Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 25-11-2009 à 20:57
bonsoir MAMIRAY
je vois que tu va un peu mieux , ton mari a compris que tu ne faisait pas une demande de divorce de gaité de coeur, il n'a pas pense que tu irais jusqu'au bout de ta demarche, apres tu a les sms qu'il envoie pour prouver qu'il ta trompé, je pense que tu est bien soutenu pas tes enfants, si non les jumelles vont bien ,elles comencent a s'eveiller ,je vais les voir toutes les semaines ,aujourd'hui je ne suis fais vacciner pour la grippe A, je n'etait pas tres chaude pour le faire mais comme je garde des enfants mon medecins ne l'a conseiller , mon mari est deabetique donc il y a eu droit aussi,le regime est toujour en dent de scie , j'ai l'impression que je n'arrive a rien, j'ai ma premiere fille qui a des problemes de poids elle fait regime avec un dieteticien elle a perdu 9kg , ca commence a se voir, moi le probleme c'est que je ne sent bien avec les 20kg que j'ai perdu bonne soirée a plus


mamiray (86) répond Posté le 24-11-2009 à 22:50
bonsoir les filles
comment allez vous, bien j'espère toutes, moi ça suit son court, à peioei mr à compris que je parlais sérieusement et m' a dit que oui il me croyait quand je disais que je voulais divorcer, il m' a reparler de simple séparation alors je lui ai spécifié que une séparation on le pouvait mais qu'il devait dans ce cas être fidèle et comme ce n'était pas son cas , cela ne servait à rien,et que s'il refusait le divorce alors dans ce cas que je demanderai le divorce pour faute, que c'était à lui de voir sinon samedi j'ai passé une bonne soirée avec mes 2 petites filles, et suis allée au théatre avec eux , une pièce policiére mais façon comédie bref un bon après-midi et suit rentrée après le théatre, je n'ai pas voulu rester dîner vu la pluie et le vent je préférais rentrée plus tôt,Rassure toi momo les antis depresseurs ne m' assoment pas d'ailleurs je n'en prends que la moitié d'un le matin au lieu d'un comprimé antier prévu au début et cela ma suffit, et je ne suis pas anéantie le soir je prends le demi cprimé prévu pour dormir allez à plus tard toutes, comment vont les petites jumelles? bizzzzz


mamiray (86) répond Posté le 20-11-2009 à 14:17
Bonjour les filles,
comment allez vous ? ici ça suit son court, ambiance tendue mais vivable, grâce aux anti depresseurs pour ma part, pour lui, eh bien à priori, toujours , dans ses rêves amoureux , toujours autant de sms, de coups de fils, bref un adolescent à ses premiers amours et encore , je ne me souviens pas d'en avoir eu autant m^me par courrier de sa part, des: ma colombe ma perle gazelle adorée. . .Lundi j'ai R D V avec l'avocat et je suis impatiente qu'il reçoive sa lettre, demain soir je vais coucher chez ma fille ainée pour être avec les filles, ils sont de sortisIl ne vient pas avec moi, il va à une soirée pot au feu, et ne m'en avait pas parlé, il est vrai que parfois je ne l' accompagnais pas, mais m'a demandé pourquoi elle ne les amenais pas à la maison comme d'habitude , alors je lui ai dit qu'il devait se rendre compte que sa fille n' approuvait pas sa conduite ,et ne sentais pas capable pour l'instant de se trouver en face lui comme si il ne se passait rien, n' a pas répondu,Allez courage à toutes, merci de penser à moi Mamyjo, merci pour tes petits messages, je vais essayer d'être présente quand tu me feras signe sur messenger, car jusque là je te rate souvent je suis désolée bizzzzzz à toutes


momo (02) répond Posté le 19-11-2009 à 21:59
bonsoir les filles
on a perdu MARYJO il y a un petit moment que tu n'est pas venu sur le forum toujor avec ta machine ,je pense que tu a dut t'y habituer, ce soir je suis allée pour la preparation du loto que nous faissons le 12 decembre, ce wee-ken nous avons fait une soirée cabaret ,le spectacle etait super, MAMIRAY j'espere que tu va bien bonne soirée


momo (02) répond Posté le 16-11-2009 à 21:05
bonsoir les filles
je suis desolee pour toi,car le comportement de ton mari n'a pas change,il croit peut etre que tu ne vas pas aller jusqu'au bout de ta demarche, mais je pense que tu a fais ton choix ,et que ca a ete une descion dure a prendre et pas sur un coup de tete ,j'espere que les antidepresseur ne t'assomme pas trop, il ne faut pas que tu ressenble a un zombie et prend soin de ta sante,c'est malheureux d'arriver a la retraite pour se separer,heureusement que tu a tes enfants et petits enfants ,je te souhaite beaucoup de courage a bientot


mamiray (86) répond Posté le 13-11-2009 à 21:29
Bonsoir les filles,
je viens vous donner des nouvelles, depuis une semaine en panne d'internet, ce matin 1 technicien Orange est venu et après 2 hres ça a marché sinon rien de nouveau il n'a pas reçu encore sa lettre, non il ne fait pas d'effort pour me recpnquérir, mais de toute façon vu les messages que j'ai lus qu'il lui envoie, je ne pourrai pas lui faire confiance, des ma colombe, ma perle , ma gazelle l'amour dans les boisbref un vrai adolescent à ses premières amourettes!!nen' éprouve pas le besoin d'en parler avec les enfants puisque je les ai mis au courant! ma fille ainée n'est pas venue mercredi pour les 2 ans du petit Florimond, en veut à son père de ne même pas leur envoyer un message, ou les appeler pour leur dire qu'il est désolé, ou regrette ce qu'il leur et me fait subir,en principe elle viendra quand même dimanche chez sa soeur pour les 7 ans d'Amalie, mais devant son fils et sa 2ème fille il fait comme si tout allait bien, mon fils et ma belle fille apréhendais mais en fait ils m'ont dit qu'ils n'en revenaient pas de son comportement est-ce le fait qu'il n'est pas encore sa lettre et pense que comme d'hab, je dis mais ne fait rien pourtant j'ai laissé ma lettre en vue du tribunal pour aide judicière et les papiers pour conseils de chois, de divorce séparation et lui fait comprendre que bientôt il sera tout seul mais à priori ça le laisse indifferent moi ça va avec les anti depresseurs biz et merci de penser à moi toutes à plus tard


momo (02) répond Posté le 11-11-2009 à 21:21
bonsoir les filles
je vient prendre de vos nouvelles,j'espere que vous allez bien MAMIRAY ca se passe comment avec ton mari ,je me disais que peut-etre il avait fait des efforts pour te reconquerir ,MARYJO j'espere que la machine ne t'empeche pas de dormir mon gendre dit que l'on s'habiut,il faut que tu sois d'attaque pour garder tes bouts de choux bonne soireé a vous


momo (02) répond Posté le 07-11-2009 à 20:42
bonsoir les filles
MARYJO c'est vrai que le bricolage quand on est seul c'est pas une mince affaire ,pour le bondex il faut faire souvent, mais le pvc c'est bien mieux un coup d'eau et c'est propre , nous cet ete j'ai fais mettre des fenetres , les notres avait 30 ans ,l'annee prochaine je changerai mon portail ,je le ferrai motorise ,si non le regime continu pas cette semaine car j'ai fais m'importe quoi , mais lundi au boulot bonne soiree a vous


maryjo (77) répond Posté le 05-11-2009 à 20:52
bonsoir je vais un peu pres bien je prend l'habitude de ma machine je dort un peu mieux en ce momment je refais faire mes volets portail et barrieresen pvc j'aurais moin de travail l'ete car le bondex un peu le ras bol bon j'espere que tout va bien pour vous toutes le regime 1kl en 1 mois ca sera peu etre mieux le mois prochainbon courage a toutes bizzzzzzzzzzzzzz


momo (02) répond Posté le 04-11-2009 à 20:34
bonsoir les filles
cet apres midi j'ai ete voir mes 2 petites filles quand on arrive c'estl'heure de gouter , mon gendre a fait un gateau yaourt , donc pas tres bon pour le regime mais je ne dit jamais non pour du sucre,j'espere que vous allez bien ;MAMIRAY et MARYJO, bonne soirée a vous



221 - 230 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen