Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 05-11-2008 à 21:23
bonsoir a toutes
je viens de rentrer de ma seance de gym
je n'ai jamain eu aussi chaud on a fait du setp je ne pense pas que cela etait si fatiguant, encore je vais a mon rytme , mais ca fait du bien ,hier avec mon mari nous sommes alles marcher on a fait 7 km c etait dur ,surtout que l'on a pas l'habitude de marcher ensemble, je vous dis bonne nuit


mamiray (86) répond Posté le 04-11-2008 à 17:06
Bonjour les amies, je vois que nous avons des femmes courageuses et déterminées , je vous félicite, moi en ce moment je le suis dans ma tête mais pas vraiment déterminé, je fais attention , cela dit, mai bon , il faudrait ne pas avoir les à côtés, qui me sapent le moral, mais bon , . . .demain j' ai RDV chez une conseillère conjugal , je vais voir ce qu'elle me dit et me conseille si conseils il y a, si seulement financièrement j' avais une retraite potable , demain je vais donc sur Poitiers, pour la journée,, en pribncipe je rencontre Anne-Marie dans l'après-midi, bon je vous laisse pour boire ma tisane drainante à plus et persévéreé c'est très bien ,bizzzzzzzzz


momo (02) répond Posté le 04-11-2008 à 11:25
bonjour a toutes
GAZANIA je pense que pour moi le menu est bon et que tu a mange ce qu'il fallait ,pour ce midi salade cuite pomme de terre ,steack hache yaourt pomme , ce soir potage ,yaourt le fruit je fais le gouter a 16h avec ,car jusqu'au soir j'ai faim EM62 si je veux avoir minci pour NOEL il faut que se m'y met bonne journee avous


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 03-11-2008 à 23:25
bonsoir à toutes! Je vois que gazania et momo sont reparties de plus belle! félicitations! Moi aussi, j'essaie, je suis assez contente de ma journée: carottes râpées, jambon, purée de légumes, un peu de riz, fromage blanc 0°/. ce midi et ce soir, endives braisées, escalopes de dinde à la moutarde, une tartine et un peu de fromage. Une randonnée de 6km pour l'exercice. Bonne soirée!


CAMOMILLE5656 (56) répond Posté le 03-11-2008 à 20:07
MERCI MOMO POUR TA REPONSE, ce midi j'ai mangé un hot dog de courgette, délicieux, + 1 yaourt (prise d'antibiotiques) et j'ai fait une pomme au four avec du miel. Ce soir potage de légumes sans matière grasse ni féculent, poireaux carottes navets délicieux, 2 oeufs brouillés salade verte, 2 petits suisses 0%. EAU pendant la journée, et mon thé bien-sûr. A demain dis-moi ce que tu en penses.


CAMOMILLE5656 (56) répond Posté le 03-11-2008 à 20:06
MERCI MOMO POUR TA REPONSE, ce midi j'ai mangé un hot dog de courgette, délicieux, + 1 yaourt (prise d'antibiotiques) et j'ai fait une pomme au four avec du miel. Ce soir potage de légumes sans matière grasse ni féculent, poireaux carottes navets délicieux, 2 oeufs brouillés salade verte, 2 petits suisses 0%. EAU pendant la journée, et mon thé bien-sûr. A demain dis-moi ce que tu en penses.


momo (02) répond Posté le 03-11-2008 à 19:03
bonjour a toutes
GAZANIA avec le 900 il ne faut pas te sentir fustre , moi je trouve qu'il manque des feculents ,ce qui nous cale pour mes envies de grignoter ,il y a des jours ou tout se passe bien , ce midi j'ai mange du choux fleur avec du jambon blanc et ce soir salade avec 2oeufs dure , bonne soiree a toutes


CAMOMILLE5656 (56) répond Posté le 03-11-2008 à 17:02
Hello les copines,
Merci pour vos encouragements, je viens d'entamer cette semaine 5,j'ai opté pour la reprise le 900 calories, jusque là j'avais fait 1400, mais pour redémarrer, je ne sais pas si je fais bien ? à votre avis ?


momo (02) répond Posté le 02-11-2008 à 21:03
bonsoir les filles
j'avais ecris mon message mais il ne s'est inscrit , mon dimanche c'est bien passe ,j'ai vu ma fille les petites puces et ma maman , mon petit neveu est venu n'inviter pour ses 6ans qu'il fetera le 15 novembre , mon abonement est resilie mais heureusement il reste le forum , j'ai mange de la tarte aux pommes ,j'espere que vous ete d'attaque pour recommence la semaine MAMIRAY TU NE DOIS PAS ETRE LOIN DE TON poids bonne soiree a vous


mamiray (86) répond Posté le 02-11-2008 à 10:40
Bonjour GAZANIA, ne t'inquiète pas nous sommes toutes comme toi avec des hauts et des bas, moi comme momo je vais doucement , avec des petites reprises mais des baisses , c'est l' essntiel, et moi , je n' ai pas envie de retourner m'habiller dans du 46, 48, qui à une époque était très très proche du 50 et là j' ai dit stop, pas de taille 50 !!il y a déjà 8 ans de ça, alors accroche-toi et tu vas y arriver, à demain



631 - 640 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen