Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
crocus (39) répond Posté le 30-03-2008 à 22:30
Bonsoir, je commence (à nouveau demain . . .) et lorsque je vous lis je m'aperçois que ces kilos que l'on se traine nous gâchent la vie. pour ma part, je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que si je n'avais pas ce problème ma vie serait totalement différente. MAIS JE N'ARRIVE PAS A SUIVRE LONGTEMPS UN REGIME. . .. J'espère trouver un soutien moral avec vous. Bon courage à toutes.


crocus (39) répond Posté le 30-03-2008 à 22:30
Bonsoir, je commence (à nouveau demain . . .) et lorsque je vous lis je m'aperçois que ces kilos que l'on se traine nous gâchent la vie. pour ma part, je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que si je n'avais pas ce problème ma vie serait totalement différente. MAIS JE N'ARRIVE PAS A SUIVRE LONGTEMPS UN REGIME. . .. J'espère trouver un soutien moral avec vous. Bon courage à toutes.


sandrine (74) répond Posté le 30-03-2008 à 22:25
Salut Bejaflor,contente de te lire,je vais aller faire un tour sur ton forum. . .
Aujourd'hui,c'était une bonne journée,je suis rentrée du boulot vers13h30 et pas de repas trop copieux. . ..Pas de gouter du DIMANCHE!!!!
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.
A+ et courage Tatoune. . .


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 30-03-2008 à 18:47
Je suis de retour. . .bonjour à toutes,
J'ai passé un excellent week-end à Paris. . ..et en plus j'ai au moins marché 4 heures. . .quel sport !!!!
Je me pèse demain pour voir si mon nouveau "non régime" donne des résultats. je vous tiens au courant.

Salut sandrine, tu as les mêmes problèmes que moi et le même prénom. . . Alors je te propose de lire le forum que j'ai créé dans "autres régimes". . .maigrir sans régime. Mais je pense que tu as sans doute raison parfois il faut se faire aider (cela sera aussi mon cas si je n'arrive pas à me réguler toute seule. . .).
Viens te remonter le moral vers nous si tu veux.

Bonne vacances perce-neige.

Bises à toutes


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 30-03-2008 à 10:47
Coucou vite un petit bonjour tous mes voeux pour une belle journée..
Bises.


sandrine (74) répond Posté le 29-03-2008 à 13:04
tatoune,je te comprends et j'espère faire un bout de route avec toi et les autres filles et surtout guérir de ce mal etre et perdre mes fichus kilos!!!!
Bises à toutes et contente d'avoir vu ce forum..Merci tatoune.


joe (04) répond Posté le 29-03-2008 à 10:22
Bonjour Tatoune, comme toi je n'ai jamais été bien dans ma tête et dans mon corps.Pourtant j'ai 55 ans et je ne me suis jamais aimé. Heureusement j'ai découvert le programme du Dr Cohen et ça a changé ma vie! En 2 mois j'ai perdu 5kgs! Je retrouve une estime de moi au fil des jours.Courage.


sandrine (74) répond Posté le 29-03-2008 à 08:40
Bonjour les filles,quel plaisir pour moi de vous lire et de voir que je souffre comme vous des pulsions alimentaires.J'ai 38 ans et 30kilos à perdre!!!!!J'ai commencé le 17/12 pour 2.5kilos en moins et j'ai tous repris et en plus!!!!Je suis dégoutée et tellemnt mal dans ma peau et je suis mal dans ma tete aussi!!!Je m'etais mis dans la tete que mes kilos venaient de ma façon de manger et bien pas du tout lorsque je vous lis!!!
Je pense que je vais faire une thérapie!!!
Bisous et à trés bientot les filles. . .


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 28-03-2008 à 15:01
bonjour les copines, je ne suis pas encore prête mais je n'ai pu résister à faire un petit tour sur le forum.
Merci pour vos voeux je suis sûre que mon chéri va me soutenir et que je ne ferai pas trop d'écarts.
Et pour vous tout de bon !!! Si vous faites des écarts ne culpapilesz pas et dites-vous que petit à petit tout va vous sembler plus simple.
A bientôt et gros bisous.


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 28-03-2008 à 11:25
bonne vacances a toi perce-neige la campagne sa repos moi j'abite la campagne et je me sans trés bien gros bisous



121 - 130 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen