Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 08-11-2008 à 20:50
moins 500gr pas de quoi pavoiser !! mais je ne sais plus me remettre aux menus ? ? ? on verra lundi ? ? ?bon dimanche à vous !tchao


jeannie (56) répond Posté le 08-11-2008 à 20:36
J'ai perdu 700g, mais je garde mon gâteau le dimanche et un apéro le samedi soir. le dimanche. Demain, tarte aux framboises. Comme quoi on peut perdre quand même, car il me reste la semaine pour le perdre. . .. . ..mais dimanche, c'est dimanche. Je vous souhaite à toutes un bon WE; Jeannie


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 08-11-2008 à 19:59
Pauvre Momo, ça n'est pas facile poue le régime d'avoir des gendres si gourmands! Je te remercie des renseignements sur la pompe à chaleur et pour ce qui est de occupations, je vois que tu es bien prise! Moi, j'ai eu de la chance:600gr en moins! ça m'a donné la pêche, du coup j'ai passé une très bonne après-midi de permanence aux journées portes ouvertes, j'ai bien discuté avec une copine de la marche! je crois que tenir un carnet des prises alimentaires, ça aide car je marque mes dérapages en rouge, je les vois tout de suite quand j'ouvre mon carnet et gare sil y a trop de rouge sur la page! je vous embrasse toutes et je vous souhaite un bon dimanche!


momo (02) répond Posté le 08-11-2008 à 18:03
bonsoir a toutes
la balance n'a pas bouge , hier soir j'ai mange 6 cookies ,je sais pas ce qui m'a pris en regardant la tele ,ce matin visite du geneco ,il m'a pese et a dit que ca allais j'y vais une fois par an,apres on a ete faire les courses ,j"ai termine mes achats de NOEL, dans les grands magasins on trouve plein de choses , mais le porte -monnaie il souffre , j'ai achete les nouvelles cereales mimi BREAKS il y en a 6 a 7 dedans ca fait 99 calories autan qu'un seul cookies et c'est pas mauvais ,il a nature ,citron , et chocolat , aujourd 'hui avec les magasins j'ai bien marche , j'espere que pour vous ca a ete pour demain je fais des lasagnes aux saumon car j'ai un gendre qui aime bien et pour l'autre je lui est achete un paris breste en gateau , et pour le dernier il veut des gaufres pour le soir, alors demain c'est complet bonne soiree a vous


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 07-11-2008 à 18:58
bon week end à vous toutes je vous fait une grosse bise !


momo (02) répond Posté le 06-11-2008 à 18:07
EM62 pour la pompe j'ai paye 7000 euros ,ils me garantisent une facture d'electricite de 680 euros +300 litre de fioul , j'ai un chauffage au fioul et je brule 2200 litre de fioul , le syteme que j'ai mis c'est air-eau car c'est remis sur mon chauffage central moi aussi je fais partie d'une asso , pour le 28 on fais soiree beaujolais ,le 12 decembre un loto le 13 decembre distribution de jouets pour les enfants ,je fais partis du conseil municipale, il ya 520 habitants dans ma commune ,comme je travaille encore j'ai moins le temps pour faire ce que je voudrai avant mon mari gardais bien les enfants , mais il fais du velo ,c'etait partir a 14h et rentre a 16h car il faut aller chercher les autres a l'ecole donc j'ai arrete certaine actions bonne soiree car ce soir reunion


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 06-11-2008 à 11:41
bonjour! J'espère que vous allez bien je vois que vous êtes toutes bien occupées! Momo, mon association, c'est l'AVF (accueil des villes françaises) Nous y avons adhéré en arrivant en presqu'île (ça existe dans pas mal de villes). C'est là que je fais de l' Anglais, la randonnée, le scrapbooking. . . Comme j'y ai été très bien accueillie, j'essaie de redre la pareille, notamment en étant "accueillante", c'est à dire en accueillant les nouvedaux arrivants et en étant disponible pour préparer des évènements à l'asso. de toute façon, j'ai la fibre "associative", j'ai toujours fait partie d'une association depuis que je suis majeure dans des domaines différents. J'aime ça, on voit du monde et on partage des idées et des actions. je crois que toi aussi, tu fais du bénévolat? Et la pompe à chaleur, c'est bien, ça na coûte pas trop cher? J'y pense depuis un moment mais je n'ai pas beaucoup de renseigneents!
Sur cz, je vous souhaite une bonne journée! bises!


momo (02) répond Posté le 06-11-2008 à 11:04
bonjour a toutes
EM62 c'est quoi ton association ,car je vois que tu est un membre actif MAMIRAY contente de savoir qu'ANNE -MARIE va bien et toi ta conseillere conjugale elle ta bien conseiller , mais les consetions c" n'est pas toujour pour les memes , je vois que vous commencez les achats de NOEL, moi aussi je fais petit a petit,le moi de decembre est toujour charge ,en plus j'ai fait installer une pompe a chaleur bonne journee a vous


mamiray (86) répond Posté le 05-11-2008 à 23:23
Bonsoir les amies,comme prévu je suis allée sur Poitiers ce jour, ce matin conseillere conjugal, ensuite fnac , magasin ahat vêtement pour l' anniversaire du Florimond (le 10) que nous fêterons samedi avec tous les enfants, et pour Amalie (le 14) ensuite , déjeuner avec une copine vendeuse en pr^t à porter, leine pour tricoter pour le Noël des petits ou étrennes, rencontre avec Anne-Marie, entrecouper de coup de fils pour récupérer ma nièce qui était chez une copine et n' allait pas bien du tout, (psychologiquement) là elle dort l'une des chambresdes enfants et demain mon mari doit la raccompagner chez elle, bref journée chargée,en imprévu bons et moins bons , mais c'est celà la vie!!!Anne-Marie vous passe le bonjour, elle va bien et devenu bien élégante, son intervention l'a métamorphosée, un ventre plat , je l' envie , voilà pour ce soir ,je vais aller fermer mes yeux qui ont l' air de clignoter, finalement c'est fatigant le shoping bien que je n'ai fais que 3 magasins et encore la fnac c'etait pour la télé qui à un problème! pas d'achat à la fnac ce jour, Bonne nuit à toutes, Bizzzzzzzzzz


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 05-11-2008 à 22:25
bonsoir à toutes! je suis bien occupée en ce moment jusqu'à la fin du weekend: ce sont les journées Portes Ouvertes à l'association! Aussi je vous fait un petit coucou vite fait et je vous souhaite bon courage. moi, ça va, je n'ai pas fait beaucoup d'écarts: je note ce que je mange, ça motive! ce midi, petite exception, nous avons pris l'apéritif pour fêter la victoire de Barack Obama!
bisous.



621 - 630 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen