Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
maryjo (77) répond Posté le 23-07-2009 à 22:54
bonsoir les filles moi ca peu aller jai mes pt filles en vac donc la maison revis sinon jai repris le regime on verra samedi la pesee jai mes prise de sang pas jolie bon je vous embrasse toutes a bientot


noune (38) répond Posté le 21-07-2009 à 07:19
bonjour momo
et bien je vois que ce régime a fonctionné pour cette 1ere semaine,çà donne envie, mais tu sais bien que moi je me lève la nuit pour grignoter et c'est fromage ou en ce moment biscuits, dis moi, la 1ere semaine tu peux manger des protéines entre les repas ? moi je ne me suis pas pesée cette semaine mais je pense que j'ai repris du poids, c'est dur dur.
bon je suis allée au re mariage de mon beau frère,ouf c'est terminé,sa nouvelle femme n'est pas sympa, mes nièces étaient tristes,elles pensaient à leur maman qui est décèdée il va y avoir 3 ans en plus le papa les tiens vraiment à l'écart, enfin j'espère que tout se rangera vite.
aujourd'hui il fait gris et la pluie n'est pas loin.
bonjour à mamiray et à marie jo
bises à toutes


mamiray (86) répond Posté le 20-07-2009 à 23:28
Bonsoir les filles,
Comment allez-vous et suel tempsavez-vous?ici hier minable, aujourd'hui frais ce matin , j'ai eu mon gilet jusqu" à 17hres cet après-midi , le soleil était là ; mais la chaleur n'est venu qu'en fin d'après-midiDemain après-midi , obsèques de la belle-mère du frère de mon mari , et demain soir ou tôt mercredi matin , nous partons rejoindre mon frère à St Hilaire de Riez, en vendée jusqu'à jeudi dans la soirée et nous finirons chez des amis, qui habitent là-bas je pense 1 ou 2 voir 3 jours si mr est d'accord, déjà bien beau qu'il es accepté d'aller rejoindre mon frère et finir chez nos amis,en même temps nous leurs porterons la photo du mariage de mon fils depuis le temps qu'ils nous disent d'y aller J'espère qu'il fera beau , etun peu plus chaud qu'aujourd'hui, allea courage à toutes je penserai à vous et vous promets d'essayer de ne pas faire trop d'écarts Bizzzzzz à toutes et à je pense lundi au plus tard


maryjo (77) répond Posté le 17-07-2009 à 22:15
bonsoir a toutes je vais des demain reprendre car la prise de sang de ce matin nai pas belle jespere que cette fois ca va aller jespere que celle qui son en vac se repose bien moi jai mes 2pt filles en vac jusqu au 6 aout je vais vous laisser pour ce soir bizzzzzzzzzz


momo (02) répond Posté le 17-07-2009 à 18:22
bonsoir les filles
oui NOUNE j'ai commence lundi , demain soir j'aurai termine ma semaine proteines pures , ca pas ete trop dure j'ai mange 2 jour du poisson et apres j'ai mange viande rouge et viandes blanche et du fromage blanc ,je ne suis pese ce matin -1kg 2 ,c'est pas mal, ce qui me manque le plus c'est mon pain du matin,et les fruits ,je ne dis comme tout regime la premiere semaine il est impecable,tu ne grignote pas ,lundi je rajouterai des legumes verts bisous aplus


noune (38) répond Posté le 16-07-2009 à 19:40
bonsoir momo
tu parles du régime dukan, moi je suis allée voir sur le site et il y est dit que les 5 premiers jours on mange en effet que des protéines mais à volonté?
toi tu as commencé? et si oui est ce que tu n'as pas eu faim ou envie de manger autre chose que de la viande et du poisson.
moi aussi je suis tentée pour un essai de ce régime mais j'ai lu beaucoup de témoignages de reprises rapides de poids, enfin je te souhaite que çà marche, tiens nous au courant.
as tu terminé tes petits trucs au crochets pour tes dragées.
bon à demain
bises


momo (02) répond Posté le 15-07-2009 à 21:26
bonsoir a toutes
MARIE-JO le regime de DUKANest facile a faire, pendant 6 jours tu ne mange que des proteines pures , c'est a dire ,que des morceau maigre ,boeuf,veau ,poulet , dinde , le cheval; tout les poissons , meme le saumon fume du fromage blanc o/o, yaourt nature 0/0 du surimi, des oeufs, par contre pas de legumes verts ,pas de feculents ,pas de pain ,et quand tu a fini tes 6 jours ou 10 jours ,tu ajoute des legumes verts un jour sur deux,je te donne un exemple pour ma journee d'aujourd'hui
matin
200g fromage blanc 0/0
cafe
midi
250 g crevettes rose
200 g saumon grille
2 yaourt 0/0
soir
surimi
4 oeufs en omelette
1 yaourt 0/0
tu mange ce que tu veux , si non va sur le site de DUKAN ? BISOUS A PLUS


marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 14-07-2009 à 22:12
c est quoi ton regime dukan momo explique un peu es ce dur a faire a tu commencer je suis a la fut de tout bizzzzzz


marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 14-07-2009 à 21:19
bonsoir les filles jai passer une tres bonne journee avec 2 de mes fils et pt enfants ainsi qu une amie ce soir ma pt maeva dort a la maison donc je suis pas seule je vois que les preparations du mariage occupe pas mal cest super ici on a eu du soleil bon je vais vous laisser pour ce soir bizzzzzzzzz


momo (02) répond Posté le 14-07-2009 à 21:11
MAMIRAY bonjour ,je vient de voir ton message quand j'avais ecris, c'est vrai que l'on ose pas faire de sortie sans son mari , mais tu aurai du en profiter pour rejoindre tes enfants , c'est quoi ses maris qui se croit le centre du monde enfin je dit ca je saurai pas si je sortirai sans lui bon courage a plus



311 - 320 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen