Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 30-10-2008 à 09:12
Momo, combien de kg as tu perdu pour avoir descendu tant de tailles? et en combien de temps ?
Bonne journée à tout le monde Jeannie


momo (02) répond Posté le 29-10-2008 à 18:46
bonsoir a toutes
contente que tu vas bien ANNE-MARIE oui je suis tenace car je ne veut pas regrossir , de la taille 54 je suis passee a la taille 48 ,je voudrais perdre encore 14kilos ,je sais que j'en demande beaucoup ,et c'est pour ca que je n'accroche, c'est vrai que je me sent bien ,ca se voit que j'ai maigris ,alors je continue ,ce soir c'est la gym je vais aller ne depense bonne soiree a vous bisous


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 29-10-2008 à 11:01
bonjour les filles !
un petit coucou pour vous dire que tout va bien ,j'ai repris le sport et ça va très bien je suis revenue au stade d'avant mon arrêt ! je suis contente mais la reprise a été dure + que le départ ! enfin c'est rentrer dans l'ordre
pour le forum j'ai lacher prise ! je viendrai de temps en temps je ne vous oublie pas ,je lis vos commentaires mais + chaque jour !pour le régime je ne suit + bien non + mais je fais attention ! cependant je ne peut pas dire que je perd du poids ? je reste à faire du surplace ? mais je ne suis pas motiver pour le suivis à la lettre et même en etant sur le forum je ne suivais pas + ! alors j'attends que la motivation revienne ? et je ne veut pas être un sujet de découragement pour les autres ! je pense bien à vous ,bonne route aux courageuses que vous êtes !EM62 j'ai lu qu'elle était partie pouponner ! Momo félicitation pour ta ténacité ! Mamiray attention aux articulations !!je salue les autres aussi et vous souhaite une bonne journée biz à toutes !tchao!


momo (02) répond Posté le 28-10-2008 à 21:14
bonsoir a toutes
MAMIRAY mon th 03 23 21 32 48 mon email momo02.michel@free.fr , moi aussi j'ai toujour ma puce ,elle ne s'ennuie pas de ses parents , ce soir comme j'ai mange de la soupe elle en a voulu ,sinon ma journee a ete calme , j'ai un peu moins d'enfants pour les vacances,tu ades nouvelles d'ANNE-MARIE ,pour ton genou tu ne prend pas d'anti-imflamatoire je vais coucher ma puce bonne soiree


mamiray (86) répond Posté le 27-10-2008 à 22:33
Bonsoir momo, oui ma soirée choucroute c'est bien passée, et mon dimanche pour les 60 ans de ma copine aussi, et là pn vient de terminer 2 parties de tak tik , avec Lucie et Eva , lLucie en équipe avec moi et Eva avec son papy, match nul, ! OUI momo , je ne retrouve pas ton n° de téléphone tu me le redonnes comme sur le précédent message voici mon adresse Email : ray.bodet2@orange.fr, la soirée de samedi par contre fatigante mon genou n'a pas trop aimé de piétiner , mais bon friction au voltarène en arrivant et hier matin ainsi qu'hier et ce matin ,et on est reparti pour un tiour, bon je vais aller faire le bisou du soir à mes petites chéries , bonne soirée qyi est bien avancée à demain


momo (02) répond Posté le 27-10-2008 à 18:48
bonsoir a toutes
journee calme ,je garde ma deuxieme petite fille ,elle a 2ans et demi elle a une vraie papinette ,toujour quelque chose a dire , ce soir je vais mange chez ma fille avec mon fils ,il n'y a pas grand monde sur le forum MAMIRAY CA A ETE TA SOIREE CHOUCROUTE EM62 et partie en wen hen bonne soiree a vous


mamiray (86) répond Posté le 27-10-2008 à 15:50
Bonjour mom , merci pour le coup de fil par contre je ne retrouve pas ton n° de téléphone , la feuille de calendrier de bureau est disparue, veux-tu me le redonner , mon adresse email est: ray.bodet2@orange.fr dommage que je n' avais pas le temps de discuter plus, et toi comment c'est passé l' anniversaire de ta belle-soeur bises à plus car j'en ai 2 qui demande c'est quand tu fais les crèpes et là il est presque 16 hres alors . . . à plus


mamiray (86) répond Posté le 27-10-2008 à 15:45
Bonjour les filles , un petit coucou en attendant de faire des crèpes à mes 2 petites fille, ( c'est bon pour mon régime) a^rès un week-end chargé en écart ùais bon , je vais leur fiare plaisir à mes chipies, et puis je ne vais pas me goinfrer , et évité confiture , sinon rien de qpécial, l' anniversaire de ma copine c'est bien passé, la choucroute de samedi , aussi, mais noue les travailleurs , ne la décgustions qu'hier pour ceux qui allaient faire le ménage et avisselle, moi j' ai participé à la vaisselle des assiettes samedi après le repas ,+.de 200 personnes , pas de emeps à perdre pour servir , couché à 3 hres ( d'hiver) et la choucroute nous l' avons dégusté à midi ce qui comme ça nous l' avons partagé avec mes 2 moineaux et nous faisaient de plus petites parts, allez à plus tard bon après-midi


jeannie (56) répond Posté le 25-10-2008 à 19:51
cette après midi, balade en bord de mer, bon bol d'air. pas d'invitation ce we donc pas excuse pour ne pas suivre JMC. Bonne nuit à toutes


momo (02) répond Posté le 25-10-2008 à 16:32
bonjour a toutes
moins 600g cette semaine c'est a peu pres bien , mais ce soir je suis invite a un anniversaire ,j'espere faire attention, MAMIRAY a force de faire comme ci de rien tu en oublie ta sante ,ton regime et de vivre pour toi,JEANNIE je suis contente pour toi que la balance penche de bon coté ANNE -MARIE a l'air d'avoir oublie le forum, MICHOULINE aussi ,ce matin je suis allee chez la coiffeuse ,j'ai fait un permanente , pou NOEL je ferais une teinture pour cacher les cheveux blancs ,n'oublier pas d'avancer vos montres bonne soiree a vous



651 - 660 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen