Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
lili (87) répond Posté le 28-03-2008 à 08:38
Lili87 salut perce neige merci à toi et profite bien de tes vacances mais ne fais pas trop d'écart si non gare au retour mais c'est pas grave fais toi plaisir on a qu'une seule vie à prêt tout à++


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 28-03-2008 à 08:31
Un petit coucou avant de partir pour 2 semaines de vacances dans la campagne. Ce sera 2 semaines sans pesée car je n'ai pas de balance. Mais je vais m'efforcer de suivre le régime. Pas d'internet non plus donc pas de soutien des copines.
Alors tout de bon et à bientôt pour prendre de vos nouvelles.
Bises.


mamyli répond Posté le 27-03-2008 à 20:57
coucou, je suis revenue de mon long week end: des excés, je repars à zéro lundi car ce week end encore, 3 jours durs à gérer: je pense à vous, bises.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 27-03-2008 à 19:35
Merci salomé. . .ouf il n'annonce pas trop de pluie..
Bon week-end à tous


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 27-03-2008 à 16:09
merci les filles


salomé (agde, 34) répond Posté le 27-03-2008 à 12:23
Coucou les filles
g faim. . . je me prépare poulet grillé et choux de bruselles vapeur, g avalé un bol de soupe maison sans gas , ca aide a remplir l estomac et c pas mauvais pour la santé!!
happy birthday Fritsch!!
55 ans une jeunette!
( j ai 60 ans) et je me dis que l essentiel c de ne pas les paraitre. . .:)
bon w e parisien Bejaflor, paris c si beau et il est agréable d y marcher kan il ne pleut pas :)


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 27-03-2008 à 11:30
Merci perce-neige pour tes encouragements. . .Salomé la peur d'avoir faim est aussi un problème pour moi. . .donc j'essaie de prendre plaisir à avoir faim, le repas devient alors encore plus délicieux.
Joyeux anniversaire fritsch !!!!Tous mes voeux, profites bien de cette belle journée.

Demain je pars pour Paris, je serais de retour dimanche soir ou lundi.


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 27-03-2008 à 09:27
55ans aujourd'hui alors pas de régime pour 1 fois


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 27-03-2008 à 09:25
55ans aujourd'hui alors pas de régime pour 1 fois


gigi 77 (combs la ville, 77) répond Posté le 27-03-2008 à 08:08
coucou tout le monde!
j'espères que vous ne m'en voudrez pas de ma glisser dans vos conversations!
j'espères que vous allez toutes bien!
je suis d'accord avec Perce-neige, il faut savoir se faire plaisir sans culpabiliser, tout en surveillant notre alimentation.
d'ailleurs JMC l'a dit quelque part , qu'il fallait se faire plaisir de temps en temps sinon on ne tiendrait pas longtemps.
je vois que Lili vient de se faire opéré du canal carpien .
j'ai eu la main gauche opérée le 31/5/07 et la droite le 17/01/08.
malheureusement je suis en arret depuis la 1ère opération suite a des complications imprévues, j'ai fait la 2ème sur les conseils de mon médecin et voilà que j'ai le meme souci!
j'espères que pour toi tout va bien aller et que vas te remettre très vite.
bon courage et gros bisous à toutes.



131 - 140 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen