Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 31-08-2009 à 00:26
Bonsoir les filles
je viens vous faire un petit coucou avant mon départ pour Perpignan demain matin je penserai à vous , je ne pense pas que je vais faire des écarts étant donne que le midi je serai seule pour déjeuner et le soir , comme ce n'et pas une grosse mangeuse , ça va m' arranger, je pense que j'irai à la plage si le sokleil est là et pas de vent , sinonil ya une piscine dans sarésidence donc j'emmène mes petites palmes , et je vais essayer de faire tous les jours de la natation et me baladr . Je penserai à vous toutes , mais comme moi accrochez -vous , avec le temps et la patience on va y arriver à les perdre ses maudits kgs Bizzzzz à toutes et si je peux je vous ferai un petit coucou de là-bas Je reviens en principe le 10


noune (38) répond Posté le 28-08-2009 à 19:12
bonjour maryjo
félicitation pour les 500g en-,ne t'inquiète pas pour ce que tu as repris après le décès de ton mari c'est normal ,tu vois tu recommence à perdre.
mamiray
passe un bon week end,
yoly,willow
courage pour le régime,vous allez y arriver, moi aussi il me reste 5kg à perdre et ce depuis 3 mois mais j'espère toujours recommencer mon régime mais je tiens 2 jours et hop je lâche, mais je ne reprends pas de poids alors c'est déjà bien, peutêtre qu'en semble on va y arriver!
MOMO
alors tu es toujours en vacances?
BISESà toutes


maryjo (77) répond Posté le 23-08-2009 à 09:02
salut les filles etbien cette semaine 500gr en moin c'est tres dur moi aussi ca fait des annees que je me bat avec mes kls je suis montee a 112kl j'avais perdue 12 et avec le deces de mon homme j'ai repris 9kl.5 donc rebelote la j'en suis a 108kl pour 1m56 donc je suis une vrai boule et avec ca du diabete et de la tention bon on va s'arreter car le moral va pas aimer il faut perceverer courage williow tu as deja prouver que tu pouvais le faire donc continue je suis avec toi j'aimerai avoir ton courage bizzzzzzzzzz


yoly 46 répond Posté le 22-08-2009 à 21:56
WILLOW,
as tu déjà parlé de ton problème à suivre les régimes avec l'équipe de JMC? cette équipe de pros peuvent te donner des conseils et voir qu'est-ce qui ne va pas dans ton alimentation et te dire qu'est-ce qui fait que dans la durée tu décroches. tente le! tu n'y a rien à perdre au contraire tu y as tout à gagner pour perdre les 5 kgs qu'il te reste. qu'est-ce que 5 kg alors que tu en as perdu plus de 30. allez courage remotive toi, et fait appels aux pros.


Willow0057 (57) répond Posté le 22-08-2009 à 11:05
Bonjour
Je suis à la semaine 14 de mon régime et je n'ai perdu que 5kg au lieu de 10. . . j'ai complètement décroché en fait
Je ne sais pas comment reprendre. . .j'essaye mais je tiens 2 jours et ensuite je n'y arrive plus. . ..
en plus ces 2 dernières semaine j'ai repris 1,5kg. . .. c'est très dur. . .
Il ne me reste que 5kg. . ... je veux y arriver. . .mais fffff
j'en peux plus. . . J'ai 28 ans et ça fait plus de 13 ans que je fait des régimes. . .j'ai déjà perdu plus du 30 kg (vers 15 ans je pesais 114kg) mais là j'y arrive plus. . .je n'ai plus envie de faire d'efforts. . .. je n'arrive pas à retrouver la motivation. . .qui peut me donner un vrai conseil?


mamiray (86) répond Posté le 21-08-2009 à 22:48
Bonsoir les filles,
Et voilà mon fils est arrivé mardi après-midi et sont rapartis cet après-midi pour passé le week-end chez l'autre mamie,Le petit Florimond n'etait pas ravi , bien qu'il avait peur que ses parents le laisse, il n'apréciait pas de monter en voiture, il devait se rendre compte qu'il n'allait plus jouer et courir dehors ,faire de la balançoire Bref il a aimé jouer et courir dehors, jouer dans l'eau Je pense que la mer et le grand air de la campagne va lui manquer mais il va encore en profiter 2 jours à Blois chez ses grands parents maternels Mais c'est certain son retour à Gergy (banlieu parisienne)dans l' appartement , il va trouver ça dure depuis 3 semaines avec le beau temps , il était souvent dehors, mais les vacances sont finis, le retour à la dure réalité est là pour tout le monde
Bonnes vacances momo, dernière ligne droite pour toi aussi moi je repars le 30 voir le 31 dans le midi mais le retour au régime aussi est une réalité , pour nous toutes, après les écarts malgré nous ALLEZ bizzz à toutes à plus tard


momo (02) répond Posté le 21-08-2009 à 15:53
bonjour les filles
je part demain pour une semaine en vendee ,bain de mer a volonte mes jambes
vont etre bien le 1 septembre c'est la rentree pour tout le monde ,je recupere un bebe de 6 mois bisous a vous porte vous bien


mamiray (86) répond Posté le 17-08-2009 à 23:08
Bonsoir les filles
je crois que les vacancier(e)s rentrent les uns après les autres,la fin des vcances arrivent à grands pasMon petit séjour de 4 jours à Notre Dame de Monts c'est bien passé, avec les enfants, nous avons eu un temps superbe,l'eau était bonne, et marcher dans l'eau , était agréable Bref séjour court mais très aprécié Nous somme rentrés vendredi soir, ma fille ainée est arrivé vendredi matin pour le week-end , ils ont avec leur filles un bon week-end aussi avec son frère Je me prépare à recevoir mes 2 petites filles (12 et 9 ans ) la semaine prochaine et ensuite dimanche 30 ou lundi 31 je pars avec ma nièce à Perpignan pour la rentrée scolaire et je reviendrai je pense le 9 ou le 10 septembre au plus tard , elle voulait que je reste plus longtemps mais j'ai un R D V chez le gynéco le 11 , alors je ne voulais pas repousser de 2 mois ce rdv, et puis une dizaine de jours déjà ne sera pas si mal,Momo je comprends que le départ de ton fils en Guadeloupe te donne un peu le cafard mais bon ton séjour avec ta fille en Vendée te changera les idées Marijo courage pour le jardinage profite du soleil ,il nous faut en profiter au maximun mais pas facile par cette chaleur , on est mieux à l'ombre à part tôt le matin et en soirée , les sorties pas faciles.Demain tôt je vais faire mon repassage,et ferai une sieste après le déjeuner Bizzz à toutes


momo (02) répond Posté le 16-08-2009 à 11:00
bonjour a toutes
me voici rentrée d'hier soir de chez ma fille qui attend les jumelles , mon mari y fait de la maçonerie chez elle ,il fait une cloture le long de sa maison,le regime est entre haut et bas ,en plus mon fils est reparti en GUADELOUPE mercredi ,le moral est pas top ,cette semaine va etre calme,samedi je part en VENDEE avec ma fille ainée celle que je garde les petites filles, demain j'aurai mon petit fils si non les mariage se sont bien passé,MARYJO tu a deja pris tes vacances bonne journée a vous


maryjo (77) répond Posté le 12-08-2009 à 22:05
bonsoir tout le monde j'espere que tout va bien pour vous toutes moi et bien toujours pareil j'ai moin de gamin a garder mais avec tout ce qui y a a faire le temps passe assez vite sauf le soir demainil y a que mon pt fils donc je vais faire la pelouse enfin je vais plus travaillee dehort bon alors tout les mariages sont faitet les vacs dans tout ca je vais vous laisser a bientot



281 - 290 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen