c'est bien. . .mais il faudrait que je fasse un peu marcher le cardio. . .
Avec mes filles j'ai de la peine à trouver des moments pour moi. . .et le sport le soir ce n'est pas facile.
Enfin, les beaux jours arrivent et les soirées agréables aussi. A part demain oÙ la neige sera là. . .
Bravo perce-neige pour tes 500gr. Moi je stagne toujours.
LiLi bon courage.

Hier soir j'ai pu parler de mes problèmes de grignotage avec mon mari. . .cela m'a fait du bien.

tatoune, c'est bien d'avoir une partenaire motivée. . .mais ne te met pas en concurrence avec elle.
Bises


lili (87) répond Posté le 20-03-2008 à 08:23
LILI87 salut un peu dure de reprendre la motivation me manque et puis les visites je dois bien recevoir donc grignotage pas tres bon enfin ça ira mieux d'ici quelques jours demain je me fais operer du canal carpien donc anesthesis local donc à jeun encore demain matin à plus


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 20-03-2008 à 08:07
bonjour Tatoune, d'après la video d'aujourd'hui c'est très bien de marcher. Moi je voulais me remettre au vélo d'appartement mais il faut faire beaucoup de km. pour perdre. Bon, en mélangeant marche, vélo et exercices je pense que ça doit marcher.
Je me suis pesée moins 500g. malgré 3 repas à l'extérieur depuis vendredi dernier. Je suis contente et ça me motive pour le sport.
A+ biz. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .


tatoune (19) répond Posté le 19-03-2008 à 20:09
j'adore le sport j'en ai fais pendant longtemps toute seule mais l'ennui viens trés vite. là je mis suis remise avec une copine qui est comme moimais qui est beaucoup plus motivé que moi, mais elle elle maigrie a vue d'oeil c'est pas comme moi. en plus du sport en salle, je marche beaucoup alors normal d'avoir la rage quand on stagne. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 19-03-2008 à 13:55
ne me parlez pas de courir à non mais marcher très volontier c'est clair qu'à 2 c'est beaucoup plus sympa mais je crois que nous sommes un peu loin les unes des autres. . ...
Motivée oui mais je suis retraitée (63 ans) et j'ai décider de penser d'abord à moi pour une fois. Lorsque je travaillais avec enfant et mari ce n'était pas possible et avec 900 kcal je n'aurais pas tenu le coup et 1400 je ne pense pas. bon je perdais aussi plus facilement que maintenant.
bises à toutes


mamyli répond Posté le 19-03-2008 à 10:10
Béjaflor, je crois que pour le moment, avec les kilos il est difficile de courir.(Pour moi pas question: pas sportive et mal au dos et genou) Mais je peux t'assurer que la marche fait beaucoup de bien si on le fait régulièrement.Je ne sais pas si tu as du temps libre, mais essaie.Je suis à la retraite cette année et j'ai + de temps, mais même avant, je faisais au moins 4 ou 5 fois par semaine 1 heure de marche. Tu as raison à 2 c'est mieux mais seul c'est aussi très agréable.
C'est quoi, un cours pilate, je ne connais pas! Je dois avoir commencé le programme après vous car le Dr Cohen ne m'a encore pas parlé d'exercices.
Allez, bonne journée à tous, à +


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 19-03-2008 à 09:20
bonjour à toutes,
Tatoune, je suis presque comme toi au niveau du poids et je stagne. . .36 ans (bientôt) et 93 kilo. . .Courage, essayons déjà de passer cette fichue barre des 90kilos !!!!!!!!!!

Doudou, fait attention. . .si tu manges une baguette sur la journée c'est peut-être que tu ne manges pas de féculents à chaque repas. Donc fait toi des menus avec une portion de féculent (cela peut être du pain d'ailleurs). cela t'éviteras de faire n'importe quoi entre les repas.

LiLi remets toi bien. . .contente d'avoir de tes nouvelles.

Titi, je trouve que ton objectif gâteau est une bonne idée, quel challenge de le faire tenir sur une semaine. Il faut que j'essaie.

perce-neige, je voir que tu es toujours pleine de motivitaiton. . .concernant les exercices je ne les fait pas car je suis un cours pilate dans la semaine. A la maison je fais plutôt mes exercices pilate. Mais j'aimerais aller courir deux ou trois fois par semaine (je n'arrive juste pas à me bouger. . .à deux cela serait plus facile. . .)
bises


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 19-03-2008 à 07:42
Bravo doudou, je pense que c'est la bonne solution, petit à petit ça doit être une bonne solution.
Bonjour Hili Ce n'est pas facile de reprendre après une opération vas y tout doucement et surtout ne mange pas trop de crudités trop vite. . .
Titi en remplaçant les féculents par du pain ça marche ? moi j'ai remarqué qu'avec mon grand âge je dois supprimer tous les féculents si je veux perdre.
Avez-vous fait les exercices du dr JMC ? personne en parle. . .
Mais je dois travailler un peu alors bonne journée et surtout bon courage à toutes.
biz. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...


titi (83) répond Posté le 18-03-2008 à 13:54
bonjour,
Doudou, moi aussi j'aime le pain, lorsqu'il y a des fécuents, je ne les prend pas en ce moment, je les remplace par une tranche de pain, comme ça je suis moins frustrée.
J'essaie de me fixer des petits objectifs et de petites vicoitre qui amèneront à la grande des kilos superflus envolés.
Hier j'ai acheté un paquet de gâteau, je n'en ai mangé que 2 et l'objectif est qu'il fasse une semaine voie plus. . ..
allez motivation! motivation!



171 - 180 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen