Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 21-09-2008 à 22:39
bonsoir à toutes !
demain je retourne au nord ! je vais enlever les fils et faire une visite à ma belle mère qui ne va pas très bien je vais donc faire un tour de + sur Dunkerque je rentrerai vendredi je n'emmène pas l'ordi je n'aurai pas le temps ! alors je vous souhaite à toutes une bonne semaine soyez sérieuse ! tenez bon !je vous salue à bientôt tchao !


momo (02) répond Posté le 21-09-2008 à 20:27
bonsoir les filles
journee calme , chez moi c'etait la fete ,il y avait une broquante, en plus on a eu un super temps beaucoup de soleil ; j'ai eu mes 2filles pour mange , mon mari a fait le barbecue je pense pour la derniere fois de l'annee ,j'ai achete un gateau pour mon anniversaire ,55 aujourd(hui , pour hier la balance n'avait pas bouge bonne soiree a vous


mamiray (86) répond Posté le 21-09-2008 à 10:02
Bonjour les filles, non Anne-Marie je ne uis pas à la journée du patrimoine, quoique c'est interessant, mais bon, non hier j' ai choisi mon papier, et bien entendu celui qui me plait n' était pas en stock , et ce n'est pas vraiment le 1er prix non plus mais bon, je l'aurai dans la semaine , de toute façon mon frère ne l' aurai pas posé hier, alors autant que je prenne un papier à mon gout , mais j' ai emmené le catalogue à la maison pour faire voir à Ulysse, et j' ai fini mon choix avec ma belle-soeur qui pensait comme moi!, Ulysse m'a juste dit tu sais ce n'est qu'une chambre on y dort juste, ça voulai dire que le papier choisi ne lui plaisait pas trop eh ben tant pis c'est comme ça,!Peut-être irai-je faire un tour à la foire expo cet après-midi seule, voir les danses africaines et des chants du Quebec , 's'il ne veut pas venir, comme dit mon amie, il ne veut peut-être pas prendre le risque de se retrouver en face de l' autre et son mari avec toi, mais il a un avantage moi je ne la connais pas alors je suppose qui sait mais sans être sure! Il fait soleil pas très chaud mais je ne vais pas rester enfermée pour une fois qu'il y a quelque chose à LOUDUN Bisous les filles ,il fait soleil profitons -en pour sortir malgréla fraicheur, nous frerons les marmottes plus tard pendant les grands froids!!Bonne journée à toutes et à ce soir bizzzzzzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 21-09-2008 à 10:02
Bonjour les filles, non Anne-Marie je ne uis pas à la journée du patrimoine, quoique c'est interessant, mais bon, non hier j' ai choisi mon papier, et bien entendu celui qui me plait n' était pas en stock , et ce n'est pas vraiment le 1er prix non plus mais bon, je l'aurai dans la semaine , de toute façon mon frère ne l' aurai pas posé hier, alors autant que je prenne un papier à mon gout , mais j' ai emmené le catalogue à la maison pour faire voir à Ulysse, et j' ai fini mon choix avec ma belle-soeur qui pensait comme moi!, Ulysse m'a juste dit tu sais ce n'est qu'une chambre on y dort juste, ça voulai dire que le papier choisi ne lui plaisait pas trop eh ben tant pis c'est comme ça,!Peut-être irai-je faire un tour à la foire expo cet après-midi seule, voir les danses africaines et des chants du Quebec , 's'il ne veut pas venir, comme dit mon amie, il ne veut peut-être pas prendre le risque de se retrouver en face de l' autre et son mari avec toi, mais il a un avantage moi je ne la connais pas alors je suppose qui sait mais sans être sure! Il fait soleil pas très chaud mais je ne vais pas rester enfermée pour une fois qu'il y a quelque chose à LOUDUN Bisous les filles ,il fait soleil profitons -en pour sortir malgréla fraicheur, nous frerons les marmottes plus tard pendant les grands froids!!Bonne journée à toutes et à ce soir bizzzzzzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 21-09-2008 à 10:02
Bonjour les filles, non Anne-Marie je ne uis pas à la journée du patrimoine, quoique c'est interessant, mais bon, non hier j' ai choisi mon papier, et bien entendu celui qui me plait n' était pas en stock , et ce n'est pas vraiment le 1er prix non plus mais bon, je l'aurai dans la semaine , de toute façon mon frère ne l' aurai pas posé hier, alors autant que je prenne un papier à mon gout , mais j' ai emmené le catalogue à la maison pour faire voir à Ulysse, et j' ai fini mon choix avec ma belle-soeur qui pensait comme moi!, Ulysse m'a juste dit tu sais ce n'est qu'une chambre on y dort juste, ça voulai dire que le papier choisi ne lui plaisait pas trop eh ben tant pis c'est comme ça,!Peut-être irai-je faire un tour à la foire expo cet après-midi seule, voir les danses africaines et des chants du Quebec , 's'il ne veut pas venir, comme dit mon amie, il ne veut peut-être pas prendre le risque de se retrouver en face de l' autre et son mari avec toi, mais il a un avantage moi je ne la connais pas alors je suppose qui sait mais sans être sure! Il fait soleil pas très chaud mais je ne vais pas rester enfermée pour une fois qu'il y a quelque chose à LOUDUN Bisous les filles ,il fait soleil profitons -en pour sortir malgréla fraicheur, nous frerons les marmottes plus tard pendant les grands froids!!Bonne journée à toutes et à ce soir bizzzzzzzzzz


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 21-09-2008 à 00:18
houlala quel calme ou êtes vous ?? vous êtes toutes restées dans les chateaux ? les manoirs ? les musées ? pour la journée du patrimoine ..je précise au cas où ? ? ?
bon je vs souhaite un bo WK à toutes a+ et bonne nuit !


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 19-09-2008 à 11:55
bonjour les amies !
aprés une journée passer sous ma couette avec citrons préssés et toute sorte de remèdes homéopathiques j'ai dormie au moins . . ..et même + !!!!
ce matin ça va un peu mieux mais éternuer sans arrêts pour le bid c'est pas ça !!
enfin passons à autre chose ..cette aprés-midi je vais faire de la gelée de mûres ..pour ammener à ma fille qui adore ça c'est sa préfèrée !
Mamiray bravo pour ta détermination ..reste ferme !EM62 profite bien de ton bout de chou !en + il fait beau . . .même sur le Pas-de -Calais !!!!!!!!!
bonne journée à toutes à ce soir


mamiray (86) répond Posté le 19-09-2008 à 10:00
Bonjour les filles, le soleil est là , mais toujours très frais, tout à l' heure je pars sur Chatellerault ,je vais chez ma cousinepour faire ma couleur, normalement c' était prévu demain 14 hres mais mon mari a téléphoné chez ma belle soeur pour qu'il vienne voir pour le parquet à poser et tapisserie de la chambre ( toujours en dernière mn) il faut que les autres soient prêts quand il est prêt, , donc j' ai été obligé d' annuler mon rdv , heureusemsnt il lui restait une place pour ce jour, mais bon ,je n'aime pas trop ça , à la dernière mn,lui est parti chez un copain arracher les pommes de terre, pour la journée, et je vais peut-être aller choisir le papier de la chambre puisque pour la 1ère fois il me donne feu vert pour le faire toute seule , ça cache quelque chose ou il se rend compte que je ne suis plus le gentil toutou, qui accepte tout et que j' agit en douceur mais j' agit,Je ne lui dit plus rien au sujet de l' autre, même si je sais qu' elle a appeler encore hier, je ne le "soule" plus je suis indifférente c'est pire, Notre amie Em62 est en route pour allez serrer dans ses bras sa petite Zhélia, ravie pour elle, Anne-Marie comment vas-tu pas de nouvelles de ton rhume, tu as raison soigne toi bien Bonne journée à toutes, à ce soir


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 19-09-2008 à 08:37
un petit bonjour avant de prendre la route! passez une bonne semaine! Bises à toutes et à la semaine prochaine!


momo (02) répond Posté le 18-09-2008 à 21:17
bonsoir a toutes
il fait frisqut comme dit MAMIRAY il fait meilleur sous la couette mais on ne peux pas y passer la journee ,le soleil brille mais il ne chauffe pas trop, sinon journee calme un peu de nutella , mais comme j'ai pas mange de fruit ca a compense, ce soir potage attentiona ton rhume ANNE - MARIE ,EM62 bisous a ta puce profite bien d'elle ce wen ken a plus bisous



771 - 780 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen