Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 26-03-2008 à 14:22
Mieux vaut deux que pas du tout !!!


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 26-03-2008 à 14:20
Bejaflor j'aimerais tellement pouvoir t'aider. . . hélas je ne suis pas magicienne. Mais j'y pense en as-tu parlé à ton médecin qui lui doit te connaître et pourvoir te conseiller.
C'est clair tu ne peux pas vivre en sentant frustée il faut trouver un aure solution. Mais as-tu vraiment beaucoup de kg à perdre ou est-ce toi qui te trouve trop grosse ?
Si j'ose te parler comme ça c'est que je vis très mal le fait d'être enveloppée. En général on ne me dit pas que je dois maigrir (même pas les médecins) c'est moi qui me sens mal.
1,68 m pour 64,2 kg. et toi ? j'ose te demander ? C'est comme tu veux.
A+ bisous.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 26-03-2008 à 09:17
Hé bien pour une fois je ne panique pas du tout. . .c'est peut-être comme cela que tu me ressens, mais je suis plutôt détendue à l'idée de ne pas devoir me frustrer sans arrêt.
Il ne s'agit pas de mon premier régime, j'ai aussi quelques années d'experience derrière moi (15 ans).
Je pense qu'avec JMC il est incontournable de perdre du poids si l'on suit les menus. . .mais comme tu le dis très bien tu as pris l'habitude de te priver. . .je me refuse à manger du blanc battu à 0% toute ma vie, je pense que l'alimentation équilibrée doit aussi intégré les aliments inerdits. . .le problème étant de manger quant on à faim et de retrouver le sentiment de sasiété.
Je parle biensûr de mes comportements par rapport à la nourriture et je cherche quelque chose qui me convienne. . .tant mieux si JMC correspond à vos attentes.
Bises


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 26-03-2008 à 08:48
Bejaflor pas de panique !!! Nat dit bien qu'elle a 28 ans de régime derrière elle et toi tu es à la 9ème semaine. . . donc il faut aussi beaucoup de patience.
Quand à moi j'ai fait du régime tout ma vie mais avant je prenais 5kg je perdais très facilement ce qui n'est plus le cas. J'avais déjà changé mon alimentation et mangeais beaucoup de légumes peut-être trop de fruits et pas assez de protéines. . .c'était frustrant surtout que je n'arrivais plus à perdre. Avec JMC j'ai déjà perdu 4,2 KG donc je suis contente. cependant j'avais déjà pris l'habitude de me priver.
Alors bon courage à toutes et surtout armez-vous de patience demain nous aurons de nouveaux conseils pour nous aider et nous soutenir.
Je vous embrasse.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 25-03-2008 à 20:02
Bonsoir nat,
Je suis d'accord avec toi. . .même si je pense que ce rééquilibrage manque un peu de normalité et que les rattrapages conditionnent les personnes dans le stress. . .
Zermati l'explique très bien dans son bouquin. . .j'ai un petit stress. . ..donc je mange. . ..j'ai trop mangé. . .donc j'ai peur de grossir. . .cela me stress. . .donc je mange. . .Voici le cycle perpetuel de la personne au régime.
Pour moi les menus proposés sont équilibrés biensûr, mais ils ne sont pas représentatif des repas normaux et surtout cela n'apprend pas à gérer les aliments "interdits" autrement que par des rattrapages.
Mais à propos de plaisir tu as parfaitement raison c'est primordial.

Bravo pour tes 4 kilos, tu as trouvé ton truc !!!!!!!!!


nat (66) répond Posté le 25-03-2008 à 17:19
Bonjours tout le monde, j'ai lu vos messages depuis le début, et je vois que nous fonctionnons tous de la même façon :
stress = bouffe
J'ai 28 ans de régimes derrière moi, j'ai tous essayés, mais je peux vous dire une chose tant que vous ne faite pas la paix avec vous-même, vous pouvez faire tous les régimes de la création, sa ne fonctionnera pas. Je ne veux pas vous démoralisez, au contraire, je veux vous faire comprendre, que tout part de soi. Le monde autour n'est qu'un miroir pour nous montrer nos problèmes. Alors il faut être bon avec soi, prendre le temps pour soi, médité sur la raison de votre stress : Pourquoi ?, affrontez le !!
Rentré lui dedans !! ça peux faire très mal, mais ça va être salutaire, et surtout pardonnez-vous, vos erreurs, nous ne sommes que des humains !!!
J'ai vécu des moments très éprouvant dans ma vie. Jusqu'au jour ou j'ai décidé que MAINTENANT, je suis heureuse et j'arrête de me lamenter sur moi-même. Grosse remise en question. . .
Mais ça a marché, j'ai perdu 4 Kgs depuis le 10 mars, je me suis remise doucement au sport et surtout je prend
tout plus cool !! Surtout ce régime que j'appelle un "rééquilibrage alimentaire"
Ne suivez pas se "régime" comme une punition , c'est bien la dernière chose à faire! Vous vous faites plaisir pour être bien dans vos tête et votre corps !! Vous le faites pour vous, et pour personne d'autre !!



bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 25-03-2008 à 15:43
Tu as bien raison perce-neige. . .ne soit pas trop sérieuse quand même (à part pour ton régime biensûr).
bises


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 25-03-2008 à 15:32
Aujourd'hui mardi reprise de la vie sérieuse et aussi du régime sans ou avec très peu d'écarts. Il faut quand même manger un peu du bon choc. reçu. . . de plus c'est très bon pour le moral.
bonne fin de journée bises.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 25-03-2008 à 15:17
Bonjour,
Aujourd'hui tout va bien. La neige est toujours là, je suis en vacances. . .
De plus à la fin de la semaine je pars pour un petit week-end en amoureux avec mon mari. . .à Paris.

J'espère que vous allez toute bien. . .
bizzz


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 24-03-2008 à 11:40
Hello gejaflor pas de panique et attendons les conseils de JMC de cette semaine. Moi je n'ai pas perdu tout ce que je voulais alors j'attends la suite. . .
Titi j'ai quand-même mangé un peu de chocolat hier car Pâques sans choc. c'est triste.
A demain et bonne journée.



151 - 160 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen