Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
lili (87) répond Posté le 18-03-2008 à 08:41
Lili87 salut à toutes de retour fatiguee mais ça va aller je reprends le regime doucement operee de l'appendicite avec 1 regime sans residu 8 jours la motivition va revenir pas facile à plus


doudou (54) répond Posté le 18-03-2008 à 07:24
c'est marant béjaflor que tu me dises celà, car je m'étais dit que j'allais essayer de me faire mon programe à moi. Il faut déjà que je me calme sur le pain, je suis sûre que dans une journée sans m'en rendre compte, un petit bout par ci, un petit bout par là, j'avale plus d'une baguette dans la journée. Je me demande si je vais suprimer les féculents ou pas ? Je vais forcer sur les légumes, les fruits que je ne mange presque pas, de la viande ou du poisson et des yaourts 0%. Je ne sais pas trop pour les matières grasses, je pense qu'il ne faut pas que je supprime tout, mais je ne connais pas vraiment la dose raisonable.
Ben je ne te lis plus trop, as tu toi aussi passé une mauvaise passe, et comme moi n'as tu pas trop envie de parler quand ça se produit ?


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 17-03-2008 à 21:56
Hello les filles pas de désespoir je vous en prie !!! Tatoune tu devrais poser la question dans question personnelle. Car il y a sûrement une réponse en regardant ton carnet JMC trouvera peur-être une ou deux petites choses à corriger dans ton comportement et JMC peut t'aider ! essaie. . .
On s'encourage et si le régime est trop pénible on se permet des petits écarts et on y arrivera !!! Allez on fonce.
A+ bonne nuit. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...


tatoune (19) répond Posté le 17-03-2008 à 21:49
bonsoir pierrot (fille ou garçon ?)

merci de ton soutiens mais j'admais qu'il y a des haut et des bas, moi ce que je vois c'est que j'ai 36ans et que je ne bouge pas de mon poids 96kg, je ne demande pas grand chose si au moins je tomber à 80kg je cerais la plus heureuse. . .. . .. . .. . ...mais je vais y arriver il faut que j'y arrive. . ...

GROS BISOUS


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 17-03-2008 à 20:25
Cela me fait plaisir de ne pas être la seule. merci Ben.


BEN (54) répond Posté le 17-03-2008 à 20:21
coucou bejaflor
je suis la
je pratique exactement comme toi au niveau des repas et le forum m aide beaucoup

de cette facon je maigris et ca me va bien
je te laisse qq minutes à plus


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 17-03-2008 à 20:13
coucou y a quelqu'un ?


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 17-03-2008 à 18:12
Je reviens dans un moment. . .


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 17-03-2008 à 18:05
Bonjour à toutes et à tous. . .
Fritsch, tu as bien fait d'aller consulter.Pierrot, merci pour les encouragements et bravo!!!
Alizé, toute mes condoléances pour ton papa. . .je pense bien à toi. . .biensûr qu'on va t'écouter, courage!!!
Titi je te remercie. . .effectivement vouloir éliminer ces pulsions à 100% c'est peut-être trop dur, les diminuer c'est déjà bien. Je vais essayer. Ce week-end je suis allée à Lyon avec deux amies. . .(sans enfants et mari) et bien devinez quoi? ? ??AUCUnE PUlSIons !!! en fait il me faut des vacances toute l'année lol.
Doudou, comme je te ressemble. L'échec permanent je l'ai devant mon mirroir également. Pour moi la motivation du progamme est juste dans le forum. . .concernant les repas j'ai laissé tombé (je n'aime pas les menus proposés). J'essaie d'avancer chaque jour et j'essaie de réfléchir à chaque fois que j'ai faim. . .. Est-ce de la faim ou de l'envie de manger? Est-ce du réconfort ? Comme titi j'essaie de déguster. . .même lorsque c'est un aliment plaisir. Je fais mes trois repas (sans peser) et je prends une petite collation l'après-midi si j'ai faim. DOuDou. . .si tu n'arrives pas à te motiver pour les menus. . .essaies avec moi.Manges aux repas (une assiette avec moitié de légume, 1 portion féculent et 1 portion protéine) et essaie de diminuer le grignotage.

Grosses bises


doudou (54) répond Posté le 17-03-2008 à 15:50
je ne sais pas les filles comment vous faites pour rester si positives ! Je n'arrive même pas à me motiver pour au moins aller voir le plan de la semaine. Je fais n'importe quoi, n'importe comment, je sais que tout vient de moi, ce n'est ni la faute du programe, ni celle de celui qui l'a élaboré. Je ne peux même pas vous expliquer ce que je ressent, une sorte de grand vide, d'impossibilité de mener à bien ce que j'entreprends, une impression que
, que je suis condamnée à rester avec ces maudits kg qui me bouffent la vie, celà devient intolérable . Il y a un si grand décalage avec la femme que je voudrais tant devenir et celle que j'ai devant les yeux tous les jours, pour moi c'est un échec permanent.



181 - 190 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen