Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 27-09-2008 à 20:13
alors on dort encore ici ??!!
belle journée ensoleillée ! c'est l'été indien ?? pourvu que ça dure ?? enfin ce qui est pris est pris !!
bonne soirée à vous toutes et bon dimanche. . . bise


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 27-09-2008 à 11:06
salut les filles !
me revoici ..me revoilà !!
tout va biennnnnnnnnnn la balance ne m'as rien enlever mais rien ajouter alors ça va !lundi je retourne aux menus JMC maintenant je repart pour un controle dans 1mois mais tout va très bien madame la Marquise ! je viens de vous lire et c'est tout bon dans l'ensemble pour vs aussi alors bon W-k à vous toutes bises à ce soir !


jeannie (56) répond Posté le 27-09-2008 à 08:37
Mamiray, les nouvelles sont dans l'ensemble plutôt bonnes, du moins rassurantes. Quant à la pente douce et régulière que veux-tu de plus? chacune notre rythme, le principale c'est d'y arrivée.Momo, tu ne souffres pas du dos? car avec les petits on est plus souvent cassée que droite. Réserve toi un peu de détente quand même!. . . Bonne journée à toutes, Jeannie


mamiray (86) répond Posté le 26-09-2008 à 23:54
Bonsoir les filles un petit coucou avant d' aller fermer mes yeux, ce matin j' ai vu le chirurgien , et comme le radiologue l'IRM ne montre rien de probant , arthrose trop minime , pour que ce soit la cause, à priori la rotule est trop légérement atteint, el ménisque rien de parlant non plus, bref vu les résultats j'ai eu droit à une ponction,qui à priori devrait me soulager en principe et l'avenir nous diras la suite visà vis la douleur, et là j'aurai à priori droit à une arthroscopie si toujours problème,Cet après-midi j' ai vu mon généraliste pour certificat de l' aquagym, il est content j' ai perdu 2 kg depuis la dernière foie qu'il m' a pesée ( ça remonte à quelques mois) vu ma vitesse de croisière , il m' a dit l' essentiel c' est de continuer à perdre même si c' est lentement, et vu mes problèmes personnels , il trouve cela compréhensible, donc merci de m'aider moralement les amies, car sans vous , le forum je crois que j' aurai abandonnée Nous allons retrouver notre amie Anne-Marie normalement ebn début de semaine , elle nous manque notre bout en train, allez tchao bisous à demain pour voir les résultats, de notre amie la balance enfin si j' ai le temps , car dès 8 hres , la tapisserie est censée commencer, alors ça va faire du monde à la maison Bonne nuit


momo (02) répond Posté le 26-09-2008 à 21:04
bonjour a toutes
oui JEANNIE je suis assistante maternelle j'ai en ce moment 6 enfants donc 2 qui sont mes petites filles ,7 ans ,3ans ,2ans et demi ,2ans 14 mois ,8 mois , pendant midi c'est la course, heureusementmon mari est a la retraite il n'aide bien depuis 2jours je fais le pain pour le 4 heures de mon plus grand a 15heures comme ca je suis pas tentee avec le nutella ,il faut de l'idee pour evite les grignotage , demain je vais cueillir des pommes , pour dimanche je ferai de la tarte , demain c'est la pesee ;j'espere qu'elle sera bonne pour tout le monde bonne soiree a vous


mamiray (86) répond Posté le 25-09-2008 à 22:18
Bonsoir les filles, aujourd'hui journée chargée je viens de me mettre sur l'ordinateur, cet après-midi, nous sommes allés acheter, les planches , pour les étagères du placard, les plintes , bref tout ce qu'il faut pour le placard,et ce matin je suis allée récupérer le papier qui était arrivé, samedi matin mon beau-frère vient tapisser,et mes 2 gendres viennent samedi après-midi pour poser le parquet flottant voir finir dimanche matin bref week-end chargé à popoter pour tous mes ouvriers, petites filles, ,et j' ai aussi une réunion tuperwar chez une copine, bref au moins ça va m' occuper l'esprit,pas le temps de penser à mes problèmes, sinon rien de nouveau sinon qu'il fait frisquer dans les maisons, mais bon on va pas déjà mettre le chauffage! Bravo jeannie tu vois tout vient , le tout c'est d'être patient , et ne pas focaliser mais pas facile à faire,Allez les filles à demain je vous teindrais au courant des résultats du chirurgien suite à mon IRM pour mon genou gauche,Bonne nuit


jeannie (56) répond Posté le 25-09-2008 à 19:59
Coucou Momo tu gardes des enfants? Que de tentations. . .. . ..C'est bien si tu arrives à te contrôler. Bon courage, Jeannie


momo (02) répond Posté le 25-09-2008 à 19:15
bonsoir a toutes
tu vois JEANNIE il ne faut pas desepere, moi aussi je ne pese tout les jours je sais que c'est pas bon, mais je ne peux pas eviter en plus d'une journee a l'autre ca change tout le temps ,aujourd'huije n'ai pas mange de nutella j'ai prepare le gouter a 15h , alors j'avais pas tres faim ,je vais faire chauffer la soupe ma journee n'est pas termine il ne reste un enfant qu'il faut que je fasse souper, il repartira a 21h30 ,c'est un journee tres longue bonne soire a vous


jeannie (56) répond Posté le 25-09-2008 à 09:41
Aujourd'hui, miracle, la balance, car je me suis pesée, faut pas le répéter, a chuté d'un coup de 1,2kg. comme quoi, il ne faut pas faire comme moi se peser trop souvent.Bonne journée à tout le monde. Jeannie


jeannie (56) répond Posté le 24-09-2008 à 20:17
Bonsoir tout le monde, je crois que mon corps fait de la résistance, malgré les menus proposés. Pourtant j'ai encore une quinzaine de kg qui doivent me quitter. Mais j'y crois et je garde confiance. A+ Jeannie



751 - 760 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen