Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 31-10-2009 à 18:33
bonsoir les filles
MAMIRAYtu a ete courageusepour le dire a ton mari , mais maintemant tu sais a quoi t'en tenir pour lui,en plus il l'a voyait souvent s'il faisait du velo ensenble , elle n'a pas de mari cette dame ou elle est juste bonne a piquer le mari des autres, le climat va etre plus serein , comme tont mari sait ton intention de divorcer,c'est mieux pour tout les 2 ,il va peut-etre reconnaitre son erreure, mais c'est toi qui va pouvoir juger ,ce soir je suis invite par ma soeur qui habite la region parisienne,comme elle revient chez maman pour le wee-ken , bonne soirée a vous bisous


mamiray (86) répond Posté le 29-10-2009 à 21:48
bonsoir les filles
Je viens vous donnez quelques nouvelles voilà ça y est je lui ai dit mardi et par rapport à il y a 2 ans pour l'autre malgré lui avoir dit mon intention de divorcer pas de larmes pas de je ne veux pas te perdre bref à se demander s'il n' attendait pas que ça m' ademandé si les enfants étaient au courant j'ai répondu tu leur expliqueras a reposé la question et je lui ai dit ouiils sont au courant hier j'ai posé des questions sur cette Sylvie mais pas su grand chose elle n'a pas 20 ans ni 40 ans mais pas 60 car elle travaille comme secrétaire à chinon mais pas su où (il m'a dit de demandé aux personnes qui m'ont renseignée) a de grands enfants mais pas su l'âge et ma question où l'as tu rencontré au vélo elle fait du vélo avec moi dans le groupe de Nouzylli et à la suite ça veut dire que la fois où ils sont tous venus boire ici un dimanche alors que je partais acheter le pain elle était là aussi réponse oui Bien mais depuis il ne reçoit plus et n'envoie plus de sms de la salle à manger il a compris que ça me perturbait mais sont toujours en oar portable contact j'ai lu 3 messages qu'il lui a envoyé je pense dans les débuts j'ai réussi à allé dans sa messagerie messages envoyé jusqu'ici je n'y arrivais pas il l' appelle sa colombe sa perle son ange. . . moi je n'ai jamais eu droit à ça qu'elle en profite pendant que ça dure bref pour l'instant ambiance tendue mais ça se passe bien moi les antidepresseurs m'aident beaucoup pas de larmes calme Bizzz


momo (02) répond Posté le 29-10-2009 à 18:53
bonsoir les filles
bel apres midi aujourd hui,pour la peine j'ai ete promene une petite que j'ai garde en nounou et qui revient de temps en temps faire un petit coucou, pour la peine elle a mange avec nous;et puis ma petite niece qui a 5 ans et venu avec nous ,j'espere que vous allez bien et que vous avez un peu plus le moral je vous embrasse


momo (02) répond Posté le 26-10-2009 à 20:20
bonsoir les filles
MAMYJO tu sait les apnées du sommeil c'set pas si grave si ta la machine qui t"envoie de l'air ,j'ai mon gendre qui en fait il dort avec sa machine ,je pense que c'est suite a la visite du cardio que tu a vu jeudi ,tu sais la haut on doit etre bien puisque personne ne revient, mais il faut encore chouchouter tes enfants et petits enfants, soit sur ton mari t'a garde ta place a cote de lui,MAMIRAY qu'elle tete y va faire ton mari quand il va voir que tu le surveille mais il n'aura que ce qu'il merite,je pense que pour tes enfants c'est pas bien ce qu'il te fais subire bonne soirée a vous bisous


mamiray (86) répond Posté le 25-10-2009 à 17:48
Bonjour les filles ,
Merci pour vos petits messages, mes félicitations momo, elles sont belles pour des jumelles, de quoi t'occuper, et surtout les parents,
je vous remercie de penser à moi, je vais bien vu les circonstances , je viens lire vos messages, mais n'avait pas trop envie d'écrire mes soucis, Maintenant je sais son nom à cette femme, et son prénom et j'ai intercepté un message reçu par mui il y a une semaine ,j'ai transferer sur mon portable et à mon avocat ainsi qu'à mes enfants,et hier soir j'ai commencé à lui faire comprendre que n'étais pas aussi conne qu'il le pensait, j'attends mardi au plus tard, car j'ai une aide extérieur qui va chercher à en savoir plus sur cette femme,elle a une amie qui habite depuis longtemps la tour d' à côté et va voir si elle l'a connais mais là elle était absente toute la semaine en espérant qu'elle revienne ce week end sinon mardi au plus tard je lui parle de l' avocat, mais je ne sais pas si il va bien me croire vu hier soir sa réaction il n'a pas l'air de comprendre et jai vu aussi qu'il se servait du télép internet pour l' appeler quand jVoilà ou j'en suis suis absente ou occupé dans la cuisine au moment de préparer les repas , ce qui me motive encore plus car pas besoin de lui parler de sa facture de portable où il renfloué de 25 euros,car forfait épuisé!Ma fille ainée à dit à sa soeur su'elle le verrait comme son père mais ne lui pardonnerait pas comme lle n'a pas pardonné à son papy(son père )avec mabelle mère Bises


mamiray (86) répond Posté le 25-10-2009 à 17:48
Bonjour les filles ,
Merci pour vos petits messages, mes félicitations momo, elles sont belles pour des jumelles, de quoi t'occuper, et surtout les parents,
je vous remercie de penser à moi, je vais bien vu les circonstances , je viens lire vos messages, mais n'avait pas trop envie d'écrire mes soucis, Maintenant je sais son nom à cette femme, et son prénom et j'ai intercepté un message reçu par mui il y a une semaine ,j'ai transferer sur mon portable et à mon avocat ainsi qu'à mes enfants,et hier soir j'ai commencé à lui faire comprendre que n'étais pas aussi conne qu'il le pensait, j'attends mardi au plus tard, car j'ai une aide extérieur qui va chercher à en savoir plus sur cette femme,elle a une amie qui habite depuis longtemps la tour d' à côté et va voir si elle l'a connais mais là elle était absente toute la semaine en espérant qu'elle revienne ce week end sinon mardi au plus tard je lui parle de l' avocat, mais je ne sais pas si il va bien me croire vu hier soir sa réaction il n'a pas l'air de comprendre et jai vu aussi qu'il se servait du télép internet pour l' appeler quand jVoilà ou j'en suis suis absente ou occupé dans la cuisine au moment de préparer les repas , ce qui me motive encore plus car pas besoin de lui parler de sa facture de portable où il renfloué de 25 euros,car forfait épuisé!Ma fille ainée à dit à sa soeur su'elle le verrait comme son père mais ne lui pardonnerait pas comme lle n'a pas pardonné à son papy(son père )avec mabelle mère Bises


maryjo (77) répond Posté le 25-10-2009 à 09:28
BRAVO HEUREUSE GRAND MERE c'est bon de voir la famille s'agrandire pas nouvelle de mamiray j'espere que tout va bien moi par contre c'est pas terrible je fait de l'apnee du sommeil donc ca fait la 2eme nuit que je dort avec une machine qui m'envois de l'air car mon coeur s'arrete 58mn sur une nuit de 8h aie aie remarque se serai une belle mort je pense que je vais pas vivre vieille donc je me fait un peu de souci c'est surtout laisser mes enfants et les petits bout et d'un autre cote je retrouverai mon grand Amour bon je vais vous laisser car le morale est bas et je veux que toutes sois heureuse je vous embrasse toutes a bientot


momo (02) répond Posté le 23-10-2009 à 21:40
bonsoir les filles
ce y est je suis mamie les 2 bouts de chou ont pointe leur nez hier LUCILE 2500g et ELISA 2560g ,j'ai eu la photo sur messagerie elles sont superbes , demain nous allons faire connaissance avec elles , l'accouchement c'est bien passé ,je suis passe de 5 petits enfant a 7 ils ont 4 ,3 ,2,1;et 8 ans mon gendre l'a eu d'une premiere union bonne soirée a vous


noune (38) répond Posté le 20-10-2009 à 20:32
bonsoir les filles,ce soir moi aussi j'ai 3 de mes petits enfants,ils sont sages, je suis contente de les avoir un peu.
MOMO, tu n'oublies pas de nous dire lorsque les bébés auront pointé leurs nez, tu auras combien de petits enfants en tout?
et toi MARYJO, tu en as plusieurs toi aussi?
moi 8 ,2 petites filles et 6 petits fils de 17,14, 12, 11,9, 6ans1/2,6ans,5ans 1/2,
MAMIRAY
on pense à toi
LYFA un gros bisou

bises à toutes



momo (02) répond Posté le 20-10-2009 à 18:39
bonsoir les filles
MOUNE ET MARYJO merci pour vos encouragement,pour moi c'est le lundi que je grignote le plus,hier comme je n'ai pas grignote ma semaine est plus sereine,car j'ai deja vu foutre ma semaine de regime en l'air rien que le lundi tellement j'avais mange,j'ai deja demande au medecin si ce n'etait pas de la boulimie il a dit que non ,car je garde tout ce que j'ai mange, demain je vais aller voir ma fille les bebes commence a s'annoncer elles ont passer le cap des 8 mois ,c'est pour bientot, je voudrai qu'elles attendent encore une semaine ca va etre les vacances et je pourrai y aller bonne soirée a vous



231 - 240 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen