Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 02-11-2008 à 10:36
Bonjour les filles , bravo momo , continue, je te félicite, moi je ne me suis pas pesée, vu mes dernières semaines , ,je m&bstiens pour ne pas me décourager, hier je uis lalé au restaurant pour les 70 ans dun mai, en fait j' ai gardés leurs 2 anfants quand ils étaient petits , ils rtravaillaient tous les 2 à la poste avec mon mari, et nous sommes devnus amis et nos enfants respectifs sont sont amis aussi , Nicolas était le témoin d' Adeline à son mariage, menu très bon pas spécialement pour la ligne mais bon hier soir ( chez eux) potage légume charcuterie pour les affamés, salade de fruit avec un petit bout broé fait maison , et nous retournons , déjeuner tous ensemble , nous avons fait une marche après le déjeuner , pendant que certains hommes jouaient à la belote , c'est bien les anniversaires mais pour le régime , . . . il n'en faut pas toutes les semaines, bon , je n' ai pas maigris mais je pense me maintenir , et il me faut absolument ne plus craqué les après-midi sur pain chocolat , voir confiture, car là depuis 3 semaines , c'est la galère pourça, pour bien faire il ne faudrait pas que je reste chez moi au moins les après-midi, le matin ça va, les menus de la semaine , je fais attention , c'est les à côté, qu'il ne faudrait pas! je me dis souvent il faut que je retrouve ma sérénité dans ma tête que j' ai perdu depuis longtemps , et là avec mes problèmes epuis un an , c'est plutôt le contraire, Bonne journée à toutes et à demain


momo (02) répond Posté le 01-11-2008 à 20:09
bonsoir a toutes
la semaine ca va a peut pres , mais le wen ken ca devient dangeureux , j"ai toujour tendance a deraper je fais toujour un gateau ou une tarte pour demain j'ai prevu une tarte au pomme , malgres que je ne mange pas de pain c'est toujour la cata,bravo JEANNIE pour ta perte de poids , moi j'ai repris 800g ,je fais toujour le yoyo bonne soiree


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 01-11-2008 à 19:59
bonsoir! j'espère que vous allez bien! Tu as raison, Jeanie, dans l'absolu mais moi je n'arrive pas à maigrir même en suivant les menus! Je vais recommencer à noter tout ce que je mange, je dois manger plus que je crois! Bon courage à toutes!


jeannie (56) répond Posté le 01-11-2008 à 13:23

Momo, ça descendra si tu suis les menus, j'ai perdu cette semaine 900g, sans difficulté et sans fatigue en plus, pas à chercher que faire comme repas, tout nous est donné. Bon courage et bon WE à tout le monde. Jeannie


momo (02) répond Posté le 31-10-2008 à 20:40
bonsoir a toutes
je viens de rendre ma petite fille a sa maman , elle tient vraiment sa place, dommage elle n'est pas tres bisous si non journee calme , ce soir j'ai mange des croques monsieur pas tres regime et de la salade , pour demain j'ai imprime les memus de la semaine je vais voir si en faisant bien les repas la descente du poids va bouger bonne soiree a vous


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 31-10-2008 à 09:14
bonjour à toutes! Me voilà de retour! J'espère que vous allez bien et que vous êtes motivées plus que jamais! Bienvenue à Gazania, une autre bretonne à ce que je vois! Bravo , Momo, pour ton parcours, cela peut inspirer gazania: la politique des petits pas, ça paye à la longue! Bonne journée!


momo (02) répond Posté le 30-10-2008 à 21:07
GAZANIA , si tu n'est pas tres loin dans le debut de regime tu peux arriver a te reprendre ,comme dit JEANNIE IL FAUT PERSEVERE marque tu ce que tu mange , parfois ca aide,c'est vrai qu'avec un angine on est un peu fatigue , tu peux manger du kiwi c'est bon pour les vitamines moi je fais plus au moins attention, mais les grignotages dans l'apres midi c'est dur bonne soiree


jeannie (56) répond Posté le 30-10-2008 à 20:28
Momo, c'est encourageant pour nous de voir ton résultat, félicitation et bon courage pour la suite. J'ai pris le 900, pour essayer, avant j'étais à 1400, je ne mangeais pas la totalité. Aujourd'hui, j'ai tendance à zapper l'entrée. Je ne grignotte plus entre les repas, reste 22h où il me faut, de temps en temps encore, une pomme. Ca s'espace.
Gazania, il te suffit de reprendre ton régime et de suivre tes menus et tout rentrera dans l'ordre. Ton angine est elle terminée? Ca fatigue beaucoup, prend un peu de vitamine C si tu te sens trop faible. Bon courage et à + Jeannie


CAMOMILLE5656 (56) répond Posté le 30-10-2008 à 14:35
Hello, je me suis laissée vers les sucreries, miel, gâteau, j'ai fait une grosse angine et je me sens fatiguée, donc le sucré m'apporte du punch (virtuel) qui veut m'aider à reprendre le circuit, GAZANIA


momo (02) répond Posté le 30-10-2008 à 14:23
bonjour a toutes
JEANNIE j'ai perdu 20 kilos en 52 semaines ,je suis moins discipee que certaines car quand je zappe sur certains forums les filles font plus vites que moi mais je me dis que plus je vais doucement mon corps s'habitud a etre restrient je vais essayer de faire le 1200 car je viens de voir qu(il en avait mis un intermediere entre 1400 et 900 , car le 900 il ne manque trop de calories deja que je grignote beaucoup, je vais recommence a la semaine 1 bonne journee a toutes



641 - 650 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen