Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 13-05-2009 à 21:48
aujourd huit une journee pas facile je me suis abrutie de boulot mes garcons ont mis la camionnette de mon homme a la destruction encore un moment difficile je suis depuis 3nuits vraiment seule mon dernier a son logement moi jai repris le yoga hier samedi je vais chercher du papier peint et je vais refaire mes chambres bon le regime neant les filles si le coeur vous dit voici mon adresse mamyjosee@hotmail.fr bisou a toutes


momo (02) répond Posté le 12-05-2009 à 18:27
bnjour a toutes
MARIE-JO je vois que tu a du passe un super week -end avec tes petites filles ca t'a fais de la compagnie ,la meteo n'est pas bonne en ce moment ,il a plus toute la journee ,hier avec la belle -mere de mon fils nous avons ete retenir le traiteur pour l'annee prochaine car je marie mon fils le 14 aout 2010, 2 mariage l'un derriere l'autre MAMIRAY j'espere que tu aura du beau temps pour le tien bonne soiree a vous


marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 09-05-2009 à 22:43
bonsoir les filles aujourd huit ma fille est remontee pour le mariage dune copine donc mes petites filles sont restees avec moi alors nous somme aller manger chinois 2jours ou la maison est bien remplie moi aussi jai fait mes plantations geraniums et dautre fleurs courgette tomate haricot et cest tout car jai pas un grand jardinpourvu que le soleil revienne car ont bouge plus car mes chiennes adore se baigner se sont des labrador alors la flotte ca leur plait demain je me pese aie aie je vous embrasse


marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 09-05-2009 à 22:43
bonsoir les filles aujourd huit ma fille est remontee pour le mariage dune copine donc mes petites filles sont restees avec moi alors nous somme aller manger chinois 2jours ou la maison est bien remplie moi aussi jai fait mes plantations geraniums et dautre fleurs courgette tomate haricot et cest tout car jai pas un grand jardinpourvu que le soleil revienne car ont bouge plus car mes chiennes adore se baigner se sont des labrador alors la flotte ca leur plait demain je me pese aie aie je vous embrasse


momo (02) répond Posté le 09-05-2009 à 18:28
bonjour a toutes
MAMIRAY moi et la deco c'est pas mon truc,si je vois queque chose qui me plait j'essaye de refaire sinon je n'est jamais d'idee pour le faire je revient d'avoir ete chercher ma tenue pour le mariage ,c'est dans les tons vert, mon mari a hallucine quand il a vu le prix, mais je suis bien avec,je n'est pas l'aire d un sac a patate comme je mari mon fils l'annee prochaine,il n'a demande si c'etait pour les 2 mariages,je lui est repondu que j'aurai une autre tenue ,en plus c'est moi qui enmennerai mon fils a l'autel, ca doit faire quelque chose quand c'est la premiere fois,si non j'ai perdu 400 g , mais j'ai limite les degats pour jeudi MARIE-JO heureusement que tu t'occupe l'esprit mais c'est vrai que la tu va etre toute seul, les soirees sont longues,tu a ton chien à sortir moi j'ai un chat ,il a 15 ans je pense que tes enfants ne sont pas loin de chez toi bonne soiree à vous mes amies


mamiray (86) répond Posté le 09-05-2009 à 09:56
Bonjour Mariz-Jo , comme,t vas- tu , j'espére que tu as un peu de soleil, car pour le moral , c'est mieux, je pense à toi , je me dis nous on parle de nos préparatifs pour faire la fête, du mariage de nos enfants respectifs , et toi, tu passes des moments difficile, mais la vie est ainsi, faite , et je pense que quelquefois on a tort de ne pas toujours profiter des bons moments ,qui se présentent à nous, mais pas facile à réaliser non plus, J'espère les promenades avec ton ami le chien te font du bien et surtout qu'il fait beau pour pouvoir les faire, je te souhaite une bonne journée Bisou ,


mamiray (86) répond Posté le 09-05-2009 à 09:47
Bonjour les filles, eh ben pour changer , je vous fais ce petit coucou sous un samedi gris , avec petite pluie, la fête des jardins de Loudun , b'est pas gâtée avec ce temps, et hier ce n'était pas vraiment le beau temps nopn plus, mais bon,
Oui les petites robes , j'ai fini les retouches, pas facile avec la doublure, mais bon , c'est fait , il ne me rete olus qyu' à , les garnir, moi j'ai ma tenue, ne me rets plus que les chaussures, voir pochette ou sac dans les beiges clairs, blan cassé, et le tour sera fait Mes roses en papier il m'en reste une dizaine à faire, je pense les finir ce soir devant la télé Maintenant je voudrais faire un petit truc pour les invités , avec du tull ou ruban, tu n' aurais pas une idée mom; tu sais pour mettre à leur pochette , ou décolleté,avec une petite épingle dorée ,( elles sont achetées) manque l'inspiration un truc tout simple , facile à faire, et pas volumineux Compliqué n'est-ce pas ? Pour l'instant le moral est bon, malgré que j'ai vu qu'elle l' avait appelé mais bon on règlera ça après,allée bonne journée


momo (02) répond Posté le 08-05-2009 à 19:04
bonsoir a toutes
je revient d'avoir ete chercher mes fleurs pour gernir ma maison ,et des tomates choux ,courgette pour le jardin , on va pouvoir voir comment ca pousse,MAMIRAY toujour occupe pour ton mariage ,tes petites robes avancent, la semaine prochaine ma fille va essayer sa robe de mariee,je pense que l'on ira chercher les dragees en meme temps ,si non journee calmme bisous a plus


mamiray (86) répond Posté le 06-05-2009 à 22:32
Bonsoir les filles, je vois que pour toi momo le retour à la réalité est un peu dur, amis ça va ite revenir, la routine, , cependant Mari-Jo et moi et les autres comptaient sur toi pour nousramener le soleil et je vois que tu ne l'as pas vraiment fait!!!onne t'en veut pas car on sait bien que tu ne pouvais pas le mettre dans tes bagages Maintenant , préparatis pour le mariage, n'est-ce pas on ne rigole pas avec ses choses là pourvu que l'on aie beau temps, moi le 30 et toi plus tard, j'ai une nièce de Chateaubriand , qui met une Ste Vierge dans les poireaux ou rosiers une semaine avant , il parait que ça y fait !!!! Maintenant ça ne coute rien et nous engage à rien de le faire, va savoir!!!si j'y pense , car la dernière semaine , il y aura tellement de choses à penser et faire,je le ferai Allez bon courage à toutes à plus tard je retourne à mes roses Bonne nuit


momo (02) répond Posté le 06-05-2009 à 21:29
bonjour les filles
je rentre de la gym ,c'etait un peu dure ,c'etait le jour du step ,c'est pas evident de faire tous les pas sur la musique , si non journee calme ,j'ai pas grignote il y ades jours ou ca va , il faudrai avoir toujour l'esprit occupe bonne soiree



381 - 390 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen