Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 24-09-2008 à 19:36
bonsoir! un petit coucou, je viens de rentrer et je suis crevée! demain, je vous raconterai, bises à toutes et bienvenue à Sophie!


momo (02) répond Posté le 24-09-2008 à 18:41
bonjour a toutes
bonjour SOPHIEmoi aussi la reprise des vacances a ete dur je suis comme MAMIRAY pour moi ce sont les week-end qui sont dures a geres et le gouter des enfants c'est nutella , je suis au 1400 kcl je ne peut pas faire en dessous sinon j'ai trop faim, c'est vrai que le forum nous aide , je fais un peu de gym ,et cet apres-midi comme il faisait beau j'ai ete marche 5km ca fais du bien bonne soiree a vous


mamiray (86) répond Posté le 24-09-2008 à 16:03
Bonjour Sophie, comme toi , j'aimerai atteindre si je peux y ariver 65 kg maximun, mais j' ai déjà perdu 18kg , mais je n' arrive pas à descendre audessous 70kg et ça m"énerve mais bon il faut que je me motive encore et encore , et je sais que le forum m'aide beaucoupmoralement, ça me fait du nbien de pouvoir écrire c'est comme si je parlaisà un psy,et comme toi je fais 1400 kcl, j'éai essayé le 900 mais je n'ai pas de meilleurs résultats ce qui me perd ce sont les week-end, les écarts , car sinon je fais attention à équiliber, viande grillée , poisson papillote , vois court bouillon bref je ne peux pas fiare beaucoup plus la semaine et trop strict , on crque ce qui n'est pas mieux!! alors courage, et à plus biz à toutes


sophie (71kg - obj 60kg) (embrun, 05) répond Posté le 23-09-2008 à 16:14
Salut les filles,
J'ai arrete pendant 4 semaines / vacances puis reprise difficile . Ca y est je m'y remets mais c'est dur aussi j'ai décide de faire le régime 1400 kcal car avec les enfants je pense que c'est plus facile pour s'organiser en cuisine et ne pas faire plusieurs menus.
Enfin,j'ai du mal a me motiver, j'espre que reprndre les discussions sur le forum vont m'aider .
Biz à toutes A+


mamiray (86) répond Posté le 23-09-2008 à 16:01
Bonjour les filles , mais même si votre abonnement est terminé on continué sur le forume , car moi j' ai terminé et je pense sans être sur je pense que celui d' Anne-Marie aussi , et nous pouvons toujours être sur notre forum, bien sur nous n' avons plus accès aux menus, mais bon nous avons suffisemment de semaines de menus pour poursuivre seule sans l' abonnement, sinon eh ben on pourra toujors ouvrir un forum! n'est-ce pas cela dit BON COURAGE MICHOULINE, si tu ne reviens pas vers nous mais essaie et tu verras que tu peux en tout cas moi je peux donc il n' y a pas de raison pour vous allez TCHAO je vais me faire une tisane et aller à Leclerc car il a toujours quelque chose qui manque ,à plus ce soir peut-être


momo (02) répond Posté le 23-09-2008 à 10:23
bonjour a toutes
merci pour vos souhait ;michouline pour ton mari il faut etre patient ,c'est peut-etre dure pour lui etre inactif mais la kine va lui faire du bien ; meme si tu n'est plus inscrite je pense que tu peux toujour venir sur le forum nous faire un brin de causette,c'est vrai qu'a la longue le regime est long ca fait 11 mois que je suis la , j'ai toujour mon abonnement je trouve que ca aide de ne dire que je ne paye pas pour rien bonne journee a vous


michouline (66) répond Posté le 22-09-2008 à 23:17
bonsoir mamiray,je n'avez pas eu encore ton dernier message,quand j'ai envoyé mon aurevoir.oui mamiray gilbert a commencé aujourd'hui les séances de kiné elles sont trés coutes et trés passives.il a un peu marre de son bras en écharpe mais il comprend quand même qu'il faut en passer par là,bisou!!


michouline (66) répond Posté le 22-09-2008 à 23:08
bonsoir à toutes,un petit tour sur le forum,pour vous dire aurevoir,j'ai bien aprécié le bout de chemin que nous avons partagé ensemble;anne-marie,em62, momo, mamiray.Je vous souhaite bonne continuation,et que la vie vous apporte le meilleur.je vous embrasse trés fort!trés amicalement!! michouline!!!!


mamiray (86) répond Posté le 22-09-2008 à 22:30
Bonsoir les amies,Bon anniversaire momo, pas de regret por ton gateau d'anniversaire,et d'ici samedi les grammes seront éliminés, je ne sais pas chez vous , mais ici malgré le soleil il fait frisquet,surtout dans les maisons,Alors michouline comment va ton mari a-t'il commencé la rééducation? une nouvelle semaine commence,alors essayons d' etre positive pour la pesée de samedi prochain, Notre amie Anne-Marie est de retour dans le nord , pour une semaine Bonne soirée tchao à demain


jeannie (56) répond Posté le 22-09-2008 à 09:03
Bonne anniversaire Momo, avec un ptit de retard. J'espère que le gâteau a été apprécié, ainsi que le reste. A+ Jeannie



761 - 770 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen