Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 10-08-2009 à 23:13
Bonsoir les filles
Alors MOMOtu as eu aussi beau et passé une bonne journée au mariage de ta nièce, mais à mon avis tu étais plus décontracté, ce n'est pas les mêmes soucis que ceux pour les mariages de nos enfants, , bon maintenant que tu va pouvoir te remettre au régime, plus vraiment d'excuse pour les gros écarts , mais bon les petits écarts ( rarement bien sur) on ne dira rien
Bon moi demain je pars retrouver mon fils à Notre Dama de Monts , jusqu'à vendredi soir, j'espère que nous aurons le soleil , je vais profiter de mon petit Florimond,
Noune bonne vacances à toi aussi , Marie jo profite bien de tes petits enfants et vacances à pllus les amies , bizzzzzzz


noune (38) répond Posté le 10-08-2009 à 06:47
coucou les filles
MOMO,bon je pense que tu as marié tout ton petit monde et que maintenant tu vas pouvoir te reposer un peu!!
moi je repars 3 jours chez ma soeur avec 2 enfants de ma fille + ma belle fille et 2 de ses enfants ,
autrment rien de nouveau régime toujours en yoyo.
bon je vous dis à jeudi, je vais vite faire mon repassage car je n'aime pas partir sans que tout soit en ordre.
bises à toutes


momo (02) répond Posté le 07-08-2009 à 22:06
bonsoir les filles
demain mariage de ma filleul, c'est apres midi je suis allee les aides a mettre les tables,je n'ai pas encore perdu mes kilos que j'ai pris au mariage de ma fille qu'il faut encore en reprendre ,ca va j'ai fais attention toute la semaine,je n'avais garde qu'un peu de gateau que j'ai termine mardi ,si non tout etait bien en ce moment mon mari mange les dragées c'est mon peché mignon , mais s'essaye de resister , bonne soirée a plus


mamiray (86) répond Posté le 04-08-2009 à 23:15
bonsoir les filles,
je suis ravie pour toi momo, que tu sois heureuse de ton week-end, il ne pouvait pas ^etre autrement que tes mariés soient beaux, je n'ai jamais vu des mariées et mariés moches,en plus le beau temps était là , ainsi que dimanche, maintenant repos . . .. . .et régime pour tous tes écarts mais qui sont de mise vu les circonstances allez , ne nous laissons pas abattre par ses maudits kgs , que de toute façon on va finir par perdre , on va mettre le temps mais on y arrivera, et puis on ne demande pas la lune , juste en perdre , on ne veut pas ressembler à des planches à repasser mais perdre juste ce qu'il faut pour être nous bien dans notre peau bizzzzzzzzzzz


momo (02) répond Posté le 04-08-2009 à 15:08
bonjour les filles
j'ai passé 2 jours super ,un peu fatigue, mais c'est normal quand il faut gerer toutle monde , les mariés etaient beaux, le repas succulentet les gateaux magnifiques , une piece montée et pleins de petits gateaux ,je viens de terminer les derniers, nous n'avons plus de restes , donc demain regime jusque samedi car mariage de ma niece , c'est bien j'avais perdu 2kg 6 que j'ai repris , j'ai bien mangé, dimanche soir nous etions encore 35 personnes a mangé et hier midi comme on a nettoyé tout on a fini les restes avec 15 personnes, maintenant je vais me reposer je suis en vacances bisous a vous


mamiray (86) répond Posté le 03-08-2009 à 17:16
Marie-Jo bien pour ton 1kg3 en moins , continue sur ta lancée , et à vrai dire tu n' as pas trop le choix vu ton diabète , mais comme je t'ai dit ma soeur qui va avoir 67 ans y est parvenue et arrive à stabiliser son diabète, donc il n'y a pas de raison que tu n'y parviennes pas mais elle est allée voir une diététicienne nutritioniste , pour bien se faire expliquer le régime alors peut-être devrais tu faire de même surtout si ça pouvait t'éviter les piqures d'insuline , car elle , n' a pas pu les eviter du moins pour l'instant quoiqu'il 'n soit c'est bien continue , allez à plus tard bizzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 03-08-2009 à 17:07
bonjour les filles,
je vois que por toi, noune , tu as passé une bonne journée et profité du maraige de ton neveu, et je te félicite car si pour une journée comme celle-là tu n'as que ta part de gateau comme écart , c'est bien, j'espère que pour, toi comme pour momo vous avez eu le soleil et de la chaleur et que vos mariés étaient belles et beaux
Profite bien de ta maman aussi moi je n'ai plus mes parents (papa il y aura 7 ans le 25 aout(88 ans) et maman ça fera 4 ans le 28 décembre (85 ans) malgré tout ils sont toujours là dans mes penées mais bon comme on dit c'est la vie , alors parlons mariage , naissance . . . c'est plus réjouissant bonne fin d' après-midi à toutes bizzzz


noune (38) répond Posté le 03-08-2009 à 08:29
bonjour les filles
le mariage de mon neveu s'est très bien passé,je n'ai fait qu'un petit écart" 1 part de gâteau", la prochaine sortie est pour fin septembre, alors j'ai le temps de récupérer mon écart.
et toi moi MOMO, le mariage bien passé aussi.
MARYJO, bravo pour la perte de poids, et profite bien de ta fille.
MAMYRAY
merci pour ton petit mot d'encouragement
em62, un petit coucou à toi.
demain je pars 2 jours chez ma soeur pour voir ma petite maman de 86ans, alors les filles je vous dis à jeudi
bises à toutes


maryjo (77) répond Posté le 01-08-2009 à 22:30
bonsoir a toutes en ce moment ilen a qui s'amusent j'espere que le mariage ce passe bien moi je me suis fait avec mes nenettes 1 resto chinois ont vient de rentre et un orage ce prepare sinon 1bonne nouvelle 1kl.3 en moins j'espere que ca va continuer ma fille arrive demain par le train pour4jours enfin quelques moments de bonheur bon je vous embrasse a bientot


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 31-07-2009 à 19:19
bonsoir à toutes! Momo, tous mes voeux pour que ce beau jour se passe de la meilleure manière qui soit! Portez-vous toutes bien!



291 - 300 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen