Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 12-11-2008 à 18:40
bonsoir a toutes
pas tres rejouissante ta semaine MAMIRAY cela doit etre tres dure pour ton voisin , c'est vrai que la vengeance est un plat qui se mange froid tout arrive pour qui c'est l'attendre , c'est apres-midi course pour l'arbre de NOEL de ma commune ,ce soir gym,ce midi j'ai fais le menu de rattrapage et ce soir se sera potage malgre que j'ai cet apres midi j'ai mange une gaufre bonne soiree a vous


mamiray (86) répond Posté le 12-11-2008 à 15:17
Bonjour, ce mercredi un peu gris avec un soleil léger qui paraît par moment bref pas très réjouissant, tout ça, il me faut garder le moral malgré tout et je me dis bien que ma vie en ce moment ne soit pas des plus épanouissante vu ce que je vois autour de moi , de nous elle n'est pas non plus la pire!! Ce soir aquagym c'est moi qui roule alors pas d'excuses bidons pour ne pas y aller, mr est parti faire son vélo, et peut-être voir sa dulcinée en même temps mais bon , je me dis que la vengeance en tout honnèteté est un plat qui se mange froid, donc je vais ,je pense ,continuer à me renseigner , auprès d'un avocat , je reconnais que j' avance doucement , mais tout cela n'est pas facile loin de là allez bon après-midi, à toutes,


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 11-11-2008 à 23:47
eh bien, mamiray, triste semaine! le mien a été assez fatiguant:portes ouvertes à l'association sur 2 jours. Hier, marche avec des amis: 10 km par un temps passable, puis café (ou thé) chez l'une d'entre nous, ça a été une bonne après-midi. aujourd'hui, plus calme, j'ai terminé mes cadres pour Noël en décopatch et j'ai trié des vêtements, histoire d'entretenir la motivation! J'espère que pour vous la semaine s'annonce bien ou mieux! Bon courage à toutes!


mamiray (86) répond Posté le 11-11-2008 à 23:16
Bonsoir les filles, dur dur ce week-end , samedi et dimanche avec tous les enfants pour l' anniversaire du petit Florimond , dimanche soir , diner lèger un yaourth ,et une pomme, hier toute seule pour le déjeuner donc lèger ainsi qu'hier soir, mais ce midi les membres du bureau denotre association des Muguets, et les conjoints (dont moi) comme tous les ans nous nous réunissons le 11 novembre pour déjeuner ensemble, et finir le soir avec une soupe à l'oignon, et un dessert fait par 2 femmes du bureau ( sa tourne tous les ans) mais bon pas de régoime ce midi, et le dessert de ce soir non plus taramissou fait maison mais pas très lèger , quoiqu'il pâssait bien ,la marche a été écourté cause de pluie ,voilà pas facile d'y arriver et dimanche rebelote chez ma fille Adeline pour les 6 ans de sa petite Amalie ( son ainée)mais bon, finalement après une semaine pleines de mauvaises nouvelles autour de moi , je me dis qu'il faut aussi savoir de temps en temps faire abstraction , de certaines obligations, entre les dépressions, de 2 de mes nièces une du côté de mon mari et l'autre de mon côté, et le suicide d'un voisin d'une trentaine d' années ( militaire de carrière) qui s'est pendu dimanche dans la soirée chez lui, il laisse 3 enfants le plus âgé a je crois 8 ans, à 2 maisons de chez moi, alors le régime sera pour demain, il faut quand même que fasse gaffe, Bonne nuit à toutes et à demain Bizzzzz


momo (02) répond Posté le 11-11-2008 à 20:42
bonsoir a toutes
ce matin journee souvenir au monument , puis lecture de discours et un petit vin d'honneur avec une brioche ANNE - MARIE la recree et terminee ,tu sais je pense que l'on a tous la motivation dans les chaussettes il faut se dire que l'on a presque un an de regime , quand je vais sur d'autre forum on vois la lacitude des gens qui sont la depuis longtemps , apres il nous faut une super motivation bonne soiree a plus


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 11-11-2008 à 11:05
salue les filles !
je vous salue toutes . . .bonne journée et bonne motivation pour cette nouvelle semaine !moi la motivation est au fond de mes chausettes ! mais je vais essayer de me reprendre . . ..sérieusement . . .depuis des semaines que je le dit ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
à + TCHAO !


momo (02) répond Posté le 10-11-2008 à 10:17
bonjour a toutes
dimanche agrable , tout le monde a ete bien content du menu ils sont repartis avec leur gamelle , aujourd'hui reprise de menu equilibre ,je viens de faire cuire des endives , je vais mange du jambon avec ; il me reste un peu de pate a gaufre je ferais le gouter de mes petits ,ce soir potage, bonne journee


jeannie (56) répond Posté le 10-11-2008 à 09:02
Bonne semaine à toutes, la sciatique va un peu mieux, la jambe me fait moins souffrir, mais il reste un point assez douloureux à hauteur de la culotte de cheval. Bien rembourrée cette partie pourtant, le nerf est au chaud! je plaisante.
à + Jeannie


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 09-11-2008 à 10:37
bonjour! contente de pouvoir te lire , Anne-marie, le jeu de cacha-cache a fait une pause! Tu vois, moi, je suis contente de mes 600 gr en moins car il y avait longtemps que cela n'était pas arrivé! A moi de tenir le coup! Jeanie, je suis de tout coeur avec toi car la sciatique, je connais et c'est très douloureux! Bon dimanche et bises à toutes!


jeannie (56) répond Posté le 09-11-2008 à 09:54
Depuis longtemps, le système boursier me plaisait, mais je n'y connaissais rien de rien. hier, j'ai un ami, dont c'est le métier qui a commencé à me mettre le pied à l'étrier. C'est assez complexe, avec les termes déjà et la compréhension des courbes. J'aime lorsqu'il y a de la difficulté à surmonter, quand cela devient trop facile, j'ai tendance à m'en détourner. Aujourd'hui, suis bloquée avec une sciatique qui me prend l'extérieur de la jambe droite, de la hanche au genou. Assez douloureux. Un peu de repos et de la chaleur. Bon dimanche à + Jeannie



611 - 620 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen