Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 16-09-2008 à 20:57
bonsoir a toutes ANNE -MARIE quand ta maman va te vois toute mince , elle comprendra que pour toi c'etait un mal etre d'avoir ce tablier au ventre , que maintemant tu te sent mieux ,c'est vrai MAMIRAY que le pull est le bienvenu ,c'est un peu tot mais je ferai bien une petit chauffe, mais si je dis ca a mon mari il va monte au plafond car je suis gelee bonne soiree a vous


mamiray (86) répond Posté le 16-09-2008 à 15:38
Bonjour les filles , journée fraiche, le pull est de mise , déjà l'automne,sinon le placard de ma chambre est en bonne voie , il va falloir aménager l'intérieur, mais le plus dur va être fait reste le parquet flottant à poser , voilà pour la maison, le régime ,JMC c'est reparti en espérant que ça sera positif samedi matin,Notre ami Anne-Marie reprend la route pour retrouver sa Babette et son logis, je comprends son apréhension au sujet de sa maman, mais bon j'espère qu'elle arrivera gentiment tout en étant ferme, à lui faire comprendre son besoin de cette intervention , je suis de tout coeur avec elle pour ces difficiles instants et j'espère que pour elle ce long voyage ne va pas être trop fatiguant et pénible sinon je m'aperçois que le moral de chacune à plutot l'air bon , pourvu que ça dure!!!allez tchao , à ce soir peut-être


michouline (66) répond Posté le 16-09-2008 à 14:29
bonjour à toutes,tout va bien pour tout le monde tant mieux gros bisous!!!a plus tard.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 16-09-2008 à 10:57
bonjour les amies !
un dernier coucou du Nord pour cette semaine !
ce soir je vais faire ma 1er visite chez le chirurgien et ensuite je rentre dans le 86 ! je reviendrai ? pour les fils je ne sais pas je saurai ça ce soir mais je ce que je sais c'est que cette nuit je roule pour le retour à la maison !je suis contente de retrouver ma Babette (mon chien ) elle me manque terriblement ma doucette !ce que je redoute le + c'est ma mère ? je ne lui ai pas dit ? pour éviter toutes les questions du genre :à quoi ça sert ? à ton age ? et si et si . . .85 ans !!ça veut tout dire !Sur cela bonne journée à vs à + ..surement demain ?


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 16-09-2008 à 09:38
bonjour! je vois que la semaine a bien démarrée pour toutes! Anne-Marie, je vois que tu es très enthousiaste, cela fait envie, mais quand on ne prend pas de vacances, ni l'été ni l'hiver, sur quel budget fonctionner? That is the question! (j'ai repris l'anglais hier!) L'après-midi, avec mon mari et une copine nous avons fait une grande marche sur les sentiers mi-forêt mi-campagne. Nous avons pataugé dans la boue,pris des fous-rires et revenus crottés jusqu'aux genoux! le soir, reprise du scrapbooking jusqu'à 21 heures! Quelle journée, mais bien agréable! Ce matin, marche habituelle, c'est maintenant l'heure du ménage et cet après-midi, goûter de rentrée de l'association, aïe aïe aïe! Attention! Je vous souhaite une bonne journée!


mamiray (86) répond Posté le 15-09-2008 à 21:39
Bonsoir les filles après une journée ensoleillée mais sans chaleur excessive, je viens vous faire un petit coucou,allez momo courage tu sais on fait toute ça du yoyo, ce qui est énervant c' est de reprendre en 2 jours ce que l'on met une bonne semaine à perdre,et encore moi c'est plus lent que ça, mais bon je crois que le stress joue un rôle, du moins pour moi, Jevois que notre Anne-Marie, va bien , elle a la pêche, tant mieux je suis ravie pour elle, mon ordi,ateur marche j'ai bien fait de ne pas le laisser , ça m'économise 150 euros, tant mieux pour mon porte monnaie, voilà pour ce soir , bonne nuit à toutes , à demain bizzzzzzzzzz


momo (02) répond Posté le 15-09-2008 à 18:55
bonjour a toutes
reprise en ce lundi , toujour motive mais souvent la fin de la semaine c'est dure ,alors ce soir je mangerai de la soupe et un yaourt ,j'ai un peu grignote , mais le lundi c'est mortel pour moi ,je vois que l'ordi de mamiray fonctionne et que chantal est fidele au poste donc a demain bisous a toutes


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 15-09-2008 à 10:49
bonjour mes toutes belles !!
nouvelle semaine qui commence !ce matin reprise des bonnes habitudes ..petit déj JMC . . .pourvu que rien ne vienne bousculler mes bonnes résolutions ? je vois que tout le monde est au R-D-V et avec l'envie de laisser le régime vacances de coté ??quand faut y aller ..faut y rester !!
pour moi cela va trés bien ,je cicatrise super bien !je n'en reviens pas moi qui avez tant d'appréhentions !
lundi dernier je jétais moins bien qu'aujourd'hui ! toutes celles qui seraient tentées de faire le saut je leur dit !allez y sans hésitations !cela ne dur pas + que le temps d'accoucher et qd c'est fini quelle joie du résultat .;idem pour l'abdominoplastie !c'est mes vacances de cette année ..+ cher que le club Med ? mais cela fera aussi mes vacances d'hiver ? ? ?? ? ?? ? ??
maintenant poursuite de ma nouvelle version alimentaire et je serai la super mamy de mes petits enfants !comme m'as dit ma petite fille hier !elle m'as même engager pour l'accompagner à son spectacle de danse !!!!c'est pas beau ça ??!!!!!!
bonne journée à toutes TCHAO!


mamiray (86) répond Posté le 15-09-2008 à 09:50
Bonjour les amies , je vous ai abandonnées mais à cause de mon ordinateur, qui ne voulait plus connecter internet, bref , pour l'instant ça remarche j'ai suivi les conseils de mon fils et neveu, je n' aipas laisser le vendeur le refomater (il demandait 150 euros) j'ai donc hier soir paré au plus vite en défracgmentant, et réinstallant internet à l'aide du cd et voilà ce matin je vous fais un petit coucou, Ravie comme vous de retrouver Anne-Marie en pleine forme,et au téléphone elle à une voix enjouée, Alors ce week-end je vois que pour dans l'ensemble vous avez l'air sastifaite moi pas de pesée, et je vais essayer le régime de momo, pour perdre mes 3kg pris pendant ces vacances,et ce n' est pas ce week-end qui a été favorable, méchoui samedi midi, bon en meme temps je travaillais , et le soir anniversaire de mon neveu,et voilà comment en un week-end je prends vite fait 1bon kg ,Ce matin le soleil est là mais il fait frais dans les maisons, allez je vais retourner à mes tâches quotidiennes bises à plus


NewLife (Chatellerault, 86) répond Posté le 15-09-2008 à 09:50
Bonjour à toutes,
Et c'est reparti pour une nouvelle semaine de boulot, dur, dur. . . Bienvenu à Anne-Marie, alors ce ventre. . . Etait-ce une lypo ? Si j'ai bien compris, mamiray est en panne d'ordinateur. . . Je m'inquiétais, je lui avais envoyé un message et je n'avais pas de réponses. Bonne journée à toutes, Chantal



791 - 800 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen