Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
maryjo (77) répond Posté le 20-10-2009 à 06:54
bonjour les filles bravo momo je suis pas loin moune et tres occupee j'ai mes 3 bouts de choux et le soir en ce momment je suis coucher a 21h je me sens fatiguer c'est peu etre le resultat de la cure je vois le cardiologue jeudi soir bon ca iras mieux plus tard mamiray tient bon car tu a le droit au bonheur je vous embrasse toutes


noune (38) répond Posté le 19-10-2009 à 20:45
coucou les filles, j'espère que vous allez bien, MAMIRAY et MARYJO, vous êtes passées ou? ? ?
vous avez vu notre super MOMO 2kg en moins,elle est top trop cool, comme dirait mon petit fils
bises à toutes


momo (02) répond Posté le 19-10-2009 à 11:05
bonjour les filles
-2 kg cette semaine j'espere continuer sur ma lancée , mais quand les grignotages , ne sont pas la c'est plutot facile, je suis le plan de la semaine il y avait un an que cela ne n'etait pas arrive ,hier j'ai mange quand une part de tarte a la pomme , bonne journée a vous


momo (02) répond Posté le 18-10-2009 à 18:07
bonsoir les filles
demain je me pese ,j'attend le lundi car le dimanche c'est toujour le derapage et ca me demotive cette semaine c'est bien passé ,j'ai tout marque sur le carnet minceur,je pense que quand on suis le menu c'est bien pour nous, MAMIRAY j'espere que tu a passe un bon dimanche quand meme MARYJO je pense que tu continu ton chemin ,,c'est fatiguant les enfants ,encore un semaine et je vais souffler un peu c'est les vacances bonne soirée a vous


momo (02) répond Posté le 15-10-2009 à 21:54
bonsoir a toutes
MAMIRAY les hommes croient que l'on sera perdu sans eux c'est vrai qu'il faut etre forte quand on demande le divorce, on est toujour tributaire de leur bon vouloir , mais tu a tes enfants avec toi ,il vont pouvoir te soutenir ,prend soin de toi , montre que tu n'est pas un pigeon que tu a vu le manege qu'il fait et que pour toi tu ne veut plus de ses tromperies,je t'embrasse a plus


noune (38) répond Posté le 15-10-2009 à 09:07
mamiray
tu as raison,et je sais que c'est super difficile à vivre, j'ai vécu la même chose que toi pendant30ans, mais je suis restée juste pour pouvoir élever mes 3 enfants,et mon mari me disait pareil"il n'y a pas de problème,et que je me faisais des idées"les années ont passées comme toi en étant malheureuse,et puis il y à 3ans lors d'une dispute je lui ai dit ras le bol je pars,il n'avait plus personne depuis + de10ans mais on ne se supportait plus et pourquoi ce jour là çà lui a fait un choc et il a changé du tout au tout,je ni ai pas cru pendant 2ans et l'année dernière on s'est retrouvé, j'ai eu de la chance!
mais je te comprends et tu as raison, on a tort d'accepter les caprices de nos maris en plus tes enfants sont avec toi, tu peux retrouver les n° de tel qu'il fait, si tu peux te procurer sa facture tu les a tous au dos.
ALLEZ MAMIRAY courage tu vas lui faire ravaler sa bêtise et ne le loupe pas,tu mérites bien mieux.
courage ma belle
bise


mamiray (86) répond Posté le 14-10-2009 à 21:50
Bonsoir les filles
Merci à toutes pour votre aide morale, oui comme j'ai dit on dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis, mais là moi ça fait plus de 36ans qu'il me prend pour 1 "poire" pour être polie, 36 ans qu'il me délaisse qu'il n'a jamais voulu tenté quoique ce soit car il ne voyait pas pourquoi ça me tracassait , je voyais des problèmes là ou lui n'en voyait pas , d'ou mes doutes mais pas de preuves jusqu'à il y a 2 ans , et là à mon retour de CANET en regardant si il avait appelé sa poivrote de Chantal, je me rends compte que non mais une autre , de 7 à , 8, 9 fois /jour, et maintenant il sait supprimer , envoyer des sms, pas de problème et là ce soir encore , juste dans la pièce d' à côté, non là trop c'est trop, J'ai mis au courant ma fille ainée cet après-midi, et m'a dit qu'elle ne m' appellerai que sur mon portable dorénavant car elle voulait être sur que ce ne soit pas lui qui réponde, une heure dure pour toutes les 2, et là encore pour moi, il ne faudrait pas que je pense à mes enfants et petits enfants, c'est je crois ce qui me fait le plus mal, lui il ne me croit pas capable de partir mais je ne suis pas sa mère , non là je me sens bafouée, trahie je ne peux plus avoir confiance en lui, trop de mensonges depuis trop longtemps,j' attends le feu vert de l'avocat pour lui dire que j'en vu un avocat, et là je verrai bien sa réaction, pas sure qu'il me croit , jusqu'à sa lettre mais il sera trop tard j ai mal à la tête Bizz à toutes


noune (38) répond Posté le 14-10-2009 à 08:43
cocou les filles
bon, moi aussi j'ai repris le régime mais sans les menus et pas de grignotage,"même la nuit"! bon pour la nuit je ne sais pas combien de temps çà va tenir?
cette semaine je me suis beaucoup plus occupée de mes petits enfants et je me sens mieux,çà m'oblige à bouger un peu.
MOMO,tu es une courageuse et tes kg tu vas arriver à les perdre.
MARYJO
1kg800 et 6cm en moins,s'est génial,tu me fais rêver 6cm de tour en -, mais comme fais tu ?en tous cas chapeau, bravo
MAMIRAY
tu sais si tu change d'avis personne ne te jugera, fait selon ton coeur, moi j'ai vécu cette situation je n'ai rien dit temps qu'elle n'appelait pas chez moi,un jour elle l'a fait et de suite j'ai mis mon mari devant le faite ,il était au télép et je lui ai dit,"dis à ta P. . ." de te télép en dehors de la maison. bien entendu il à nié mais moi j'aivais pris mes devants en me procurant le n° de télép ,il a arrêté mais notre ménage était cassé, mais il ne voulait pas de séparation,on à vécu comme çà pendant 10ans,oh il n'avait plus d'aventure maisc'était encore + dur car on ne se parlait qu'avec de l'agressivité et moi je l'ignorais, j'ai eu de la haine pour lui, mais je lui est montré que je n'étais pas une idiote,il me disait qu il m'aimait et bien il a payé son erreur pendant 14ans je n'était pas heureuse non plus, il attendait que je lui dise que j'avais besoin de lui , mais non et depuis trois ans notre couple fonctionne bien et je dirais presque que c'est moi qui rale le +
bises


maryjo (77) répond Posté le 14-10-2009 à 07:59
bonjours les filles j'espere que tout va bien pour vousici ca va un peu pres j'ai commencer l'aquagym et repris le boulot mais je me rend contre que je me fatigue tres vite j'espere que c'est un passage je vois le medecin vendredi sinon pour vous le regime?et toi mamiray ca va ? j'espere que toutes vous vous portees bien je vous embrasse


momo (02) répond Posté le 13-10-2009 à 18:35
bonsoir les filles
2 ieme jour de regime ,il faut que je me motive ,le grignotage n'est pas present pour le moment;j'espere que vous aller bien,le mauvais temps arrive ne faite pas de reserve
bonne soirée a vous



241 - 250 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen