Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 22-06-2009 à 20:40
Bonsoir les amies,
comment allez vous, ici , on va dire que ça va, après les mauvaises nouvelles , les bonnes, ma fille Adelines chez qui nous étions réunis samedi dernier pour les 3 ans de sa petite Isaure, nous a annoncé , ou plutot Amalie et Isaure , nous ont annocées l' arrivée d'un petit frère ou petite soeur pour fin décembre , au plus tard 2 janviers,
Et toi momo , ce mariage , est pour bientôt je crois, et j'espère que pour ta fille , ses résultats vont être bons
Pour le poids , je n'ai pas repris, Bonne soirée à plu les filles


mamiray (86) répond Posté le 18-06-2009 à 10:13
Bonjour les amies , aujourd'hui (hier aussi d'ailleurs) le soleil est là il fait beau , le moral en dent de scie, mais il faut dire qu'hier j'avais ma belle soeur et beau frère à déjeuner avec leur fille , ( dépressive) pour déjeuner avant qu'ils reprennent la route pour l'yonne, pas très gai le déjeuner , nous avons parlé de Raphael et comme j'ai un mari super sympa! c'est lui qui invite mais part faire une randonnée de 180 kms en vélo, du matin 7 heures à hier soir 18h30 moi , j 'assume seule le désarroi , de sa soeur et beau-frère, "c'est vrai que le vélo est super important" Quelque part en parler ça fait du bien , mais tellement récent , que l'émotion était présente, mais n' a pas trop apprécié l'absence de son frère, elle m' a dit de penser à moi aussi,
Bon allez passons aux choses plus agréables de la vie , pensons à l'avenir , Courage mari-jo et mari , je suis persuadée que tu vas y arrivé,
Momo je suis passée par là pour ma fille médecin sa 2ème grossesse, il y avait présomption comme ta fille , dès la 1ere echographie , qui c'était révélée réelle à lamiocynthèse difficile pour les parents , mais maintenant grace aux progrès médicaux la solution bien que pénible existe pour y rémédier Après pour sa 2ème fille tout c'est bien passé ( sa 2ème grossesse était un petit garçon ) mais leur choix bien que pénible , était le meilleur pour eux tous Comme quoi la vie inflige à tous nos parts de chagrin et misères , Bisous à toutes et positisons ensemble


momo (02) répond Posté le 18-06-2009 à 09:22
bonjour les filles
bienvenue a MARIE,semaine chargé je garde ma petite fille de 3 ans, ma fille et hospitalisée pour une amiosinthese car elle attend des jumeaux et d'apres la prise de sang elle a 3 pour de risque pour la trisomie donc le geneco veut pas prendre de risque,en plus je suis en travaux j'ai changé mes fenetres pour mettre du pvc et ma portre d'entrée ,samedi c'est le feu de st jean,nous sommes 190 personnes il faut que je fasse des cruditées c'est du boulot, bonne journée


marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 17-06-2009 à 23:03
bonsoir et bien marie ont es voisine je suis a neufmoutiers pres de tournan et 14km de mickey tu commence le regime quand je te souhaite bonne chance et vous les filles ou en es vous moi je suis en train de refaire ma chambre ami je m abrutie de boulot comme ca je dort mieux bon je vous laisse pour ce soir bizzzz


Marie 66 (Seine et Marne, 77) répond Posté le 17-06-2009 à 13:36
en tout cas, ça me fait déjà du bien de vous lire. . . je vais aller faire mes courses samedi ou vendredi et on verra bien, pourvu que ça marche. . . sinon, marie jo je suis vers le val d'europe près de disney.


marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 16-06-2009 à 22:46
bonsoir les filles bienvenue a toi marie je vois que tu es de la seine et marne comme moi moi le regime je nai rien fait depuis plus de 2 mois jai repris 1kl il faut avant avaler mes mauvais moments que je vient de passer bisou mamiray et courage a bientot bonne nuit a toutes bizzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 16-06-2009 à 19:05
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui journée remise en bonne condition, essayons "d'oublier" cette triste journée d'hier, il faut que je passe à autre chose, sans pour cela oublier Raphael, mais je pense surtout à ases parents et ses 2 soeurs, et je vais garder de lui son visage toujours souriant, et sa bonne humeur, ,sa jovialité, et son affection qu'il avait pour sa famille et ses amis car que d' émotions en voyant ceux-ci et leur chagrin( ils étaient une quinzaine) venus d'Espagne, de Prague, voir Colombie et france bien sur pour lui rendre un dernier hommage, emouvant les hommages rendus en Espagnol repris en français, la plupart était de Médecin sans frontiére et autre amis de fac ,Sans compter ceux de son village natal et d'école .
Merci à toi Marie-Jo pour hier soir , d'avoir pu parler ensemble, et oui je t'appellerai
Bienvenue à toi Marie66 , nous sommes là pour t'aider moralement, et te soutenir même dans les moments parfois difficile de la vie
Moi pour l'instant malgré tous les écarts ces dernières semaines , et bouleversement, que la vie nous inflige, je n'ai pas repris 1 gm , et pourtant j'avoue que le régime n'a pas fait parti de mes préoccupations 1ère depuis 3 semaines mais je ne vais pas m'en plaindre au contraire,Maintenant il me faut penser à moi, sans oublier les autres tout de même Bonne soirée à toutes , momo, em62 je ne vous oublie pas soyez sans crainte notre petit noyau résiste à plus


Marie 66 (Seine et Marne, 77) répond Posté le 16-06-2009 à 13:17
moi aussi j'aimerais reprendre ce régime sérieusement, il y a quelques mois que j'ai laissé tomber, résultats 5 kgs ou même 7kgs de plus. . .sur le coup, je me suis inscrite au programme qui démarre la semaine prochaine le 22/06. . . merci de votre soutien


marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 14-06-2009 à 22:55
bonsoir les filles moi aujourd huit ca ete javais mes garcons et une amie avec sa pt famille a manger et ce soir ma fille es la pour dormir ils reprennent la route demain matin jespere mamiray que pour toi et ta famille que la douleur sadoucie enfin je sais tres bien qUE CEST DUR surtout pour la maman je vais vous laisser pour ce soir a tres bientot


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 14-06-2009 à 22:42
bonsoir! j'espère que vous allez bien malgré tous ces coups durs! patience, avec le temps, on apprend à vivre autrement! En ce moment, je stagne un peu mais je n'ai pas repris, c'est toujours ça!
Bises à toutes



341 - 350 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen