Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 10-10-2009 à 21:07
bonsoir les filles
non MAMIRAY tu ne nous embete pas , je ne suis pas de grand conseil pour toi , mais j'admire ta volonte ,ton courage pour moi c'est la seul chose que je n'aurai pas accepter etre trompee c'est inhumain c'est pas parce que l'on veilli qu'il faut nous aller voir ailleur il est en retaite ton mari ,j'ai resorti ma premiere semaine de regime lundi je recommence ,j'ai encore 18 kg a perdre je voudrai les avoir perdu pour le mariage de mon fils bonne soiree et bon courage


mamiray (86) répond Posté le 08-10-2009 à 14:35
Bonjour mes amies,
Voilà, hier j'ai revu mona vocat, et cette fois-ci , tout est en marche, il m' a rappelé mardi soir, suite à mon message de l'après -midi pour savoir quels papiers documents ,il avait besoin , et de mon 1/4 d'hre gratuit l'entretien c'est transformé en plus 1hre, en principe il aura sa lettre dans 3 semaines , 1 mois, il me tiendra au courant de façon que je le prévienne que j'ai vu un avocat quelques jours avant, j'aurai droit à l'assistance judicière, peut-être pas entièrement , mais en grande partie, maintenant, je vais voir si je trouve un logement,, mais il m'a dit que de toute façon , il ne pourrait pas me mettre dehors , le temps que je n'ai rien trouvé, ça sera à lui de se débrouilleren attendant, bref l'entretien c'est bien passé sauf quand je parlais de mes enfants et petits enfants, là les larrmes venaient et viennent encore quand je pense à mes petits enfants qui vont peut-être pas bien comprendre ,(les plus petits surtout) mais comme j'ai dit à ma fille médecin ce matin qui voulait savoir, pour hier, j'ai été longue , mais je ne pense pas revenir sur ma décision , bien qu'on dise qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mais non là trop c'est trop,Merci pour vos encouragements , et je sais que je vous embêtent avec ça, surtout toi Maryjo,comme pour ma belle soeur moi c'est dur, mais ce n'est presque rien à côté de vous 2, maintenant reste à attendre cette fameuse lettre et l' appréhension de sa réaction !!!, bise


maryjo (77) répond Posté le 06-10-2009 à 21:40
bonsoir les filles je suis de retour tout c'est tres bien passer j'ai perdue 1kl800 et 6cm de taille je suis ravie je reprend le yoga et jeudi je vais a l'aquagym bon j'espere que tout va bien pour vous mamiray courage tes enfants sont avec toi et nous aussi tu a fait un grand pas ca iras beaucoup mieux apres je pense a toi je vous embrasse toutes


momo (02) répond Posté le 06-10-2009 à 20:49
bonsoir a toutes
NOUNE contente d'avoir de tes nouvelles,c'est pas facile d'etre toujour au regime, mais il faut faire attention car cette guerre des kilos perdu on les aura c'est vrai que meme si l'on en a pas beaucoup a perdre ils sont dure a deloger ,MAMIRAY tient bon ,lorsque tes enfants seront au courant tu pourras en parler plus facilement ,car por l'instant tu garde tout pour toi et c'est pas bon pour le moral bonne soirée a vous


mamiray (86) répond Posté le 06-10-2009 à 14:28
Bonjour les filles,
Oui merci pour vos encouragements, et comme tu dis nonne, il va tomber de haut, ou plutôt devenir "fou" de rage, car son orgueile et alter ego va en prendre un coup, mais vu son comportement par rapport à moi , il n'aura que ce qu'il mérite, je l'ai surpris et là sans chercher à le surprendre son portable à la main ouvert, bien sur chez ma soeur , le matin, au lit, je rentrais dans la chambre , il a vu que je l'avais vu il a fait un espèce de sourire en glissant sa main sous le drap avec son portable, pir qu'un ado, j'ai rien dit , mais n'est pas souri, au contraire, mais bon , quand il va voir que je nesuis pas aussi stupide, ou poir comme il le pense il sera trop tard car désormais quoiqu'il dise ou fasse , ça m'étonnerait que je change d'avis, bien que le plus dur , pénible reste à faire, pour moi le 1er pas était je pense celui de prendre contact avec un avocat , et c'est fait, mainrenant reste ma fille ainée, mais je pense y aller la prévenir avec ma cadette ça m' aidera psychologiquement, je pense, mon fils serai plus près je lui aurai demandé de venir aussi mais vu les kms,et ma belle fille attend un bébé et à priori la voiture ne lui convient pas , mais vous êtes là et moralement ça m'aide beaucoup merci à toutes et n'abandonnées pas vos efforts , pour perdre un peu de poids, doucement mais surement , bize à toutes


mamiray (86) répond Posté le 06-10-2009 à 14:28
Bonjour les filles,
Oui merci pour vos encouragements, et comme tu dis nonne, il va tomber de haut, ou plutôt devenir "fou" de rage, car son orgueile et alter ego va en prendre un coup, mais vu son comportement par rapport à moi , il n'aura que ce qu'il mérite, je l'ai surpris et là sans chercher à le surprendre son portable à la main ouvert, bien sur chez ma soeur , le matin, au lit, je rentrais dans la chambre , il a vu que je l'avais vu il a fait un espèce de sourire en glissant sa main sous le drap avec son portable, pir qu'un ado, j'ai rien dit , mais n'est pas souri, au contraire, mais bon , quand il va voir que je nesuis pas aussi stupide, ou poir comme il le pense il sera trop tard car désormais quoiqu'il dise ou fasse , ça m'étonnerait que je change d'avis, bien que le plus dur , pénible reste à faire, pour moi le 1er pas était je pense celui de prendre contact avec un avocat , et c'est fait, mainrenant reste ma fille ainée, mais je pense y aller la prévenir avec ma cadette ça m' aidera psychologiquement, je pense, mon fils serai plus près je lui aurai demandé de venir aussi mais vu les kms,et ma belle fille attend un bébé et à priori la voiture ne lui convient pas , mais vous êtes là et moralement ça m'aide beaucoup merci à toutes et n'abandonnées pas vos efforts , pour perdre un peu de poids, doucement mais surement , bize à toutes


noune (38) répond Posté le 05-10-2009 à 19:53
coucou les filles
pardon pour ce long silence, mais depuis quelques temps je suis très mal dans ma peau, je vous lis régulièrement,je vois que vous tenez bon et je vous félicite, MAMIRAY bravo et chapeau bas pour le courage et ta détermination ,tu as raison de ne plus accepter qu'il te prenne pour une pomme,il va tomber de haut quand il va recevoir les papiers de ton avocat.
MOMO,j'ai repris 1kg j'essaie toujours de reprendre les menus mais je ne tiens pas, aujourd'hui j'ai fait très attention. . .mais pour combien de temps?
MARYJO, tu as bien perdu pendant ta cure c'est super,toi aussi tu es une courageuse, tu avances malgré la douleur d'avoir perdu ton mari, il serait fier de toi.
Bon les filles je vous laisse pour aujourd'hui
bises


momo (02) répond Posté le 05-10-2009 à 18:31
bonsoir les filles
MAMIRAY j'espere que tu es rentrée de ton week-end et qu'il c'est bien passe, quand meme, tu as vu hier il on parlé aux infos que l'on aller prendre les sms en compte pour les divorces car ils dissent que l'on en envoi de plus en plus si non la pesée a ete bonne -1kg ,ca remotive un peu malgres que samedi c'etait l'anniversaire de ma fille ,je pense que tu n'a pas mis ton mari au courant , mais tien bon ,MARYJO je pense que tu dois etre rentre ,les vacances c'est bien mais sa maison c'est encore mieux , meme s'il manque quelqu'un, les animaux te font de la compagnie ca t'oblige a les sortir bonne soirée a vous


mamiray (86) répond Posté le 02-10-2009 à 21:16
Bonsoir les filles
Comme MOMO je te félicite MARYJO j'espère que tu pourras poursuivre
tes efforts après ta cure que moralement tu seras assez forte pour ne pas perdre le bénéfice de ta cure
Pour moi j'ai vu l'avocat pour conseils, le début en pleur, puis j'ai pu expliqué en gros mais bien qu'il m'est gardé plus 1/4 d'heure pas assez de temps malgré tout je dois retournée la semaine prochane, gratuitement aussi malgré tout est plus pour le divorce qu'une simple séparation les appels téléphoniques m'a t'il dit n'est pas un flagrant délit mais vu le nombre d'appels et d'envois sms par jour est quand même flagrant que ce n'est pas une simple copine Je ne reviens pas sur ma décicion car hier soir encore je l'ai vu envoyer son sms devant la télé si seulement je pouvais le filmer à son insu,c'est digne d'un film Par contre il m' a conseillé de lui dire que j'avais vu un avocat ne seraice que quelques jours avant qu'il reçoive la lettre mais cela rste mon choix,bref cette fois le premier pas est franchi je pense que c'est le plus dur, tout en sachant que le plus pénible reste à venir mais je ne peux pas continuer à vivre de cette façon c'est trop dur moralement et mentalement je pourrai vous en dire plus la semaine prochaine Ce week-end demain nous partons chez ma soeur et revenons dimanche pas question de partir + de 2 jours voyons Il va me falloir paraitre "bien" devant tous mes neveux, qui sont au courant et lui va faire le fanfaron comme d'hab dur pour moi biz


momo (02) répond Posté le 29-09-2009 à 19:07
bonsoir les filles
MARYJO c'est bien , continu tes efforts mais apres il faut persever c'est vrai que quand on est en cure on est plus suivi , mais si non ca va aller, MAMIRAY tu a pris la bonne decision de le dire a ton fils ,les enfants doivent etre decu de leur pere ,tu en saura plus jeudi ,bon courage bisous a plus



251 - 260 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen