Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 29-09-2008 à 12:30
pas la forme ce matin le moral en berne et si je savais pourquoi ? ? ?pourtant le soleil est là !!!bon ça ira peut-être mieux ce soir ? bonne journée biz


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 29-09-2008 à 08:30
bonjour! comment allez-vous ce matin? Moi, je suis plutôt maussade, je suis en colère après moi car je ne suis pas très sérieuse, je n'arrive pas à me discipliner et je trouve que je mange toujours trop. Je n'arrive pas à accepter de resssentir cette espèce de non-remplissage après le repas quand je suis les proportions du régime JMC (même à 1400 calories) J'ai l'impression d'être en "danger". Peut-être cela me vient-il de mon éducation: il fallait finir son assiette pour être "forte" et "tenir le coup"; peut-être des habitudes de l'après-guerre, de l'après-privation de cette période? En tout cas, je n'arrive pas à me débarrasser de cette habitude! c'est exaspérant!Mais je continue d'essayer, de toute façon,il est hors de question que je reste comme je suis et à plus forte raison que je reprenne du poids, j'ai trop horreur de moi! Allez, bonne journée! moi, je vais marcher!


mamiray (86) répond Posté le 28-09-2008 à 23:16
Bonsoir lesf filles, je vois que notre amie Anne-Marie, est de retour , ravie de voir que tout va pour le mieux, pour moi pas de balance, je me suis pourtant levée de bonne heure trop peut-être, bref bref mon beau frère est arrivé à 8h 10 , heureusement que je m' étais levée tôt pour préparer le café, à midi30 la chambre était praiquement terminé il ne lui restait plus que la frise à posée, et mes gendres ont pris le relais pour la pose du parquet dans l' après-midi pour finir ce matin ,ne reste plus que l' amènagement du placard et la pièce est terminée, j'avoue que de ne plus voir la moquette trouée , ça va me changer, pour faire le ménage, sinon journée agréable avec mes filles , et petites filles, et ce lmatin le petit déjeuner n' était pas triste avec ma plus jeune fille et ses 2 filles, Car Isaure (2 ans) est un vrai bout en train qui n' arrête pas beaucoup, bref bon week-end pour moi malgré les travaux! demain en proncipe je vais chez mon frère Ulysse doit l' aider à rentrer du bois, et peut-être irai-je passé ma journée avec ma belle soeur mais départ à 7 hres30 de bonne heure donc je verrai ça au réveil!!! bonne nuit à toutes, moi aussi mon abonnement est fini et je peux toujours venir sur le forum! Tchao à demain ou mardi! et continuons nos bonnes résolutions JMC , même doucement on y arrive à perdre ces maudits kgs!! bizzzzzzzzzz


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 28-09-2008 à 22:34
bonsoir! encore une belle journée vite passée: ma soeur est venue manger avec son mari et son fils et nous avons fait une petite promenade jusqu'au port, le temps était magnifique! ma petite-fille va bien, elle dépasse maintenant les 3 kg! je vous souhaite une bonne nuit et bon courage pour le début de la semaine! bises


momo (02) répond Posté le 28-09-2008 à 19:55
ANNE-MARIE quand tu ouvre le forum clique sur ok sans avoir mis de message et tout redevient dans l'ordre c'est ce que je fais


momo (02) répond Posté le 28-09-2008 à 19:52
bonsoir a toutes
dimanche calme ,j'ai eu ma maman a mange avec 2 de mesfiles j'ai fais un tarte aux pommes et aux cerises mon mari a adore ce soir j'ai mange leger ,juste un yaourt il afais un super temps ,je vois qu'ANNE -MARIE a repris ses marques ,il faut reprendre bien la semaine le lundi c'est toujour la cata il faut faire des efforts ,bonne soiree a vous


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 28-09-2008 à 19:48
je ne sais pas comment ça marche pour vous mais il est vrai que cela devient vraiment pénible !plus rien ne va dans le bon sens !pour lire désormais c'est le parcours du combatant !il n'y a + rien dans l'ordre ! tout est à l'envers je perd mon latin ! et pour vous ? ? ? c'est vraiment galère !j'ai du mal à suivre !


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 28-09-2008 à 19:39
bonsoir
je ne vois + Michouline et j'ai lu qu'elle nous faisait ses adieux ? pourtant ont peut encore avoir accés au forum même l'abonnement terminer ..la preuve j'ai fini depuis juin ! il est vrai que c'est moins motivant quand nous ne sommes + relier au forum complet ! j'ai souvent songer à me "déconnecter "aussi !. . .quand je verrai qu'il y a de la relève ??et ça commence tout doucement ..alors Jeannie tien bon !! et ou est notre petite nouvelle de Chatellerault ?? Mamiray , momo ,EM62 je vous dit bonsoir à demain bonne nuit et n'oubliez pas demain c'est . . ..lundi !
reprise des bonnes habitudes !
tchao !!


momo (02) répond Posté le 27-09-2008 à 21:59
bonsoir a toutes
moins 600g pas beaucoup encore 800g et je serai au meme point qu'avant les vacances ce soir j'ai repris l'hahitude de tout noter, sur le carnet minceur ,non JEANNIE je n'ai pas mal au dos ANNE-MARIE la balance n'a pas bouge tant mieux , cet apres midi il a fait vraiment beau, j'ai cueilli mes pommes je vais en faire une cure et attendre qu'elles murissent bien pour faire de la gelee
car j'adore la confiture bonne soiree a demain









em62 (Crozon, 29) répond Posté le 27-09-2008 à 21:50
bonsoir à toutes, les amies! Enfin un peu de répit pour venir bavarder! J'ai passé quelques jours bien agréable avec ma petite-fille: elle va bien, elle grossit bien, elle arrive à presque 3 kg! je ne me suis pas pesée, j'attends une semaine , je reprends mes habitudes (que les bonnes!) je vois que tout le monde va bien, y compris notre opérée, ce qui fait bien plaisir! Jeannie, je vois que tu nous accompagnes et c'est très agréable, une bretonne qui connaît "ma" presqu'île, n'est-ce pas que c'est joli? allez, je vous embrasse et je vous souhaite un bon week-end! Je suis bien contente de vous retrouver!



741 - 750 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen