Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-04-2008 à 20:19
Sandrine si vous avez peur d'avoir faim, conservez votre fruit et ou la tranche de pain complet pour une pause dans l'après midi accompagnée d'un thé bien chaud.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 02-04-2008 à 18:40
je suis un peu dans la lune. . .j'ai pris le message de Solenne pour moi car je me prénomme également Sandrine.

J'espère que vous allez toutes bien. . .
bonne soirée


sandrine (74) répond Posté le 02-04-2008 à 11:40
Bonjour à toutes et milles mercis pour votre soutien Solenne. . .
Quel galére ces kilos,quand meme!!!!
Ce midi,je me fais carotte rapée,celeri,surimi crabe avec une tranche de pain complet,1yaourt et un fruit si j'ai faim. . .
Je pars bosser alors je vous dis A tout à l'heure les filles. . .


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 02-04-2008 à 11:17
Merci Solenne.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-04-2008 à 09:52
Bonjour Sandrine.
Si vous arrivez à contrôler votre alimentation sans pour autant faire un régime cela est très bien et montre que vous avez acquis de nouvelles habitudes alimentaires. Bravo !


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 02-04-2008 à 08:48
Bonjour à toutes,
Sandrine, je suis contente de ne pas être seule à tester de nouvelles choses. . .
Perce-neige. . .en vacances l'alimentation se passe souvent mieux..profites bien !!!!


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 01-04-2008 à 16:47
Bravo bijaflor tu vois que tu vas y arriver et toi Sandrine c'est une très bonne idée de prendre exemple. . .c'est fait pour ça le forum.
Malgré les vacances j'arrive a respecter le régime. On verra mon poid dans 3 semaines.
Je ne vous ouvlie pas et vous dit courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous.


sandrine (74) répond Posté le 01-04-2008 à 12:40
Bonjour les filles,j'ai decidé de faire attention à mon alimentation sans régime,comme bejaflor et je me péserais dimanche matin. . ..
Bisessss à toutes.
Comment vas-tu tatoune et les autres?
A+


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 31-03-2008 à 18:32
Bienvenue crocus,

Je me suis pesée et j'ai perdu 700gr avec mon "sans régime". Je suis très satisfaite. . .je vais lentement mais sur la durée j'espère.
Bonne soirée


sandrine (74) répond Posté le 31-03-2008 à 06:02
Bonjour Crocus,tu as eu raison de venir sur ce forum et tu as également raison pour les kilos en trop!!!Pour ma part,j'ai des kilos en trop et je fais du yoyo depuis que j'ai arrété de fumer car j'étais enceinte donc cela fait 8ans que je souffre de mon corps.Il faut dire que j'avais beaucoup lors de ctte grossesse les premiers mois!!!!
Toutes ensemble,on va y arriver mais doucement surtout à notre rythme!!!
Courage crocus et nous sommes toutes avec toi. . .
A+



111 - 120 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen