Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 18-09-2008 à 19:53
Em62, je connais très bien cette région, étant moi-même de Quimper. J'ai des amis à Camaret. J'aime cette coôte qui est sauvage.Fais un gros bisou pour nous à ta petite-fille. Coucou à tout le monde. Aujourd'hui journée formidable, je l'ai passé en partie à Concarneau, pêche aux palourdes. Bisous à tous Jeannie


mamiray (86) répond Posté le 18-09-2008 à 19:42
Bonsoir les amies, j' attends mr pour le diner , j'en profite pour faire un petit coucou, je n' ai toujours pas chaud , finalement le mieu c'est au lit avec une bonn couette! j'ai passé mon IRM du genou, maintenant j' attends le verdict du chirurgien, mais le radiologue ne voit pas la raison de ce genou avec épenchement de synovie, alors qu'il y a une cause mais laquelle, !!!je suis un cas! mais toujours ma douleur même quand je change de position dans le lit ,j'en saurai peut-être plus dans une semaine avec le chirurgien! Allez bonne soirée, j'espère que notre amie Anne-Marie va mieux car éternuer ou tousser après une intervention ce n' est pas marrant Em62 demain tu feras de gros câlins à ta petite Zhélia, profite bien de ses doux moments Bonne soirée à plus les amies , Bizzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 18-09-2008 à 19:41
Bonsoir les amies, j' attends mr pour le diner , j'en profite pour faire un petit coucou, je n' ai toujours pas chaud , finalement le mieu c'est au lit avec une bonn couette! j'ai passé mon IRM du genou, maintenant j' attends le verdict du chirurgien, mais le radiologue ne voit pas la raison de ce genou avec épenchement de synovie, alors qu'il y a une cause mais laquelle, !!!je suis un cas! mais toujours ma douleur même quand je change de position dans le lit ,j'en saurai peut-être plus dans une semaine avec le chirurgien! Allez bonne soirée, j'espère que notre amie Anne-Marie va mieux car éternuer ou tousser après une intervention ce n' est pas marrant Em62 demain tu feras de gros câlins à ta petite Zhélia, profite bien de ses doux moments Bonne soirée à plus les amies , Bizzzzzz


michouline (66) répond Posté le 18-09-2008 à 13:58
bonjour à toutes,reste bien au chaud anne-marie,et soigne toi.je pense que c'est vivement demain pour toi em62,régale toi bien avec ce petit bout de chou!!!bonne journée à toutes.


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 18-09-2008 à 09:26
bonjour à toutes! J-1! c'est demain que je pars voir ma petite-fille! Oui, Jeanie, je suis de Crozon, enfin depuis un an, nous sommes installés dans cette très belle presqu'île que nous apprécions toujours davantage! est-ce que tu la connais? Bonne journée à toutes!Anne-Marie,, j'espère que ton rhume va mieux? "c'est le changement de saison!" Bises, à plus tard!


jeannie (56) répond Posté le 18-09-2008 à 08:48
Bjour, il fait beau, bon et je vais à la côte, c'est parfait. bonne journée A + Jeannie
Em69, tu es de Crozon ?


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 17-09-2008 à 18:18
les amies bonsoir
pas la grande forme aujourd'hui ? j'ai attrapper la crève ! j'éternue sans arrêts ..pas le top ! je me soigne et j'espère que demain ç irra mieux ? je vs envoie toute mon amitié à demain je vais me mettre au lit . . ...


mamiray (86) répond Posté le 17-09-2008 à 11:48
Bonjour les filles, le soleil est bien là mais il n'est pas chaud, et dans les maisons il fait frisqué, mais bon on va essayer de resister à mettre le chauffage, j' ai remis la petite chemise et le pull ( coton) manches longues et ne vais peut-être pas resister à remettre les bas ;collants!!! ou chaussette avec pantalon! ce n'est pas encore fait mais je ne pense pas que ça va attendre plusieurs jours Em62 je comprends que tu ais hate de voir ton petit bout de chou, c'est si mignon, dommage que ça grandi si vite!! Anne-Marie repose toi bien de ton voyage , car un long parcours ça à du te fatiguer , ça ne fait qu'une semaine malgré tout , à
plus , bonne journée


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 17-09-2008 à 11:38
bonjour! comment allez-vous! ici nous avons un beau soleil depuis dimanche et nous en profitons bien! j'ai passé ma matinée à répondre à des mails reçus pour la naissance de Zhélia. je prépare aussi notre départ pour le pas de calais de vendredi! nous allons pouponner quelques jours! Bises et bonne journée à toutes!


mamiray (86) répond Posté le 16-09-2008 à 22:34
Oui et bien s'il n'y avait que moi je le mettrai bien un peu le chauffage, ce soir j' étais bien dans la cuisine car j' ai fait un potage (courgettes, tomates 1 oignon, 3 petits navets) et un gratin brocolis avec du soja et 1 oeuf dur) le four , la soupe ça a rechauffé ,si bien que j' y serai bien resté dans ma cuisine , amis bon pour dormir , une bonne couverture, c'est bon amis comme toi je fais partie des "gelées" bonne nuit à toutes à demain



781 - 790 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen