Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 21-10-2008 à 19:07
bonsoir
aujourd'hui on a eu de la pluie ,il ne fait pas tres chaud EM62 tu a fais ton repassage , moi aussi il faudrait bien que j'en fasse comme dis mon mari on a presque plus rien de l'armoire je ferais demain matin ,j'ai un petit qui arrive a 5h 30 et que je recouche etun autre a 7 h 30 ,ca me fera 2 heures ,pour ce soir il me reste de la soupe etpuis un yaourt bonne nuit


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 21-10-2008 à 00:21
bonsoir! on a quand même fait notre balade:6km à peu près avec un tout petit crachin qui ne mouillait pas (!) je continue l'album pour ma belle-fille, j'en suis à la moitié. Demain, il faut que je fasse du ménage et du repassage, nous partons samedi pour quelques jours. Je vois, Momo, que tu es bien occupée aussi! J'ai bien suivi le programme, ce soir, j'ai mangé un hot-dog diététique! Bonne nuit!


momo (02) répond Posté le 20-10-2008 à 19:22
bonsoir à toutes
un petit coucou en attendant que ma soupe finisse de cuire , il a fait bon aujourd'hui , c'est vrai que lorsquel'on ne travaille pas on a plein d'activite,, moi il faut que je fasse des petits paniers au crochet pour le mariage de ma fille qui aura lieu le 1 aout 2009 ,apres il faut les façonner dans du sucre , ce matin j'ai imprime les menus il y avait longtemps qu je ne l'avait fais, deja ce midi je n'ai deja pas mange ce qui etait au menus mais ca donne un indication bonne soiree a vous


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 20-10-2008 à 09:36
bonjour à toutes! c'est vrai, Jeanie, que mes journées sont bien remplies mais de choses qui me font plaisir quand même, même si par moments,, je trouve que c'est trop! j'ai arrêté l'une de mes activités d'ailleurs. Aujourd'hui, il pleut, je ne sais pas si on ira marcher tout à l'heure! Bonne journée!


jeannie (56) répond Posté le 20-10-2008 à 05:03
em62, tes journées sont bien remplies! essaie de penser un peu à toi dans tout cela. Aujourd'hui, conserve de potimarron. Bonne journée à toutes, Jeannie


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 19-10-2008 à 19:27
bonsoir, Momo et Jeanie! contente de te retrouver l'amie bretonne! Il a fait beau aujourd'hui quoiqu'avec un peu de vent frais. je ne suis pas sortie car je travaille toujours sur l'album pour ma belle-fille, j'en suis à la moitié! demain, cours d'anglais le matin et marche l'après-midi. Je vais essayer de bien démarrer la semaine côté menus, on verra si je tiens toute la semaine! Bon courage à vous, je vous embrasse!


momo (02) répond Posté le 19-10-2008 à 18:57
bonjour EM62 ET JEANNIE
dimanche a peu pres calme , ma flle est venue manger avec son mari et mes 2 petites filles ,j'ai fais un cassoulet et de la tarte aux pommes comme c'est la pleine saison , demain je vais essaye de reprendre les memus de J MC car je voudrai maigrir encore un peu mais j'ai un peu de mal en ce moment bonne soiree a vous


jeannie (56) répond Posté le 19-10-2008 à 08:39
Bonjour, semaine pas très réjouissante, résultat plutôt maigre, mais je ne peux n'en prendre qu'à moi seule. La journée festive de jeudi s'est faites sentir à la pesée -200g. . ..La semaine à venir rien de spécial, ça devrait marcher. Je vais à Tréboul aujourd'hui voir une amie en rééducation pour sa hanche.Bon dimanche à toutes. Jeannie


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 19-10-2008 à 00:53
bonsoir, Momo! Tu as bien profité du beau temps, ça fait du bien de marcher, n'est-ce pas! Moi non plus, je n'ai pas maigri, ça commence à m'agacer car je n'ai plus grand-chose à me mettre pour l'hiver! les vêtementss que je préfère sont trop petits! Je n'ai pas envie de m'en acheter d'autres. Je ne suis pas sortie aujourd'hui (sauf ce matin au marché) car je me dépêche de faire un mini-album pour l'anniversaire de ma belle-fille avec des photos de la petite. Ce soir, nous sommes allés chez ma soeur pour l'anniversaire de son mari, nous avons passé une bonne soirée. Bonne nuit, Momo, je t'embrasse, à bientôt!


momo (02) répond Posté le 18-10-2008 à 16:51
bonjour EM62 , je viens d'aller faire de la marche avec mon mari nous avons fait 8 km c'etais un peu fatiguant , mais il faisait tres beau, d'habitude mon mari fait du velo mais il tousse; alors le docteur a dit pas de velo on garde le forum pour les vacancieres qui vont rentrees en pleines formes Moi aussi je me leve a 6h45 mais il me faut mon compte de sommeil C'est semaine je n' ai pas encore maigri ,entre les grignotages je fais n'importe quoi,parfois je lis les autre forum et je me dis que l'on ai des anciennes bonne soiree a toi bisous



671 - 680 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen