Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 14-10-2008 à 15:21
Bonjour les filles il fait toujours beau mais le temps se rafraichit, mais bon nous sommes en octobre , il ne faut paqs rêver non plus, sinon rien de nouveau , je vais continuer mon tri pour le vide grenier,et avant me faire une tisane pour me réchauffer, Bon après-midi, à toutes, à plus tard


mamiray (86) répond Posté le 13-10-2008 à 19:48
Bonsoir , si momo j' ai eu une ponction pour enlrver le liquide et le chirurgien m' a bien dit peut-être ça va soulager ou peut-être pas ça dépend des cas , moi si tu veux ça me soulage un peu je peux mieux plier le genou j'ai un peu moins mal mais quand je fais de la marche comme le mardi au marché et hier sans que ce soit 5 km , au bout d'un moment la douleur revient je pense que je saurai vraiment d'ou ça vient avec l' arthrocospie, mais bon pour l'instant ça me fait quand ùmême moins mal alors. . ., Journée ensoleillée ça fait du bien cet après-midi j' ai fait ubn peu de trie de bibelot vaisselle pour faire un vide grenier à la fin de la semaine chez ma bell-soeur dans l'yonne, je vais faire le tri des vêtements TRO GRAND aussi et pas abimé voilà Bonne soirée à toutes et à demain bonne nuit bizzzzzzzzzzzz


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 13-10-2008 à 19:44
bonsoir! nous avons fait 8 km cet après-midi, c'était super bien! Nous étions 5. Nous sommes allés prendre le café (ou thé) chez l'une d'entre nous et on a passé un bon moment! Demain, je pars tôt, car j'ai une formation de 2 jours sur l'accueil des nouveaux arrivants, c'est mon rôle à présent (avec d'autres) d'accueillir les nouveaux arrivants en presqu'île. J'espère que cela sera intéressant car rester 2 jours assise à écouter. . . J'espère que je ne vais pas m'endormir! j'espère que vous avez passé une bonne journée avec le souvenir de votre week-end qui a eu l'air de vous plaire d'après ce que j'ai lu!


momo (02) répond Posté le 13-10-2008 à 19:23
bonsoir les filles
super journee le soleil etait au rendez -vous , cet apres midi j'ai fais de la gelee pomme coing elle a l'aire d'etre reussi mais j'ai leche la cuillere ,si non la journee c'est bien passe ,EM62 la balade d'hier ta fais de bien il faut en profiter quand il fais beau ,ce soir les enfants sont partis a 18h 30 et la nuit tombe vite maintenanT MAMIRAY c'est bete que tu a mal au genou ,tu n'a toujour pas trouve pourquoi tu souffrai je croyais que tu avais une imfiltration pour te soulager bonne soiree a vous bisous


mamiray (86) répond Posté le 13-10-2008 à 11:43
Bonjour les filles, ce matin le soleil est là j' apprécie , ça me regonfle le moral , mon dimanche c'est bien passé chez ma belle soeur, mon gateau était réussi mais il est facile à faire dommage que dedans il y a le beurre mais bon, et les femmes sont allées voir les coureurs mais pour nous c' étaient plus pour nous faire une balade à peids, car vu le temps d' attente ( enfin pour ceux qui étaient sur place un heure avnt) nous nous avons eu un 1/4 heure à attendre, en me^me pas 3 mn ils sont passés, à part les 4 premiers qui se trouvaient l'un derrière l'autre au moment les autres on à même pas le temps de voir qui ils sont, je n'ai vu qu'un agritubel alors qu'ils étaient 6 je crois , !! mais bon à chacun sa passion n' est-ce pas je ne discute pas la-dessus, on aime ou aime pas, moi le vélo en balade à mon rythme oui , mais en cemoment mon genou ne veut pas déjà hier la marche je l' ai ressenti heureusement ce n' était pas très loin 1 quart d' heure de marche à peu près, Allé on va se remettre au régime pour bruler les calories prises hier, Bonne journée à plus tard


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 13-10-2008 à 09:39
bonjour! J'espère que vous allez bien pour cette première journée d'une semaine qui sera formidable si nous le voulons! Je suis en train de faire cuire mes haricots verts pour ce midi avant d'aller au cours d'anglais. Cet après-midi, balade avec des amis, le temps est gris mais il fait doux! Mes amies, je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée! A plus tard!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 12-10-2008 à 22:44
bonsoir, très belle journée encore aujourd'hui! une petite balade d'une heure cet après-midi nous a fait beaucoup de bien! j'espère, Momo et Mamiray que vous avez passé un bon dimanche malgré les soucis et les occupations! On se prépare pour une autre semaine d'efforts en attendant le réconfort (la balance qui bouge du bon côté!) Tu sais, MOmo, un kilo en plus , ça ne veut rien dire, il en faut plusieurs dans un sens ou dans un autre pour dire que l'on a vraiment bougé! Allez, bonne nuit et à demain!


momo (02) répond Posté le 12-10-2008 à 18:46
bonjour
wen ken charge , hier c'etait l'operation brioches pour les papillons blancs c'est moi qui gere il a valu les emballees ,puis les distribuer,j'ai termime a 18heures ,j'ai ete faire mes courses pou ma semaine,le soir j'ai ete souper chez ma fille ,ce matin j'ai fais la soupe a la langue ,pour pouvoir aller a la messe c'etait pour ma voisine qui vient de decede d'un cancer a l'age de 38 ans et qui laisse 3 enfants ce midi maman est venue manger avec ma fille ,la balance n'a pas bouge c'est un peu dure de si remettre, le poids varie d'un kilo ,MAMIRAY mnous on a eu du soleil , monsieur n'a pas envie de change ses habitudes , pour lui c'est facile , j'espere que tu a passe un bonne journee quand meme , ne le laisse pas bouffer ta vie , il faut mieux etre seule qe mal accompagne , mais c'est le conseil d'amie on choisie seule ca destinee bisous a vous


mamiray (86) répond Posté le 12-10-2008 à 10:29
Un petit coucou vite fait, ce matin le temps était gris et maussade et là le soleil à l' air de vouloir se montrer pourvu que çà dure toute la journée, ça y est ma maison serpillée , je me suis mise à mon gateau , gateau à l' ananas, c'est pas cher et facile à faire et réussir, j'emmènerai le jus des ananas dans un tupperwar pour l' arroser sur place, maintenant douche , toilette , de façon à laisser la salle de bain libre pour monsieur quand il arrivera du vélo, bonne journée à toutes et à demain bizzzzzzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 11-10-2008 à 22:20
Bonsoir,les amies, hier soir je suis venu sur le forum mais le moral n' étant pas de mise je me suis abstenue, , aujourd'hui un beau soleil, ce matin lessivee , por le séchage en pleil air, cet après-midi coiffeur pour une permanente, et ce soir diner seule , ( monsieur est allé vendangeé chez un copain cet après-midi et dine là-bas , en proncipe d' habitude je les rejoins pour le repas , mais làà je lui ai dit s'il dasait de venir me chercher que je ne voulais pas y aller , je n'ai pas travaillé donc je n'ai pas à y allé, mais c'est surtout, que je n'ai pas envie de me retrouvé avec plein de monde ,qui dans le lot son peut-être au courant et en plus ça fera 40 ans demain que je l'ai épousé, alors . . . dur dur,Cet après-midi après le coiffeur je suis allée prendre un café chez ma cousine, nous avons parlé toutes les 2 ça m' a fait du bien et puis comme ça pas d' écart pour le diner ça suffira demain chez ma belle-soeur de Tours nous allons déjeuner et les hommes iront voir Paris-Tours nous les femmes irons au bout de la rue de chez eux le voir les hommes iront à la côte du Crochu! et voi;là mon dimanche donc je reviendrai certainement que lundi sur le forum Donc bonne nuit et bon week-end les filles et à lundi bzzzzzzz



691 - 700 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen