Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 01-10-2008 à 18:13
bonjour les filles
contente de vous retrouver toutes , a part michouline qui a deserte le bateau , mamiray peut-etre te faut-il une literie un peu plus dure pour ton dos ma belle soeur qui en a un comme toi dis que ca lui fait du bien tu vas retourner a la piscine ca vas faire du bien ;moi j'ai prepare mon sepp pour ce soir je ferai a mon rytme car je n'en ai jamain fais je viens de prepare la soupe pour ce soirbonn soiree a toutes bisous


mamiray (86) répond Posté le 01-10-2008 à 10:06
Anne Marie alors moral n'est pas au beau fixe, tu sais c'est normal , le contre coup de l' anesthésie, la fatigue des voyages dans le nord , tu le ressens maintenant il faut juste un peu de temps que tout rentre dans l'ordre que tu retrouves tes petites habitudes, du repos, à bientôt je vais aller te voir , pas cette semaine et je ne pense pas l' autre non plus de toute façon je vaia t'appeler allez courage bises à plus


mamiray (86) répond Posté le 01-10-2008 à 10:02
Bonjour les filles, me revoilà, , je crois que cette fois c'est vraiment l' automne, temps gris , humide, hier soir mon mari à mis le chauffage, signe su'il devait avoir froid, c'est vrai que 18 ,quand on ne remue pas beaucoup c'est très juste, par contre pour dormir ça suffit, avec une bonne couette ou de bonnes couvertures, et là ce matin je trouve qu'il fait trop chaud dans la cuisine , mais bon je ne dis rien , pour éviter les représailles, je préfère avoir un peu chaud que trop froid, il va peut-être réglée la chaudière plus bas!! ce soir reprise de l' aquagym, mon sac est prêt, Ca y est mon placard est aménagé, je peux dire merci au mari de mon amie, c'est un vrai bricoleur,il était platrier-carreleur à la retraite depuis 6 ans, et depuis c'est mis à la menuiserie, , il a fait les étagères, il ne lui reste plus que 2 tiroirs qu'il va faire chez lui ,bref oui momo ma chambre je la trouve belle, bon je n'ai pas encore dormi dedans puisque je n' ai pas reçu la literie, j'ai acheté 2 lits à lattes articulées electrique, ( façon douce de faire lit à part) quoique ils ne feront qu'un lit pour m'éviter de rachter toute la literie, draps dessus couettes je n'ai que les draps housses à acheter dans un premier temps et j'espère que le kiné a raison que c'est bien pour mon dos Em62 alors on ne tient pas sérieusement ses engagements!lol, bof ne t'inquiète pas trop pour ça on est comme toi c'est tellement plus facile à dire qu' à faire mais bon ne pas en abuser bonne journée à+


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 01-10-2008 à 08:24
bonjour! il a plu cette nuit mais le temps est doux, ce matin. je suis pleine de bonnes résolutions ce matin (!) on verra si ça va être suivi d'effet! Comment allez-vous? Anne- Marie, tu ne nous a pas dit si tu tu te trouvais mieux maintenant, es-tu satisfaite de ton opération? Micheline est partie, elle nous manque, non? Bises et bonne journée!


momo (02) répond Posté le 30-09-2008 à 20:41
bonsoir a toutes
je suis contente que tu aille mieux ANNE-marie es-ce que cela ne serai pas un peu les suites de l'operation ,c'est vrai que pour se baisse ce n'est pas evident ,EM62 le menage ca occupe l'esprit aujourd 'hui il a plut toute la journee , mon mari a meme rallume le chauffage c'est un peu tot mais tant pis il fait trop froid bisous a tout le monde


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 30-09-2008 à 18:22
merci Momo pour m'avoir donner le "truc " pour que tout redevienne dand les normes ..en effet ça marche bisous à toi et bonne soirée


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 30-09-2008 à 18:20
bonsoir les miss
je vais un peu mieux j'ai téléphoner au chirurgien qui m'as rassurer c'est normal . . ...depuis ce matin je bricole avec mon mari nous mettons des stors japonais dans la véranda . . .ça va c'est pas terminer mais il a garder sa patience ?? alors !!!!!!!!
bonne soirée à toutes à demain TCHAO!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 30-09-2008 à 15:16
bonjour, les filles! calme plat, aujourd'hui, on dirait? j'ai fait le grand ménage dans ma cuisine ce matin après la marche et je vais me mettre à ma page de scrap à terminer. Après, quelques courses au bourg. Et vous, que devenez-vous? le moral est-il meilleur, Anne-marie? Et mamiray, la nouvelle chambre, on y dort bien? Bises à toutes!


momo (02) répond Posté le 29-09-2008 à 19:28
bonsoir a toutes
moral en berne pour ANNE-MARIE es-ce que tu sentirai l'hiver arrive ,c'est vrai qu'il n'a^pas fait beau aujourd 'hui ni pas chaud sinon journee calme EM62 la marche t'a fais du bien ca change les neronnes et ca les aeres un peu ,MAMIRAY tu dois avoir une belle chambre heureusement que tes gendres bricolent ,j'ai mis du parquet c'est vrai que c'est plus beau que la moquette , maintenant on fais de belles choses ,bonne soiree a vous bisous


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 29-09-2008 à 18:51
bonne journée pour moi, aujourd'hui! ce matin, cours d'anglais super bien, intéressant et amusant. Après-midi, marche avec des copines, pus thé et bavardages à la maison, elles viennent de partir et je suis de meilleure humeur que ce matin! j'espère que votre journée vous a satisfaites, je vous embrasse!



731 - 740 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen