Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 26-05-2009 à 22:55
Bonsoir à toutes! Voici une revenante qui vient vous faire un petit coucou! je vois que tout le monde est occupé par des mariages ou rénovations, tant mieux; c'est toujours mieux quand on a l'esprit occupé! On pense moins à grignoter! pour ma part, je reste bloqué à mes 6 kg en moins: il va falloir que je cultive ma motivation! sinon, je continue la marche 2 fois par semaine et en ce moment, la presqu'île est magnifique! On commence à voir arriver les touristes: on va se bousculer sur les sentiers! Allez, à plus, bises à toutes!


mamiray (86) répond Posté le 24-05-2009 à 23:07
Bonsoir les filles
oui comme tu dis momo dernière ligne droite, ça a commencé ce week-end, mes neveux, et mes enfants, ainsi que le frère de ma belle fille, etaient tous là hier soir pour "l'enterrement de garçon et jeune fille "ils leurs ont fait ça en surprise, et ce midi tout le monde était là pour déjeuner, enfin les restes d'hier soir,plus des grillades car nous avons eu un temps superbe et avons déjeuné dehors Nous aons vu en effet qu'ils annonçaient un beau week-end pour la fin de semaine
Je ne pense pas venir beaucoup sur le site cette semaine, car les enfats sont là, et les parents de Karine arrivent jeudi pour les derniers préparatifs dure fin de semaine, mais pleine de joie aussi,pour les enfants
Non je ne mets^pas de chapeau, je n'ai pas une tête à porter ça et je l'ai fait pour ma 1ère fille , mais n'était pas à mon aise, et comme l'autre maman n'en met pas ça m' arrange
C'est bien mari jo de changer tes meubles, les papiers, je pense que tu as pris une bonne décision pour ton équilibre, et cela ne t'empêchera pas de penser à celui qui n'est plus la On oublie jamais ceux que l'on aime , ils ont toujours une grande place dans nos coeurs Allez à plus tard bizzzzzzzz


momo (02) répond Posté le 24-05-2009 à 21:17
bonsoir les filles
MARIE-JOj'espere que tu a fais une bonne brocante , de voir du monde ta change l'esprit ,en plusil afais super chaud,hier je suis allée faire l'anniversaire de la fille de mon gendre, je suis allée marcherun peu,MAMIRAY deniere ligne droite ,j'ai regarde la meteo ,il annonce beau temps pour le wen hen,avec ta tenue tu met un chapeau ou pas , bisous et bonne semaine


marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 21-05-2009 à 23:02
aujourd huit jai fait ma future chambre je me suis commendee des nouveaux meubles bon sinon rien de neuf le soleil a lair de venir jespere qu il va rester demain jai qu un nourrison et mon petit axel donc journee relax je vais nettoyer ma terrasse car dimanche dans ma rue cest la brocante je vais la faire comme ca je verrai du mondebon je vais vous laisser bizzzzzzzz


momo (02) répond Posté le 19-05-2009 à 19:27
desole MARIE-JO je ne savais pas que tu restai si pres de disney ,nous il nous faut 2heures de route ,je rentre d'avoir eté marché, ca fais du bien, dommage qu'il pleuvait quand je suis rentrée;demain ma fille va faire l'essayage de sa robe de mariée et on ira chercher les dragées MAMIRAY le compte a rebour a commence, derniere ligne droite bisous a plus


marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 17-05-2009 à 21:56
bonsoir les filles momo tu etait a 14km de chez moitu aurais du m appelee si vous allez chez mickey je suis tout a cote arreter vous me voir oui jai toujour fait ma tapisserie peinture et barriere portail bondex toute seule mon homme lui il avait les fleurs pelouse et sa passion cetait les meteaux ferrailleur enfin iletait merveilleux un mari et papa qu ont ne peut oublier bon jespere que le soleil va revenir car pour le moral cest inportant je vous dit bonne nuit a plus


momo (02) répond Posté le 17-05-2009 à 15:27
bonjour les filles
c'est vrai MAMIRAY c'est une journee a ne pas faire grand chose,cette semaine j'ai perdu 1kg mais j'ai bien fais le regime et pas trop grignote,je suis contente pour tes kg perdu ,tu vois que la descente commence,qu'il faut percevere,il annonce une belle semaine MARIO -JO tu va etre un peu occupe, mais tu ne va pas faire de la tapisserie toute seule, moi j'en serai incapable,en plus c'est toujour on mari qui le fais ,hier je suis allee à DISNEY avec mon mari , ma fille et mes 2 petites filles ,il a plut un peu ,bon dimanche


mamiray (86) répond Posté le 17-05-2009 à 10:43
Bonjour , les filles quel dimanche pourri, en olus il fait froid, bon allez je vais m'obliger à penser a soleil, al douceur, du soleil, ça va peut-être me réchauffer , un peu, j'ai remis les collants, le pull bref comme en hiver
Ah, bonne nouvelle ,j'ai perdu 1kg200 j'espère que ça va continuer , en combien de temps je ne sais pas , ça doit faire 2 bonnes semaines que je ne me suis pas pesée
Bons dimanche à toutes , courage à toi Mari-Jo pour ta tapisserie, car toute seule , ça ne doit pas être évident Bizzzzzzzz


marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 16-05-2009 à 22:05
bon jai choisie mon papier pour mes chambres demain jattaque comme le temps est pourri ca va le faire jespere que pour vous tout va bien moi je m occupe tout le temps les heures passent vite bon je vous laisse a bientot bzzzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 14-05-2009 à 00:07
Bonsoir les filles, je vois que momo va être dans les frais l'an prochain aussi , moi ils se sont mariés tous les 8 ans , ma fille ainée fin aout 1993, , ma plus jeune Adeline,1 septembre 2001 et mon fils qui est le 2 ème le 30 mai et tous les 3 ici, je pensais que pour mon fils on aurait moins de tracas , mais c'est le contraire mais bon ce n'est que du bonheur , et pourvu qu'il fasse beau Je fais toujours attention à manger équilibré mais j'ai perdu 2 cme mais le poids il y a encore 2 semaines n'avait pas bouger , ça le don de m' exasperer mais bon allez les filles à demain Marie-Jo j'i noté ton adresse email bizzzzzzzzzz à toutes



371 - 380 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen