Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 05-06-2009 à 21:39
Bonsoir à toutes, oui em62, comme tu dis tout n'est pas toujours rose, bien que ce soit pénible pour nous, le plus dur est bien pour les parents et ses soeurs , pour nous tous et eux le plus dur sera le jour des obsèques, et pour l'instant on ne sait toujours pas si ils auront bien lieux mercredi, dire qu'il a téléphoné aus mariés samedi soir, Lionel culpabilise , s'il avait pu prévoir , il lui aurait passé ses parents , et si loin , en Colombie , toutes ses démarches et papiers, heureusement les pompes funèbres s'en occupe et MSF Je n'ose pas imaginer quand ça arrive à des particuliers en vacances là-bas ,seuls , sans organisme de voyage organisé! et tous les frais que cela engendre, Enfin j'espère qu'ils ont pu prendre le petit avion pour aller enfin reconnaitre , le corps, car l'attente doit être pénible , comme tous ses gens qui ont perdus des leurs dans cette accident d' avion , là aussi quel malheur ,
Comme quoi on fait bien d'en profiter quand on peut , on devrait le faire plus souvent
Ravie pour tes balades em62 profite des bons moments , je vais essayer d'appliquer pour moi , un peu plus tard, là , je n'ai pas trop le coeur à ça, Bizzzzzzzzzzz


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 05-06-2009 à 20:41
Bonsoir! je constate que tout n'est pas rose en ce moment sur le forum, malgré la réussite du mariage chez Mamiray! J'espère que des jours meilleurs pour vous toutes! j'ai presque des scrupules à vous dire que je viens de passer (mercredi et jeudi) 2 jours formidables: nous sommes allés avec notre club de marche passer 2 jours sur les îles d'Houat et Hoedic. Le temps était superbe, les plages de sable fin et la mer bleue étaient tout simplement paradisiaques! le groupe était charmant, bref que du bonheur! J'espère vous avoir distraites un peu; courage! Bises


mamiray (86) répond Posté le 04-06-2009 à 22:12
Bonsoir les filles,
oui momo comme tu dis triste semaine d'autant plus que vu les cironstances, A priori , il se baignait dans une rivière, se serait cogné la tête contre une pierre ou rocher , perdu connaissance et le courant l'aurait emporté, Ses parents sont partis hier en Colombie mais ne l'ont toujours pas vu , car il leur faut prendre un petit avion pour aller sur le lieu, ou il se trouve et il fait mauvais temps, et ne peuvent pas décoller , je les imagine , dans quelle angoisse , ils doivent être, heureusement ils sont accompagnés par une psy, C'est l'une de ses soeurs qui nous communique, pour les démarches à faire , en vu des obsèques, qui sont prévu pour mercredi mais rien n'est assuré vu les problèmes de mauvais temps qui se greffent en plus A priori, les filles ont l'air assez fortes pour l'instant mais je n'ose penser quand les nerfs vont lacher On n'en sait pas plus pour l'instant , ils attendent de voir les copains qui étaient avec lui au moment de l' accident Heureusement ils sont tous les 4 là-bas
Pour le mariage ; c'était servi à l' assiette et le dimanche un buffet, tout simple , depuis dimanche midi , nous mangeons dessus, mais on arrive à la fin du paté ( demain je pense ) et j'en ai distribué à mes neveux , mes filles lundi , ainsi qu'aux parents à ma belle-fille mardi après le déjeuner et aux mariés hier , matin ,plus mes 2 voisines et pourtant on avait pas compté les enfants suf pour les tartelettes Chose bizarre je n'ai pas pris 1 grame bizzz


momo (02) répond Posté le 04-06-2009 à 20:38
bonsoir a toutes
triste semaine pour toi MAMIRAY c'est du a quoi son deces ,si jeune ,je plein ses parents car c'est dure de perdre un enfant,en plus la colombie ce n'est pas la porte d'a cote, c'est bien si ton mariage c'est bien passé,tu a fais un buffet ou c'est repas servi a l'assiette,pour le mariage de ma fille ce sera entrée de poisson,puis buffet de viandes ,salade fromage et buffet de dessert je viens d'avoir une gastro carabiné bonne soirée a plus


mamiray (86) répond Posté le 02-06-2009 à 21:30
Bonsoir les filles, se tout coeur avec toi marie-jo , oui momo le mariage c'est bien passé , un temps superbe , du vent mais il ne faisait pas froid , nos 4 petites demoiselles devant les mariées etaaient superbes aussi , mais rien de plus beaux que la mariée et le marié bien sur, tout c'est bien déroulé , les animatons par ses seours , et cousins cousines, bref tout bien , le dimanche aussi, ils nous ont refaits quelques animations du samedi soir , et lesoir dehors avec mes neveux, nous étions encore 26 (enfants compris)nous avons bien rit aussi, nous avons bien fait d'en profiter car malheureusement , lundi matin à 8h30 j'avais 1 coup de fil de ma niéce (la fille de la soeur d'Ulysse) ils étaient rentrés dans l'après midi pour Sens ,nous apprenais que son frère Raphael avait eu un accident mortel en Colombie , il faisait de l'humanitaire avec Msf , 34 ANS , l'age ma fille Adeline, je suis l'avant dernière à lui avoir parler samedi soir vres 22 hres , et les mariés les derniers , il n'avait pas pu revenir pour le mariage, et voulait absolument offrir ses voeux de bonheur à ses cousins Autant dire que lundi bien que mes neveux de Bretagne (ma soeur et ses enfants) étaient encore avec nous pour le déjeuner , l'ambiance n' était plus du tout la même Une bien mauvaise semaine nous attends ,et pour ma belle soeur et beau frère et leurs 2 filles Mon dieu, je n'ose pas imaginer leur peine, Rien de pire que perdre un enfant je pense, si loin de chez lui,+ les démarches à +


momo (02) répond Posté le 31-05-2009 à 20:17
bonsoir les files
je n'ai ni grossis ni maigris, MAMIRAY super le temps pour le mariage ,j'espere que vous n'avec pas eu trop chaud, tu dois pousser un ouf de soulagement c'est terminé ,on stress longtemps a l'avance et c'est deja terminé , moi dans un mois on en sera la veille,MARIE -JO quand ta nouvelle chambre sera là tu sera un peu mieux ,ton mari tu l'avais ranené chez toi ,ou laissé a la morgue , ma belle- mere n'a pas voulu le mettre chez elle donc il est reste a la morgue , MAMIRAY toutes mes felicitations aux jeunes mariées bisous a plus


marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 28-05-2009 à 22:52
merci momo detre la oui cest tres dur avec mon homme jai vecue 38ans d amour tres fort ont avaient 14ans de differance mais notre amour etait toujour intence et chaque soir cest une douleur de rentree dans ma chambre jai hate que mes nouveau meubles arrivent car je vais changer de piece je te donne mon adresse si le coeur te dit mamyjosee@hotmail.fr je serais heureuse de me faire de nouvelles amies et si tu revient chez mickey passe me voire je t embrasse


momo (02) répond Posté le 28-05-2009 à 19:01
bonjour les filles
tu sais MARIE -JO la peine est tenace, hier je suis allée chez ma belle mere on habite le meme village, elle a perdu mon beau-pere l'année derniere au mois de mars ,c'est tres dure pour elle, quand elle parle de son mari elle pleure, je pense que le temps allait faire taire son chagrin mais c'est le contraire pour elle ,il avait 60 ans de mariage surtout il faut en parler , car tout les souvenirs le rappel a toi, c'est vrai que nous on ressent moins votre peine ,car on ne vie pas tout le temps avec vous ,surtout si tu faisait bon menage avec ton homme, mes beaux-parents faisaient tout ensembles, c'etait un menage exenplaire il est decede sur 2 jours de temps,les ceremonies ne sont plus pareilles quand il manque une personne ,j'espere t'avoir remis un peu de baume au coeur bisous a plus


marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 28-05-2009 à 12:33
bonjour les filles pour moi aujourd huit cest dur ca fait 2mois que mon homme aeu son malaise et demain ou il est parti j arrive pas a penser a autre chose en plus il fait moche dehorsils annoncent du soleil pour apres midi mamiray pour toi le soleil sera au rendez vous je vais vous laisser peu etre a ce soir


momo (02) répond Posté le 27-05-2009 à 21:05
EM62 contente d'avoir de tes nouvelles ,nous sommes toujour la,pour moi avec des hautes et des bas,tant que je grignoterai le regime n'ira pas je vois que tu marche toujour,ca entretient la forme , moi je rentre de la gym, ce soir c'etait relaxation donc pas trop suée bonne soiree a toutes



361 - 370 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen