Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 04-05-2009 à 21:17
bonsoir aujourd huit jai feter les 29 ans de mon 3eme et le 1er appart de mon dernier encore du changement pour moi cest dur car a partir de samedi je reste seule dans ma maison momo je vois que tu fait du crochet moi cest le point croix compter et tricot jaime aussi tout ce qui est deco je vais refaire mes chambres en papier peint bon je vous embrasse momo et mamiray


momo (02) répond Posté le 04-05-2009 à 20:54
bonsoir les filles
ouiMAMIRAY le voyage plus le decalage horaire mon bien fatigue,je suis rentree le 1 er mai a 8 hj'avais dormi 2 h dans l'avion le soir a 19 h j'ete couche jusqu'au lendemain 11 hdu matin ,je ne suis bien repose ,si non aujourd 'hui reprise du regime, c'est dure de s'y remettre , mais il faut bien que les bonnes chose on un fin ,c'est apres-midi j'ai fais un peu de crochet bisous a plus


mamiray (86) répond Posté le 03-05-2009 à 21:19
Bonsoir Marie Jo, bon toi aussi tu as bien profité de ton petit séjour chez ta fille, tant mieux ,sans soleil dommage , ne t'en fait pas pour le kg en plus , tu vas reprendre ton train train et il va s'envoler , l'essentiel c'est que ça te redonne du courage, et le moral
oui y'a du mariage dans l'air, ça m'occupe l'esprit, et là je n'ai plus guère le cjhoix , je doids m' y tenir à mes prépararifs car dans 25 jours on sera à la veille Bizzzzz à toi et à plus tard les filles


mamiray (86) répond Posté le 03-05-2009 à 21:12
Bonsoir les filles, alors momo de retour de Guadeloupe, j'espère que tu as emmagasiné beaucoup de soleil sur toi, et tu as dû trouver un changement de tempéréture en arrivant à Paris, cela dit j'espère que tu en as bien profité, tant pis pour les 2 kg , tu vas les reperdent vite , j'en suis sur Pour les préparatifs ça avancent , là cet après-midi j'ai fait des roses en papiers crépons et je vais m'y remettre, tout à l'heur, mes petites robes , je n'en ai plus qu'une à reprendre , un peu sur les côtés , mais je ne l'ai eu qu'hier , et ensiute à mettre les petites fleurs parmes avec les petits rubans, Moi je vais avec ma fille Adeline mardi à Tours pour ma tenue , j'espère que je vais trouvée bien et pas trop cher , on verra ça allez bonne nuit, le décalage t'a peut-être occasionné de la fatigue bizzz


marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 02-05-2009 à 22:10
momo tu aurais du ramener le soleil avec toi moi aussi 1kl de plus bon je vais me reprendre en main sinon ca va un peu pret aujourd huit jai remis la maison en ordre demain ballade avec mes chiens bon je vois que des mariages se preparent ca cest des bons moments amusees vous bien les filles et attention a la piece montee je vous embrasse



momo (02) répond Posté le 02-05-2009 à 16:38
bonjour MAMIRAY etMARIE -JO ne voila rentree de GUADELOUPE mais sans le soleil j'ai passe 15 jours super avec beaucop de soleil je ne suis baignee ,bien marche aussi ,bien mange beaucoup de poisson et je suis revenue avec 2 kg en plus , alors lundi reprise du regime , MARIE - JO JESPERE QUE TON SEJOUR CHEZ TES ENFANTS TA REMIS DU BEAUME AU COEUR ET TOI MAMIRAY TON MARIAGE SE PREPARE?MOI DANS 3 MOIS C'est celui de ma fille ,il faut que je me depeche j'ai des petits paniers au crochet a faire bisous a plus


marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 29-04-2009 à 17:58
boujour les filles je suis dans les landes et le soleil est absent je passe mon temps a manger des bonnes choses aie aie la balance dimanche mamiray il es bien agreable de preparer un mariage cela me rappelle celui de mes enfants car le vin d honneur javais 180 a 200 pers et repas 110 pers alors je sais que cela represente du travail bon courage a toi bon a bientot bisous


mamiray (86) répond Posté le 27-04-2009 à 23:25
Bonsoir les filles,je vois que c'est plutot silencieux en ce moment sur le forum, Momo , elle se fait bronzée en gouadeloupe, et Marie Jo est je pense dans les landes ça va lui faire du bien de changer d'air et ses idées, j'espère qu'elles ont le soleil toutes les 2 Moi j'ai mes futurs mariés , dans les préparatifs jusqu'au " cou", il faut dire que dans 1 mois nous en serons à lé veille, allez bises à toutes et bonne nuit A plus tard


marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 21-04-2009 à 18:54
bonjour je me prepare pour mon voyage chez ma fille dimanche matin je serai sur la route les journees sont assez dur avec les petits vu que jarrive pas a dormir la nuit bon il faut que je me bouge des que je revient je reprent velo et yoga et regime bon jespere que pour vous toutes ca va moi jai commencee le jardin enfin les fleurs je vous embrasse a bientot


mamiray (86) répond Posté le 20-04-2009 à 15:31
Un petit bonjour , les filles, comment allez-vous ce lundi, ?Momo je pense est arrivée en Guadeloupe, et doit apprécier le soleil et la chaleur, toi Marie-Jo j'espère que toi aussi, tu as le soleil et la chaleur du moins la "chaleur" familiale, ce qui est déjà un réconfort pour toi Em62 que fais-tu? tes balades avec le soleil breton, ici il est là le soleil , mais manque quand même de vigueur, Maintenant je vais me mettre à mes petites robes, et comme le chauffage est coupé je vais me mettre dans la cuisine avec le petit radiateur, électrique, car à coudre, assise je regrette mais j'ai froid , pas gelée , mais les mains froides et pour coudre , ce n'est pas la joie , mais bon j'ai un mari il coupe le jour et mets le chauffage le soir,en se couchant, là ou 18 suffise pour dormir, lui met le radiateur à 23 , mais maintenent je vérifie avant de me mettre au lit et baisse à 17/18 je préférai avoir 20 voir 21 dans le journée mais comme d'habitude j'ai tort!!! alors je me tais . . .pour l'instant et j'agis allez à plus tard bizzzzzz



391 - 400 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen