Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 17-10-2008 à 23:29
bonsoir, Momo! On dirait que nous sommes toutes les deux seules ce week end! Il a fait beau aujourd'hui, le soleil était bien agréable et le température aussi! Merci de tes pensées pour nous! Non, la marche ne me fatigue pas trop et je n'ai pas envie de dormir avant minuit et demi à peu près, ce n'est pas bien, je sais, surtout que je me lève vers 7h15! Moi aussi, je crains la pesée demain mais j'ai remis des piles dans le pèse-personne et je vais devoir assumer les écarts de cette semaine, tant pis! A bientôt, bises!


momo (02) répond Posté le 17-10-2008 à 22:41
bonsoir a toutes
tes nuits EM62 doivent etre courtes moi a l'heure ou tu mets le message il ya longtemps que je fais dodo,pourtant tu marche tu devrais etre fatigue ,a part ce soir ou j'ai ete a la chorale paroissiale, j(ai meme eu une pensee pour vous, demain c'est la pessee , comme la semaine n'a pas ete bonne je verrai bien ANNE -MARIE n'est toujour pas rentree et MAMIRAY est partie en voyage j'espere quelle rentrera en pleine forume bonne soiree a tout le monde


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 17-10-2008 à 00:03
bonsoir! Encore une belle randonnée ( 7 km) sous le soleil, cette fois en forêt avec les belles couleurs de l'automne! Demain, à part les courses, un peu de repos bien mérité après 2 semaines chargées! je vous souhaite une bonne nuit!


momo (02) répond Posté le 16-10-2008 à 21:50
bonsoir les filles
je suis rentree de reunion por notre soiree cabaret qui aura lieu le 29 novembre , en meme temps on fetera le beaujolais nouveau il faut prevoir lontemps pour les invitations ,si non journee morose le chocolat m'a apele il y avais 15 jours que j'avais la plaque maintenant il n'y a plus rien , c'est bete d'avoir gache une semaine de regime , en ce moment je stabilise plutot bonne soiree a vous


mamiray (86) répond Posté le 16-10-2008 à 15:25
Bonjour les filles, quel temps gris!! bonne randonnée em62, snas pluie j'espère pour vous , mes paquets sont finis, en principe départ samedi matin au plus tard,retour lundi ou mardi au plus tard,j'espère qu'il fera beau , pas trop froid, , maintenant je vais allez à la banque et faire quelques courses car le frigo est vide alors plus question de repousser l' échéance,Bon après-midi et à plus tard


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 16-10-2008 à 09:57
bonjour! Me voilà de nouveau après 2 jours de formation certes enrichissantes mais fatigantes car je n'ai plus l'habitude de rester assise à écouter des heures entières même si la formatrice nous faisait bouger un peu pour faire des saynètes! En fin, je suis contente de ces 2 jours,bien que cela ait signifié 2 repas au restaurant sans pouvoir choisir le menu! De toute façon, comme la balance n'a pas bougé depuis des lustres, ça ne fera pas une grande différence! A plus tard, je vais faire un peu de ménage! J'espère que le temps va se lever et la pluie s'arrêter car cet après-midi, c'est randonnée! Anne-Marie n'est pas encore revenue? Le temps me paraît long!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 16-10-2008 à 09:57
bonjour! Me voilà de nouveau après 2 jours de formation certes enrichissantes mais fatigantes car je n'ai plus l'habitude de rester assise à écouter des heures entières même si la formatrice nous faisait bouger un peu pour faire des saynètes! En fin, je suis contente de ces 2 jours,bien que cela ait signifié 2 repas au restaurant sans pouvoir choisir le menu! De toute façon, comme la balance n'a pas bougé depuis des lustres, ça ne fera pas une grande différence! A plus tard, je vais faire un peu de ménage! J'espère que le temps va se lever et la pluie s'arrêter car cet après-midi, c'est randonnée! Anne-Marie n'est pas encore revenue? Le temps me paraît long!


momo (02) répond Posté le 15-10-2008 à 18:18
bonsoir a toutes moi ce soir j'ai la gym ,cet apres - midi je suis passee da les maisons je m'occupe du C C A S de ma commune il faut faire de porte a porte pour voir les personnes de plus de 65 ans qui viennent ca fais du monde mais j'aime bien le contact des gens j'ai fais cuire des pommes de terre pour faire des boulettes comme il me reste de boeuf , je viens d'appeler ma fille si elle en voulait pour demain , comme ca je donnerai une salade de mache avec , mais il faut que je l'epluche bisous a demain


mamiray (86) répond Posté le 15-10-2008 à 15:51
Bonjour les amies, c'est par un temps gris que je viens faire un petit tour sur le forum et en attendant que ma tisane soit prête, avant de retourner au sous sol ou je n' ai guèers chaud , amis bon cette fois c' est l' automne,et nous n'y pourrons rien , allez à plus demain je pense ce soir j' ai aquagym bizzzz


momo (02) répond Posté le 14-10-2008 à 18:11
bonsoir a toutes
tu vois MAMIRAY le regime n'a pas ete vain nous avons minci ,samedi je ne suis achetee un manteau de la taille 54 je suis passee a la taille 48 c'est super j'ai perdu 10cm de tour de poitrine ,en plus j'ai une forte poitrine ca se voit , je refais ma garde robe , mais je garde des choses qui sont trop large pour me rappeller comme j'etais avant mon regime et pour ne pas redevenir comme ca, je rentre de la promenade avec les petits ,nous avons fait 2 km moin que la courageuse EM62 bonne soiree a vous bisous



681 - 690 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen