Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 04-10-2008 à 11:31
bonjour à toutes
je fais comme la marmotte ..je sort mon nez avec le soleil !
je suis en très "petite forme " ! heureusement je dort !c'est le contre -coup de ces dernières semaines :les voyages mais surtout l'opération sinon pour cette dernière ça va ,je doit encore attendre un peu pour un résultat manifeste mais c'est déja bien ! je ne souffre de rien sinon de fatigue qui ne m'empêche toutefois pas de faire ma journée avec tout ce que cela comporte ex j'ai poser avec mon mari tout les stores de la véranda : quel boulot de patience !mais le résultat est là !!BEAU !!cela fera aussi un gain contre le froid !
ce matin j'ai dédaigner la balance je verrai demain ??
le soleil est là !!bonne journée à toutes !


jeannie (56) répond Posté le 04-10-2008 à 09:24
A midi je cuisine du lapin, mais je ne sais pas encore comment. Bonne journée à toutes -100g seulement. . ... Jeannie


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 03-10-2008 à 23:24
bonsoir! j'ai mal à la gorge depuis la randonnée d'hier, la douche devrais-je dire! c'est bien désagréable! momo, je suis toujours les menus "en gros", c'est-à-dire que j'adapte en fonction de mes goûts et de ce que j'ai dans mon frigo, par exemple, je remplace souvent la viande rouge par de la dinde ou du poulet.Demain,un petit tour au marché s'il ne pleut pas! bonne nuit à toutes!


mamiray (86) répond Posté le 03-10-2008 à 14:46
Anne-Marie , comment vas-tu, repose toi bien , bises à plus tard


mamiray (86) répond Posté le 03-10-2008 à 14:44
Coucou les amies, me revoilà, désolée mais j' ai eu des problèmes d'ordinateur, de grosses perturbations , impossible d'aller sur les messageries, le web, le forum, d'ou mon silence,oui momo, l' aquagym, c'est bien passé, et le 1er cours de l'année très dynamique, un seul ique, mon genou gauche n' a pas tout accepté il m' a fallu faire avec ,par contre aujourd'hui , ça a commencé cette nuit j'ai la tête qui tourne je ne peux pas baissé la tête, ni l' a relevée , ça m'est déjà arrivée , et je suis un peu barbouillée, oh ça va passé comme c'est venu, mais c'est gènant our travailler,Momo tu sais l'eau de pluie est bonne pour la peau ,à condition qu'il ne fasse pas trop froid!! tout à l' heure mon fils arrive avec mon petit Florimond,je vais en profité jusqu'à demain après-midi car nous partons chez ma soeur,(près de Chateaubriand)voir un spetacle dans son petit village demain soir,avec le groups ABA donc je ne viendrai pas sur le forum avant lundi ; à plus les amies


momo (02) répond Posté le 03-10-2008 à 11:03
bonjour a toutes
pas tres present le forum , nous ne sont plus grand monde ce midi je mange de la tuite avec de la puree de carottes et du riz , EM62tu imprime toujour les menus moi je fais en fonction de ce que mes petits vont mange bonne journee a toutes


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 03-10-2008 à 10:18
hou hou! y a quelqu'un? j'espère que vous allez bien! ici, il fait du vent mais du soleil quand même. je viens de finir ma demi-heure de piano et avant j'avais fait ma demi-heure de marche avec mon mari. maintenant je vais me mettre à ma liste de courses et de menus pour la semaine prochaine, les courses sont pour cet après-midi, mon mari ayant tout à l'heure rendez-vous à la mairie. ce midi, je fais des escalopes de dinde marinées et des haricots verts. Je vais peut-être avoir ma voisine à manger (non, je ne vais pas manger ma voisine, lol) Bonne journée, les amies fantômes!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 02-10-2008 à 22:38
bonsoir! Notre randonnée de cet après-midi a tourné court: nous avons reçu une de ces "draches" comme on dit dans le Nord, avec pluie et vent et grêle! Nous sommes rentrés trempés
mais c'était bien quand même! J'ai continué ma page avec des tampons que j'ai peint à l'acrylique. La mosaïque, momo, je la fais avec des papiers autour d'une photo. Notre animatrice nous a apporté des modèles et nous expliqué la marche à suivre mais on a fait chacune à notre façon. J'espère que vous allez toutes bien, vous n'êtes pas bavardes en ce moment!


momo (02) répond Posté le 02-10-2008 à 21:00
bonsoir a toutes
journee a peu pres bien , hier la gym a ete un peu fatiguante , le step c'est pas evident il faut arrive a faire les figures moi les pieds et bras en meme temps c'est pas top, mais ca degourdi bien ,ca dois etre bien la mosaique EM62 ca doit bien detentre tu est concentre sur ton dessin , tu fais avec un modele ou pas , samedi je vais mange chez ma fille elle a prevu de la raclette et des mignardises ,pas tres bon pour le regime ,MAMIRAY ca a ete la piscine et ANNE -MARIE es-ce que ta journee c'est bien passee bonne soiree a vous


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 01-10-2008 à 23:02
bonsoir! encore une journée bien occupée! la séance de scrap était très bien ce soir, il y a des nouvelles cette année et l'ambiance est bonne! nous avons fait une mosaïque et nous avons fini tard (21h). Après je mange toute seule mais ce soir, j'ai été raisonnable! Vice moi! bises à toutes, à demain!



721 - 730 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen