Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 04-07-2009 à 17:23
aujourd huit il fait encore tres chaud mais tant mieux cest toujour ca de pris je nai pas envie de faire grand chose jai appris que le tour de france va passer dans mon village ont va devenir celebre si ben je suis seule 1 de mes garcon es parti a royan lautre a la peche et le derniers occupe de son bebe donc moi je traine sur internet le regime aie meme en mangeant peu jai pris encore 2kl bon il faut que je moccupe un de moi je vous embrasse toutes


momo (02) répond Posté le 03-07-2009 à 22:12
bonsoir les filles
c'est vrai qu'il fait vraiment chaud , mai le soleil nous donne la joie au coeur, j'espere que vous n'avez pas eu trop d'orage, demain c'est la pesee j'espere que d'avoir marche je serai recompense et que pour vous la semaine a ete bonne, meme si vous n'avez pas maigris et que votre poids est stable, demain je vais manger les premieres courgettes du jardin bonne soiree a vous


mamiray (86) répond Posté le 02-07-2009 à 09:22
Bonjour les filles,
alors comment allez-vous , appréciez-vous cette " canicule" moi pas trop , mais jesuis frileuse , j" n'aime pas le frois , l'hiver , mais là c'est trop chaud, trop lourd, et mes jazmbes n'aiment pas non plus , mais je ne vais pas mettre mes bas de contention par une chaleur pareille, douche eau froide ,crème jouvence de l'abbé souris , ça me fait du bien mais n'empèche pas l'oedème, mais bon je ne travaille pas , enfin je veux dire je n'ai pas de patron donc je peux m'allonger et surelever les jambes en début d' après-midi pendant la petite sieste devant la télé qui me regarde
oui Mari Jo une feuille d'arbre comme vêtement en ce moment ça serait peut-être bien, et surtout économique mais je ne pense pas que je serai à mon aise , suivant le lieu ou je me trouverai, mais peut-être qu'en fait tout ça est question d'habitude
Bonne journée à toutes bizzzz


marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 29-06-2009 à 10:34
bonjour les filles merci pour vos paroles ca fait du bien on se sent moin seule ici il fait deja tres chaud tant mieux moi jaime le soleil je met ma robe longue et pieds nu et rien d autre j aurai du vivre en afrique avec juste une feuille arbre ca doit etre super et moin cher pour s habiller sinon je travail un peu moin une es deja en vac bon je vous souhaite une bonne journee bizzz


momo (02) répond Posté le 28-06-2009 à 21:00
bonsoir les filles
j'ai passé une super journée,je suis allée a l'ordination d'un jeune pretre de 29 ans ,que de receuillement, c'etait tres bien,ily a longtemps que je le connais il est de l'age de ma fille, j'ai meme eu un pensée pour vous ,la pesée n'a pas ete bonne il faut dire que la maman des enfants que je garde a fais vendredi un brioche pour la kermesse de l'ecole et comme il y a eu un gros orage ca amuler tout , donc elle n'a laisse la brioche comme il partais en vacances je vais ne reprendre un peu bonne soirée bisous


mamiray (86) répond Posté le 28-06-2009 à 20:49
Bonsoir les filles,
Comment allez vous, moi un peu de morosité mais ça va passé à part ma fille Adeline , qui est venu coucher cette nuit , ils étaient au 10 ans de mariage d'une amie, et ils sont resté déjeuner avec moi, et parti vers 16 hres, sinon j'étais et je suis toute seule Mr est parti au championnat de France cycliste à St Brieuc, depuis ce matin 4h et retour ce soir à. . . je ne sais pas, J'ai appris ça par bribe , mardi , qu'il y allait, samedi qu'ils avaient loués 2 minibus dont lui était le chauffeur d'un ,
Sinon poids cette semaine = stable déjà encourageant pas repris mes 2 petits kgs, maintenant il me faudrait que j' arrive à en perdre 2 autres , mais cet après-midi à 17hres j'ai craqué pour une tartine de confiture , groseille-framboise faite hier, enfin , je ne pense pas que ce petit écart va me pénaliser beaucoup
Marijo pas évident ce diamnche pour toi, mais bon , il faut le faire, pour arriver à faire ton dueil, et dis toi bien que ce n'est pas pour ça que tu l'oublieras, il sera là dans tes et vos pensées, Courage
bonne fin de soirée à toutes bizzzzzzzz


momo (02) répond Posté le 26-06-2009 à 21:36
bonsoir les filles
MARIE-JO c'est encore un moment dure pour toi , poue rependre les cendres de ton mari ;mais c'etait ca volonte ,quand tu iras dans le bois tu aurasl(impression qu'il est avec toi,c'est vrai que pour toi c'est dure , pour toi , je vois que tu est bien entoure avec tes enfants;EM62 c'est gentil de venie nous faire un coucou , aujourd 'hui j'ai mange du gateau au chocolat ,RACHEL ma premiere fille vient d'avoir 36 ans ca ne nous rajeunis pas , j'espere que MARIE 66 va bien aussi demain c'est la pesée , hier comme il faissait beau je suis allee marcher avec mon homme on a fais 5 km ,bonne soirée avous


marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 25-06-2009 à 21:36
bonsoir les filles moi ca peu allee avec mes garcons dimanche soir nous allons dispercer les cendres de mon cheri dans un pt bois pres de chez nous ou il allais chercher ses girolles le medecin ma dit de le faire sans trop attendre bon au moinstout ses desirs auront ete fait moi je dois continuer heureusement que jai mes enfants meme le fils d1 1er mariage de mon homme es super avac moi je ne vous parle pas de regime ca fait 3 mois que jai rien fait et vous je vois momo que ce mariage approcheje souhaite plein de bonheur et d amour a tes enfants et toi mamiray la famille va s agrandir trop super bon je pense souvent a toi et avance bissou a bientot je vous embrasse toutes bonne nuit


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 24-06-2009 à 23:12

bonsoir à toutes! J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil! Je suis comme Momo, le régime est un peu de côté: j'ai quelques soucis à résoudre avant de bien m'y remettre! Je souhaite aux unes bon moral et aux autres bon courage! Bises


momo (02) répond Posté le 24-06-2009 à 20:57
bonsoir les filles
ca est j'ai rendue ma petite fille,3 semaine a attendre les resultats, c'est un peu long ;je vient de garder mon petit fils c'est la premiere fois que je l'ai sans les parents il a 5 mois,leplus dure c'est la nuit,j'ai un peu mis le regime de cote ,il faudrai que je me remotive mais c'est dure, dernier essayage pour la robe de marié , dans 3 semaine on ira la chercher , ca commence a arrive le 1 aout MAMIRAY pas sympa pour ta belle soeur ,je pense qu"elle attendait le soutien de son frere , mais comme ca elle a vu comment etait son frere MARIE- JO ca va le morale remonte un peu bisous a plus



331 - 340 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen