Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 14-06-2009 à 14:48
bonjour les files
j'espere que vous aller bien,et que vous avez minci, moi - 100g c'est peux mais avec la féte des meres j'avais repris 1 kg MARIE -JO je vois que tu a du travail avec tes bebes,j'espere pour toi qu'ils n'ont un age tres rapproché, pour le mois de septembre je vais garder la fille de ma niece elle aura 6 mois ,je vais en mettre une autre a l'ecole ,je m'aurai plus qu'a la maison 2 enfants 18 et 6 mois ,tu n'a pas de peri scolaire , moi j'en ai 4 , c'est du boulot heureusement c'est mon mari qui fais les voyages a l'ecole,MAMIRAY comment va tu apres tous tes catastrophes , comment ta belle soeur a suporte le choc ,car perdre un enfant c'est perdre la moitié de soi, bon dimance ,a plus


marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 10-06-2009 à 21:15
salut les filles ce soir je suis allee chez mon magnetisseur j ai repris quelques seances pour le mercredi sinon rien de neuf je reprend un peu le velo avec une copine et le yoga le lundi aujourd huit ca ete dur j avais mes 3 nourrisons plus 2 de mes petits enfants je pense que je vais bien dormir mamiray c est plus le soir que tu peu me joindre se serai avec plaisir bon je vous fait des bizzzzzzzzzz bonne nuit


momo (02) répond Posté le 10-06-2009 à 20:42
bonsoir les filles
un coucou en vitesse, je ne suis pas allee a la gym il a fait un temps de chien; heureusement il annonce du soleil pour demain,si non je vais pete un cable ,j'en ai marre de cette pluie ,j'espere que vous aller aussi bien que possible ,bisous a plus


momo (02) répond Posté le 08-06-2009 à 20:56
bonsoir les filles
MARIE-JO c'est a ce demander ce qui passe dans la tete de ses jeunes a 12 ans tu a toute la vie devant toi, mais ils disent que c'est la maladie de maintenant ,ta fete des méres c'est bien passé,je suis contente que tu dort mieux,aujourd'hui j'ai fais menu de rattrapage ,et ce soir soupe ,ca a rechauffe un peu car il ne fais pas tres chaud,MAMIRAY comment ca se passe chez toi je pense que tu dois etre parti bisous a vous ,a plus


marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 08-06-2009 à 12:24
bonjour les filles je navait pas ordi donc je me suis acheter un portable il faut que m adapte bon sest un peu dur la fete des maman cest bien passer jai eue un cadre numerique ma chambre est terminee et je dort un peu mieux sinon pour moi cest pas evident ex bof de mon homme vient aussi de nous quitter et le pire de tout un petit que javais garder 1mois seulement cest suicider a 12ans une horreur de la vie je me demande si avoir la fois es bien dans un monde pareil bon pour moi ca s eloigne je suis tres heureuse mamierai que le mariage se soit bien passer mais il y a pas de raison tant que lAmour es la je vous bizzzzzzzzzzz


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 07-06-2009 à 23:30
bonne fête à toutes les mamans! bises


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 07-06-2009 à 23:30
bonne fête à toutes les mamans! bises


momo (02) répond Posté le 07-06-2009 à 20:29
bonsoir les filles
triste temps aujourd'hui ,pour ce midi nous avons reussi a faire un barbecue,que nous avons mangé dans ma salle a manger, mon mari avez meme rallumé le chauffage,il a eu peur que ma maman qui est age eu froid,pour la fin de la semaine il annonce meilleur temps,pour la fete des méres mes enfants n'ont acheté un montre bonne soiree a vous


mamiray (86) répond Posté le 07-06-2009 à 18:03
Bonjour à toutes,
Triste dimanche,plutot froid ,en plus des circonstances, EN principe mardi matin nous montons à Sens chez ma belle-soeur, une de mes nièces m' a envoyer un message , Elle reaprtait cet parès-midi de BOGOTA pour rentrer chez elle à Lyon pour ses 3 petits (4 et les jumeaux 2 ans) ses parents eux ne repartent que lundi avec l'autre fille, pour arriver mardi, matin Donc nous erons là-bas à 5 pour les soutenir à leur arrivée avec leur autre fille qui elle a craqué à Bogota a vu un psychiatre,( il faut dire qu'elle n'était déjà pas bien dans sa tête, avant ce drame), malgré le soutien de la psychologue, qui à priori ne les quitte pas mais il faut dire que ça va faire une semaine , c'est très long et vu que l'on ne sait pas encore pourle transport du corps, on ne sait toujours pas quand auront lieu les obsèques , je crois que ça aussi n'arrange pas pour essayer de faire le deuil Allez momo , le mariage approche, profitez-en c'est mieux de pouvoir fâire la fête, profitez-en au maximun , Allez bon dimanche
Et toi mari-jo tu passes ton diamanche avec tes enfants en ce jour de fête des mères, et ta tapisserie es-t-elle finie, Je pense à toi aussi, J'espère que vous avez toutes passée une bonne fête des mères moi , les enfants m'ont offert un parfum de chez Gyvenchi qui ma foi sent très bon A plus toutes bizzzz


momo (02) répond Posté le 06-06-2009 à 14:21
bonjour les filles
contente de voir que tu va bien EM62 ,profite bien de ton sejour, hier j'ai fais de la confiture de cerise,se sera bien bon pour l'hiver, cet apres -midi je vais aller faire un peu de marche,il ne fais pas beau mais tant pis ,la semaine prochaine sera meilleur je vous dit bonne fete pour demain,je recoit mes enfants et toi MARIE-JO ta chambre se termine,tu a peut-etre tes enfants demain, bonne journée a toutes



351 - 360 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen