Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 19-09-2009 à 17:35
Bonjour les filles,
Comment allez-vous , ici plutot morose, comme le temps!! mais bon , c'est comme pour le genou ; il va bien falloir que je prenne une décision, pas facile, mais je dois me résigner , je ne vais pas continuer , à faire comme si je n'étais au courant de rien, car à priori fini avec une mais de plus belle avec une autre,qui à priori est à sa voix plus jeune il l' appelle au moins 4 fois par jour même le soir avant de dormir; je n'arrive plus à supporter, là j'ai un peu de tension , ce qui d'après le médecin est dù à mes problèmes et le fait d'en parler avec lui, c'est donc décidé je vais voir un avocat pour conseils
Mis à part ça rien je ne me suis pas pesée, mais je fais attention et là je résiste à l'envie de grignoter à la place je vais boire une tisane et raprendre ce soir de l'euphytose, pour me calmer et essayer de mieux dormir, Alors maintenant qu'on ne me dise pas de passer d'essayer d'oublier que ce n'était paut-être qu'une petite aventure,admettons avec une , mais pas là , car je ne peux plus avoir confiance , ce n'est pas possible trop c'est trop et là je fais comme si je ne savais rien je dois prendre sur moi pour l'instant jusqu'à ce que je trouve une bonne solution pas facile après 40 ans de mariage!Même si je ne suis pas la seule dans ce cas là Demain je vais fêter l'aniversaire d' Eva chez ma fille ainée et ma fille Adeline sera là devant mes 4 petites filles et devant les parents je me dois faire come si tout allait bien biz à ++


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 16-09-2009 à 11:45
bonjour! je vois que tout le monde profite ou a profité du soleil et des vacances!
Eh bien maintenant, mes belles, il faut se remettre aux choses sérieuses! J'ai moi aussi mis le régime entre parenthèses à cause de soucis de santé ces dernières semaines et là, je pars une petite semaine chez mon fils pour l'anniversaire de la petite, 1 an déjà! Le régime ce sera en rentrant! Je vous embrasse, à bientôt, je vais faire mes valises!


momo (02) répond Posté le 15-09-2009 à 20:35
bonsoir les filles
je suis tres contente d'avoir de vos nouvelles, EM62 je vois que tu ne nous oublie pas ,c'est bien de venir nous dire bonjour,le regime pour toi a t'il continué, pour c'est toujour pareil ,MARYJO profite de ta cure pour te faire dorloter un peu ,tu ena bien besoinet si tu arrive a maigrir un peu ca te motivera pour toi rentrer;MAMIRAY c'est super que tu ai bien profité de tes vacances,le soleil ca remonte le morale ,bonne soirée a toutes


mamiray (86) répond Posté le 14-09-2009 à 11:56
Bonjouir les filles,
Je suis de retour de Canet Plage en Roussillon, 9 jours agréables, sous le soleil, la chaleur, grande marche tous les jours,plage aussi, le seul petit inconvénient , la tramontane, qui quelquefois m'empêchait de rester sur la plage cause du sable qui volait, mais j'en ai profité au maximun, pas eu besoin une seule fois de prendre une manche longue, quelques petites balades avec ma nièce quand son emploi du temps lui permettait,comme le week-end, bref séjour enchanteur même si j'étais seule la journée, repos j'ai essayé d'oublier mes soucis personnels mais ça pas facile, Retou sous le soleil jeudi, mais fini la douce chaleur de là-bas vendredi matin le vent frais était présent et depuis ne repart pas heureusement dans la journée le soleil réchauffe mais bon de quoi faire regretter la température de Canet mais comme on dit toute bonne chose à une fin! Malgré que je n'ai pas grignoté fait attention à mon alimentation je n'ai pas perdu de poids au contraire j'ai pris un bon kg, déception mais il parait que faire mes grandes marches tous les jours , m'ont musclée ce qui à priori expliquerai cette impression de prise de poids Je veux bien y croire car c'est vrai que je navais pas l'habitude de faire autant de marche bien que mon genou a été plutôt gentil de ce côté là pas trop fait souffrir là-bas mais là il me rappelle que j'ai peut-ètre trop abusé de lui mais bon ce qui est pris est pris et il va bien me falloir prendre une décision Allez bizz à +


maryjo (77) répond Posté le 13-09-2009 à 21:05
bonsoir les filles je suis chez ma fille dans les landes je commence ma cure demain j'espere que ca va aller bon et vous tout va bien momo et mamiray les fetes passer le regime comment ca va bon je vous laisse en vous embrassant toutes et courage


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 10-09-2009 à 22:16
bonsoir à toutes! Aujourd'hui ma petite-fille a 1 an! Nous allons la voir la semaine prochaine! J'ai hâte car je ne l'ai pas vue depuis le mois de Mai! Je vois que tout le monde est plus ou moins motivé en cette rentrée! Courage à toutes! N'oublions pas que les petits ruisseaux font les grandes rivières! bises


maryjo (77) répond Posté le 10-09-2009 à 16:32
salut les filles bon samedi a 6h depart pour eugenie les bains 1cure de 3semaines pour l'artrose et amaigrisement mais j'emene mon ordi car avec ma petite fille je vais apprendre d'autre chose car c'est limite ca fait qu'un an que je tape sur les touches bon le morale est un peu en baise enfin au retour je vais faire des travaux ca va occuper mon esprit je vaischanger mes vollets en pvc mon portail et mes barrieres j'espere que ca va faire joli bon les filles je vous rapelle des landes quand j'aurais commencer ma cure bizzzzzzzzz


momo (02) répond Posté le 08-09-2009 à 21:47
bonsoir les filles
MARYJO ,tu sais on est aussi capable que les hommes a faire de la route, mais certain homme ne font pas confiance a leurs femmes ,et puis je ne dis que mon mari il peut conduire,car quand c'est moi il rale tout le temps et je fais des betises ,tu va en cure pour quoi ,MAMIRAY pas encore rentre, moi j'attend le mois d"octobre pour aller chez le gyneco je viens de passer une mamo ,j'etai en colere contre le radiologue ,car il dit que comme j'ai pas d'antecedent c'est pas oblige de la faire tout les 2 ans WILLOW je crois que tu te sens a l'aise avec tes 30 kg c'est peut etre pour ca que ca te semble plus dure bonne soiree a vous


maryjo (77) répond Posté le 06-09-2009 à 20:59
bonsoir les filles je suis rentree de bretagne ce midi ca peu aller pour la route ca ete super j'ai mis 4h15 pour faire mes 413km bon donc je suis capable la je reprepare ma valise pour ma cure je prent la route samedi matin pour 3 semaine j'espere que tout va bien se passer sinon 300gr de plus c'est la galere je vous souhaite a toutesdu courage je vous embrasse


momo (02) répond Posté le 31-08-2009 à 16:27
bonjour les filles
me voila rentree des vacances ,nous avons eu beau temps , mais il y a toujour un peu de vent je revient avec 2 kg en plus ,il faut se remotiver pour perdre ses kilos ,je vois que des nouvelles nous ont rejoint ,c'est vrai que tout le monde n'a pas la meme methode pour maigrir,je suis comme vous 3 jours bien et le week-end c'est mortel ,cette semaine je vais essayer de faire mon carnet minceur ,il y a longtemps que je l'ai pas renpli ,tu sais WILLOW il faut de temps pour minci , moi j'ai perdu mes premiers 20 kg en 1 an bien sur il y en aqui sont comme le tgv mais d'autre plus calme le souci c'est de ne pas les reprendre bisous a vous



271 - 280 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen