Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 14-07-2009 à 21:05
bonsoir les filles
non EM62 je ne suis pas decu par JMC mais je voudrai voir autre chose qui ne donne un bon coup de fouet j'ai l'impression de ne pas ne sortir de ses maudit kilos je verrai samedi matin si ca ete efficace DUKAN dit que la premiere semaine on doit perdre 2 kg et apres 1 par semaine mais je continue a venir bisous a plus


mamiray (86) répond Posté le 14-07-2009 à 17:57
Bonjouir , les filles
Comment allez-vous, ici 14 juillet tristounet, moral aussi, mais bon je me dis qu'il y a pire que moi, n'est-ce pas Marie-Jo! non momo je ne reprends pas mais je ne perds plus non plus.Moi aussi je pense au régime DUKAN , mais bon, à priori il ya des contents , et les protéines pures , c'est mieux que les régimes protéines mais en poudre, moi j'ai déjà fait ce genre de régime avec un médecin ,nutritioniste , et je dis toujours que c'est ce régime que je devrai refaire, ou Duken , car tu manges à ta faim ,c'est là ou j'avais bien perdu et pas repris , avant quelques années , si je ne m'étais pas laissée allée en quelque sorte , à la gourmandise et grignotage du au moral et stress, cela dit je n'ai pas repris tous les kgs perdus, ce qui est bien, car quand je l'ai fait j' arrivai à la taille 50 et je n'ai du 44 pas dépassé le 46 , ce qui malgré tout n'est pas si mal et là je suis de retour au 44 mais il me faudrait en perdre encore 7 à10kg mais 7 serait déjà bien Mais je doute vu l'ambiance ici, je me bouffe la vie , je sais mais bon il va me falloir agir , oui je sais , mais pas facile tout ça. Bien momo , ce mariage approche à grand pas ainsi que le baptême, j'espère qu'il sera aussi bien réussi que celui de mon fils , mais avec une fin plus gaie, que pour nousTu nous raconteras
Ma fille ainée nou à proposé d'aller les rejoindre à l'ile d'Oleron 2,3 jours mais MR n'a pas voulu, et son tour de france!!J'ai failli y alle seule ce matin mais pas osée


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 14-07-2009 à 16:12
Bonjour! J'espère que vous allez bien malgré ce 14 juillet tristounet!
Alors, Momo, déçue par JMC? Qu'est-ce qu'il a de mieux ce Dukan?

Vous avez le bonjour d'Anne-Marie!
Bisous


momo (02) répond Posté le 13-07-2009 à 21:33
bonsoir les filles
tu sais MARIE-JO pour toi c'est pas evident ,tu cherche peut-etre a noyer ton chagrin dans la nourriture , méme si tu a l'esprit occupe avec les enfants la journée les soirées doivent te peser il faut du temps ,ce week- end j'ai gardé mes 4 petits enfants ca fais du monde ,j'ai terminé mes paniers au crochet, hier ma fille a prepare tout les pochons de dragees pou le mariage et pour le batheme qui aur lieu le lendemain, maitemant je vais commencé a faire du menage ,c'est pas cool car je m'aine pas trop le faire,MAMIRAY c'est bien si tu ne reprend pas , moi j'ai acheté le livre de DUKANje suis en route de faire ca premiere semaine de regime ,toute la semaine c'est que des poteines pures la semaine prochaines je ferais une journée proteines pures,une journee proteines *legumes verts ,je vais voir si c'est mieux que JMC bonne soirée a vous


marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 10-07-2009 à 07:33
bonjour les filles et bien avec la chaleur moin presente je vais un peu mieux malgres tout ce matin je vais aux impots cest pas sympa bon sinon je dort mieux pour le regime cest le plat total malgres que je mange tres peu jai repris 4kl depuis fin mars mais je nest plus envie de me faire a manger enfin jespere que ca va revenir je vous souhaite a toutes des bon moment au soleil qui va revenir bizzzzzzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 09-07-2009 à 22:25
Bonsoir les filles,
Comment allez-vous , ici , c'est le temps qui nous gâche un peu le moral après de fortes chaleur , on en est à presque remettre les gilets , mais tee shirt ou top à manches longues , il fait frais, d'un côté pour les jambes c'est mieux , J'ai mes 2 petite filles en vacances depuis dimanche (12 et 81/2ans ) les 2 pus âgées et soeurs jusqu'à demain après-midi , donc demande de crêpes , bien entendu,le poids se maintients , mais je ne reprends pas pour l'instant donc déjà ça de pas trop mal Elles partent à l'ile d' Oleron samedi avec leur parent pour 1 semaine
Et vous ses vacances je pense du va et vient aussi je suppose mais moi ça me change un peu les idées , ça me rebooste un peu le moral , Bizzzzz à toutes


momo (02) répond Posté le 09-07-2009 à 09:42
bonjour les filles
pas gaté par le temps il ne fait pas tres chaud ;apres les grosses chaleur ,a quand le soleil,es-ce que vous preparez vos vacances, moi je partirai 10 jours apres le 15 aout quand mon fils sera reparti en GUADELOUPE et j'irai chez ma fille a DIEPPE qui tient un hotel comme ca je profiterai de mon petit fils,ce midi je vais manger les premiers haricots du jardin ,j'ai deja des courgettes bonne journée a toutes


noune (38) répond Posté le 06-07-2009 à 16:09
bonjour à toutes
AH! heureuse de trouver des filles qui comme moi souffre de la chaleur et n'ont plus la motivation pour le régime, moi il me reste 5kg à perdre, j'ai perdu 4kg700 en 7 semaines et après j'ai laché (commencé le 19 fev)depuis j'ai repris 700g que je perds et reprends régulièrement,je fais en sorte de ne pas arriver à 60kg, voilà , je n'arrive pas à résister à l'envie de grignoter, on verra en septembre je vais essayer de m'y remettre.
MARIE JO
je te souhaite beaucoup de courage,je sais que c'est très difficile mais nos disparus restent toujours dans nos coeur ,une pensée spéciale pour toi.
bises à toutes


momo (02) répond Posté le 05-07-2009 à 21:34
bonjour les filles
MARIE-JO et EM62 je suis comme vous pas plus motive que ca ,pour moi c"est toujour le yoyo,ce que je perd une semaine je le reprend apres,il y a des jours ou je mange a n'en plus finir , heureusement que ce n'est pas tout le temps, il faudrait avoir l'esprit occupe toute la journee ce midi ma fille a fete son anniversaire donc on mange un peu plus , ca va je n'ai pas trop souper un yaourt et une peche ,bon courage pour la semaine


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 05-07-2009 à 11:04
bonjour! aujourd'hui, il fait beau mais avec un peu de vent,c'est toujours mieux que la chaleur étouffante e la semaine dernière! Ainsi, chacune a ses soucis et essaie de faire au mieux avec! C'est ça, le courage! Pour moi, en ce moment, je ne me pèse plus, j'en manque, justement de courage! Bonne journée!



321 - 330 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen