Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 25-10-2008 à 02:13
Un petit coucou, en passage.
Mamiray, prend son portable et répond à cette personne qu'elle a le bonjour de sa femme et d'aller voir ailleurs. Tu as de l'occupation avec le mariage de ton fils et ton régime. . ...Bon courage
Em62, bon séjour à toi et que je vous "envie" d'avoir de la famille à visiter. . .Pouvez pas m'en donner un peu?
- 1.1 cette semaine, suis satisfaite.
Bonne journée à toutes


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 24-10-2008 à 19:27
bonsoir à toutes! j'espère que vous allez bien! je vous dis au-revoir pour quelques jours: je vais voir ma petite-fille dans le pas de calais. D'ici là, portez-vous bien! J'espère qu'à mon retour, Anne-Marie aura donné de ses nouvelles! Bises à vous toutes!


mamiray (86) répond Posté le 24-10-2008 à 14:50
Bonjour les filles , un petit cocucou , je suis en ra,gement et le temps ici est gris ce qui joue sur mon moral, qui n'est pas au top mâm si quelquefois j' essaie de montrer le contrère, , je voudrais que le mariage de mon fils soit passé car au moins je n' aurai ps peur de dire ce que je me retiens de dire car à mon avis ,il regrettera sa façon de voir les choses à mon sujet, bien que je lui laisse entendre quelquefois que je ne suis pas dupe , il ne sait que répondre que je me fis des idées, ben voyons , une copine qui vous laisse des messages dit je t'aime, ne passe pas ce jour je suis en vendange, , est au courant de ses allées et venues dans sa famille le week-end , je me fais des idées, !!! bref passons à autre chose , mon régime je ne dois pas me laisser aller pour ça , je vais avoir pour 2 jours mes 2 petites filles ( les ainées) sur ce je vais continuer mon tri et rngement 0 plus les filles pas de nouvelles d' Anne-Marie , je crois que je vais l' appeler bizzzz


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 24-10-2008 à 09:31
toujours personne? dommage, j'avais bien besoin d'un peu de présence, il fait tellement gris aujourd'hui!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 23-10-2008 à 11:32
je commençais à m'ennuyer sur ce forum! Heureusement que tu es venue,Momo! Le scrapbooking (scrap), c'est le mise en scène de photos, avec des tampons, des papiers, des fleurs, toutes sortes de techniques et d'embellissements. La page que je viens de finir , je l'ai faite avec une photo de ma soeur et moi avec plusieurs sortes de papiers, des formes géométriques, des fleurs. . . Dommage que l'on ne puisse pas envoyer de photos, tu verrais mieux. Bonne journée!


momo (02) répond Posté le 23-10-2008 à 09:51
bonjour
c'est quoi ta page de scrap je connais pas ,ou tu la deja dis et j' ne m'en rapelle pas ,hier j'ai ete tres occupe , j'ai fais du pate de lapin pour mon frere , heureusement j'ai un boucher sympa il a hache ma viande car au hachoir a mains c'est tres long ,hier soir je suis allee a la gym, ca fais du bien de se remuer un peu , ce matin il fait pas chaud , le soleil va peu etre perce les nuages ,samedi mon fils rentre de GUADELOUPE pour faire les 20 ans de sa belle soeur ca fait cher l'anniversiare , mais c'est la belle -mere qui paye les billets d'avions le papa est boulanger bonne journee


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 23-10-2008 à 09:25
bonjour! la journée s'annonce belle! ce matin, je vais finir ma page de scrap commencée hier et après, repassage: il faut préparer le départ! Au menu de ce midi:poisson et épinards. Bonne journée à toutes!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 22-10-2008 à 23:05
toc toc il y a quelqu'un? j'espère que vous avez passé une bonne journée!Moi ça va, il a fait très beau et j'ai fait une bonne séance de scrap! Nous sommes allés également un peu à la plage! A plus tard!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 22-10-2008 à 10:22
bonjour! contente de te retrouver, Mamiray, et avec le moral,semble-t-il? Je suis contente que tu aies bien profité de ton week end, j'aime bien les braderies, j'en ai fait plusieurs quand j'ai déménagé, cela nous a aidé pour le coût et nous a débarrassé de pas mal de choses! As-tu des nouvelles d'Anne-Marie? Bonne journée et bises à toutes!


mamiray (86) répond Posté le 21-10-2008 à 23:41
Bonsoir, les filles je suis de retour, mon 1er vide grenier c'est bien passé par un temps ensoleillé, très frais le matin, d'autant plus qu'à 6hres 30 on commençait à installer, et j' étais surprise de voir que même avant 6 hres il y avait des acheteurs avec leur lampe ( les professeinels à priori) c'est fou , bon je suis satisfaite j'ai bien vendu , beaucoup de livres à priori ils n'étaient pas chers car pas un acheteur à essayé de parlementer le prix, et aussi des petits bibelots , un peu de vaisselle, bref ça va , il faut dire que ma nièce nous apportait le thé, café, le matin avec brioche, pour nous réchauffer, et l' après-midi elle nous a fait des gaufes avec thé, café (2fois le matin et 3 l' après-midi alors pas question de se plaindre, n'est-ce pas , pour les hanches ce n'est pas la même chose mais bon , pas question de lui refuser , elle compatissait pour nous, Je vois que pour vous ça va, dans l'ensemble tant mieux alors continuons à nous "battre" allez bonne nuit à demain bizzzzzzzz



661 - 670 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen