Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 17-12-2009 à 20:29
bonsoir a vous 2
tu sais MARYJO je comprend ta tristesse ,c'est pas facile de passer les fetes sans son compagnon, mais je pense que tu va etre entoure pas tes enfants, moi j'ai encore ma maman qui a 86 ans c'est vrai qu'elle ne reveillonne plus avec nous depuis l'annee derniere, mais le jour de noel on va la chercher et elle mange avec nous ,nous sommes 6 enfants et c'est avec nous et ma soeur qu'elle passe les fetes, je croit que je ne la laisserai pas tomber ses jours la, pour toi la vie doit continué pour tes petits enfants et enfants , mais je sais que tu va me dire qu'ils ont leur vie et que toi rien ne te retient en ce monde,, MAMIRAY tu a fais connaissance avec ta petite fille, j'espere que vous allez bien,nous ici il neige c'est tout blanc je suis bien contente de ne pas sortir bisous a vous


maryjo (77) répond Posté le 16-12-2009 à 20:36
salut je suis toujour la mais je m'isole un peu plus je n'ai vraiment pas envie de faire les fetes j'ai hate d'etre en janvier alors momo tu va voir mickey c'est super au moment de noel tu va te regaler je vous souhaite a toutes de bons moments profiter de toutes les secondes car elles sont precieises bizzzzzzzzzzz


momo (02) répond Posté le 14-12-2009 à 20:54
bonsoir MAMIRAY
felicitation pour ta petite fille ,je penserai a son anniversaire car elle est du meme jour que mon petit fils ,je pense que ta fille aurai voulu un garcon mais c'est quitte ou double , tu felicitera ta fille , c'est vrai qu'avec la grippe A on ne fais pas ce que l'on veut , mais il on raison de ne faire rentrer que le papa car c'est un epidemie grave, ta fille a eu une cesarienne, comme tu l'avais dis , donc tu chouchoute tes 2 autre puces, , tu sort par ce temps ,cette nuit il annonce - 6, je vois que le concert de MICHELLE TORR t'a plus ,et ca t'a fais une sortie et puis tu t'es change les idees , dommage que le portable de monsieur a sonne , vendredi j'ai fais un cassoulet pour l'anniversair de mon petit fils ,il a deja un an , samedi ma fille nous a invite,et samedi nous avons organise un loto avec mon asso ,hier je suis allee en BELGIQUE chercher mes chocolat pour NOEL dans 11 jours on y sera, malgres tes ennuis je pense que tu fera NOEL avec tes enfants, moi je vais chez ma niece mais on paie chaqu'un sa part,samedi je vais chez MICKEY , MARYJO si elle sait ca elle va pas etre contente ,je t'embrasse a plus


mamiray (86) répond Posté le 13-12-2009 à 23:02
Bonsoir les filles,
ça y est je suis mamie chez ma fille , leur 3ème fille est née vendredi 11 à 8h56mn , une ravissante petite Maîalen( origine basque paraît-il) 3kg525 , 50 cm, elle est belle en photo et en film car à cause de la grippe AHAN1 les visites sont interdites , il n'y a que les papas qui sont autorisés a rendre les visites, Comme les 2 p" grandes soeurs" j'attends la finde la semaine pour la voir et la prendre dans mes bras, et du coup je devais restée que 2 jours mais vu les circonstances , je suis revenue ce matin à la maison et je retourne demain après midi , je récupère les filles à la sortie de l'école et je dois rentrée au plus tard ici mercredi matin Bonne fin de soirée à touts à plu bizzzzzzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 07-12-2009 à 22:56
bonsoir les filles,
Le concert de Michelle Torr c'est bien passé, au retour dans la voiture , le prtable de Mr à au sa petite sonnerie d'un message qui venait d'arriver, il paraît qu'il n' a pas entendu , nous oui mais pas lui !! Le dîner c'est bien passé, sauf qu'à un moment la sonnerie du portable toujours de Mr c'est fait entendre , bien évidemment il a répondu , c'est levé de table est allé dans le couloir, silence autour de la table , en se regardant tous, réponse brève un nous sommes au restaurant,quelques petites banalités puis revient à table à ma question qui était-ce ? un espèce de sourire et c'était quelqu'unbref cela a jaté un froid j'ai failli dire des mots mais me suis reprise nous n'étions pas chez nous et ne pouvais pas faire ça à cette amie. Mais en arrivant à la maison , je lui ai dit si tu veux aller rejoindre ta gribiche tu peux au point ou tu en es tu sais ça ne changera rien IL a mis un temps fou à monter et j'ai entendu qu'il l' appelait Hier en allant chez ma fille je lui ai dit tu sais ta pseudo copine aurait pu se dispenser de t'appeler hier soir n'a pas trop su quoi dire parait-il était inscrit pour dîner avec tous ceux du téléthon et se demandaient ou il était passé elle savait bien que tu n étais pas tu l'avais prévenue pas de répons et moi en tout cas ça me conforte dans la décision que j'ai prise je ne regrette pas ma décision vu ton comportement Silence jusqu'à chez ma fille, envoi sms samedi à 17h, 19h50 Bizzzz


momo (02) répond Posté le 06-12-2009 à 20:39
bonsoir
MAMIRAY tu devrais demander a ta belle soeur si elle acceptrait la meme chose que toi ,si elle aimerait etre tromper et si elle cohabiterait avec son mari,je pense que c'est une chose que l'on fait quand on est pas au courant de la tromperie, mais apres on vit chacun sa vie ;c'est pour quand le bebe chez ta fille,c'est vrai que pour toi les fetes ne seront pas joyeuses cette année, c'est un moment dure a passee pour toi j'espere que tes enfants prendront soin de toi ,je viens de choissir mon menus de noel, 2 jour c'est pas evident,en plus le 26 ma fille qui a les jumelles vient chercher les cadeaux et je ferais a manger nous seront 14 personnes a tables bon courage


mamiray (86) répond Posté le 04-12-2009 à 19:00
Bonsoir les filles,
Quel vendredi § de la pluie bon c'est vrai onen avait besoin mais là c'est bon pour l'instant, un temps à cafard, M belle soeur (la soeur de mon ùmari) arrive je crois ce soir, j'ignore si elle va en parler à son frère moi personnellement je ne pense qu'elle doit le faire , au téléphone elle m' a dit l'autre jour tu fais comme lui chacubn de votre côté et vous cohabiter , j'ai répondu , pas question , je ne reviens pas sur ma décision , et si j'avais dù le tromper je l'aurai fait depuis longtemps , etnon pas question de supporter son manège plus longtemps Là trop c'est trop on va bien voir si elle vient me voir si elle m'en reparle ou pas et quand je vois les messages qu'il lui envoie!! Demain après midi nous allons voir Michèle Torr à TOURS à 2 voitures,je pensais qu'il ne viendrait pas mais si , les billets sont pris Aoùt,et nous dînons au retour tous chez une amie que l'on emmène Voilà , j'espère que vous allez toutes bien malgré se mauvais temps et le froid qui vient malgré tout, dans 21 jours nous serons à Noêl, je dois dire que cet année je ne suis pas motivée et là j'attends la naissance chez ma fille Adeline , j'ignore quand elle rentre pour sa césarienne, nous le serons que quand ça sera fait, surprise!comme un accouchement normal bizzz à toutes


momo (02) répond Posté le 30-11-2009 à 18:28
bonsoir les filles
tu sais MARYJO c'est normal d'avoir des jours de cafard,je le sais car je vois ma belle mere qui a toujour du chagrin ,on dit que le temps attenue la peine ,quand tu fait quelque chose tu te ditque ton mari aurai fais d'une autre facon ,beaucoup de chose vous rapel l'etre aime , dans 3 semaine ca va etre les fetes de fin d'année je suposse que tu n'a pas trop envie d'y participe ;mais que pour tes petits enfants et tes enfants tu te montrera une mamie contente et joyeuse , mais la vie est ainsi faite,MAMIRAY je vois que tu a diminue les anti depresseur , c'est des choses auquel on s'habitue vite ; mais c'est pas marrant les nuits quand on ne dort pas ,on rumine plein de chose et ca nous sape le morale de la journée , bonne soirée a vous


mamiray (86) répond Posté le 30-11-2009 à 15:20
Bonjour les filles,
Comment allez-vous toutes, enfin celles qui continuent à venir sur notre forum, momo, ne culpa bilise pas , plus tu stresse sr ton poids , je pense plus sa bloque ta perte de poids , et puis tu saos si tu te sents bien dans ta peau avec tes 20kgs de moins , peut-être que pour l'instant tu devrais t'en satisfaire , et simplement faire en sorte de ne pas reprendre, regade moi je finis par me dire que mon poids est peu-être 20 car je n'arrive pas à descendre en dessous , enfin je dois dire que depuis plusieurs semaines je ne me suis pas pesée, j'ai maigris , je m'en rends compte à mes pantalons et jupes , mais pas au point de changer de taille donc je ne suis pas audssous de 70 kg j'en suis presque sure,et je me dis qu'en ce moment , j'ai autre chose de plus préoccupant , l'essentiel c'est que je ne reprenne pas et j'ai la chance de ne pas avoir envie de grignoter , sinon le reste suit son cours courage à toutes , plein de calins aus petites jumelles momo, et maryjo , j'espère que ça va depuis l'autre jour ou l'on a converé sur messenger, bizzzzzzzz



maryjo (77) répond Posté le 26-11-2009 à 08:16
non les filles je suis pas perdue mais pas trop bien dans ma tete je passe pas tout les jours de bon momment enfin c'est comme ca sinon mes travaux sont finica fait chouette le pvc mamiray je suis bien contente que tu avale moin de comprimes je vois que tu remonte la pente c'est super bon sinon rien de changer les jours passent etje me vide un peu plus j'ai impression que pour moi la vie est moin belle malgres mes enfants que j'adors mais je dois les laisser vivre leur vie de couple bon je vous embrasse car la les titis vont arriver bizzzzzzzzzz



211 - 220 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen