Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 07-10-2008 à 22:51
bonsoir! Momo, j'espère que tu as passé une meilleure journée, aujourd'hui! C'est vrai que l'automne qui s'installe nous fait penser à ces longs mois d'hiver qui arrivent mais nous allons nous y habituer et moi, j'aime bien les couleurs de l'automne et ses odeurs de terre mouillée! Bonne nuit et bises!


momo (02) répond Posté le 07-10-2008 à 20:00
bonsoir a toutes
EM62 7km ca fais beaucoup ,je l'ai fais une fois j'ai trouve ca fatiguant ,il y un moment que je n'en ai pas fais de marche , le temps n'est pas beau et quand mes petits sont partis je n'ai pas envie d'y aller, en ce moment je suis plutot fatigue , es' ce l'automne ou la chute des feuilles qui me rend comme ca ,je n'ai de gout a rien bonne soiree


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 07-10-2008 à 00:01
bonsoir! cet après-midi, balade avec des amis: 7 km, nous avons eu chaud,le temps étant doux et un peu de soleil, pas de pluie, c'était super! encore une journée vite passée! j'ai même eu le temps de faire une montagne de repassage!demain, ménage, au menu: poisson à la vapeur et gratin de bettes (un peu de crème fraîche allégée au lieu de sauce béchamel). Après-midi, permanence d'accueil à l'association, vivement les vacances (lol)! Jeanie,, tes mélanges de légumes ont l'air délicieux! Bises à toutes!


momo (02) répond Posté le 06-10-2008 à 20:44
bonsoir a toutes
c'est vrai que c'est du temps a mange plus chaud , des crepes , des gaufres un fois de temps en temps ca ne fera pas de mal , un bon pot au feu ca rechauffe aussi, et c'est moins calorique bonne soiree a vous


jeannie (56) répond Posté le 06-10-2008 à 20:06
Momo, tu mélanges les deux, j'ai mis 100g de chaque. Ce midi, j'ai mélangé 100g de broccoli avec 100g de carottes à essayer. . .ça permet de varier et c'est bon. Ce soir j'ai fait un potage potimarron avec des courgettes et 1 oignon. Le tout mixé j'y ai ajouté un peu de cumin. Bon appétit et bonne nuit. Jeannie


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 06-10-2008 à 09:36
bonjour ! reprise d'une nouvelle semaine !avec un temps de chien ! quelle galère la mauvaise saison qui commence ! ça donne + envie de manger des crèpes que de la salade ! faudra faire "gaffe "!!!
allez bonne journée à toutes . . .biz !


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 05-10-2008 à 22:55
bonsoir, temps agité aujourd'hui avec du vent, de la pluie, du soleil. . .Cet après-midi, nous sommes allés à une foire aux livres pour une association caritative. J'ai acheté un livre et mon mari 2. Après, nous avons fait une promenade dans la presqu'île, dans les endroits que l'on aime particulièrement: la Palue et Lostmarc'h. la lumière sur la mer était particulière: gros nuages gris d'un côté, soleil de l'autre, tout cela avec la mer s'écrasant sur les rochers (il y avait du vent), c'était très joli, presque magique! En revenant, j'ai commencé la carte pour l'anniversaire de mon beau-frère. Voilà une journée bien remplie! J'espère que ce dimanche a été pour vous toutes reposant et bénéfique. Je vous embrasse, à demain!


momo (02) répond Posté le 05-10-2008 à 19:01
bonjour a toutes
JEANNIE tu a melange tes deux puree ou tu les a mange separement moi j'ai deja mange pommes de terre et celeri nous ont a eu de la pluie toute la journee , quel temps triste , j'ai eu du monde pour mange ce midi et ma niece est venue faire un tour cet apres midi ,sinon journee calme bonne semaine


jeannie (56) répond Posté le 05-10-2008 à 08:48
bonjour à toutes, hier j'ai fait une purée de broccoli, céleri et je peux vous dire que c'est bon, ces légumes se marient bien entre eux, aujourd'hui, ça va être de l'ennuie, il pleut et il y a du vent. journée lecture ou télé. Bonne courage, Jeannie


momo (02) répond Posté le 04-10-2008 à 21:20
bonsoir a toutes
moins 400 g petite perte de poids , mai on fais avec , ce midi j'ai ete mange chez ma fille , elle a fait une raclette et en dessert des petits fours frais , resultat j'ai zappe le souper de ce soir pour eviter les calories ANNE-MARIE je pense que tu dois devine les contour de ton corps JEANNIE il y a des fois ou l'on voudrai avoir perdu plus que 100 g mais notre corps pense autrement bisous a vous



711 - 720 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen