Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 28-09-2009 à 21:41
Bonsoir les filles,
Si je vous dis que tout va bien , vous aurez du mal à me croire et vous avez raison , je suis sur le qui vive, hier j'ai mis mon fils au courant, j'attends jeudi avec impatience , d'autant plus que cet après-midi, j'ai appris que vendredi , il était soi-disant à une réunion de vélo et manque de chance , cete femme pas au courant me dit:" que devient Ulysse ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu, et Jlouis m'a dit qu'il avait du zappé la réunion de vélo vendredi", et pourtant moi vendredi il m'a dit avoir cette réunion , mais que J-louis avait oublié de prendre les chèques, et soi disant que samedi matin il est allé lui porter ,Bref tout pour me motiver dans mon action décidée, mais je suis obligé de prendre deu lexomil pour dormir , l'euphytose ne suffit pas , dans la journée oui mais pour le sommeil j'en prends 1/4 le soir, et encore à 5hres je suis réveillée mais c'est mieux que 3 hres du matin,allez les filles , courage pour le régime, profitez de la vie aussi , Marijo , oui je pense que pour toi les hauts et les bas tu connais , c'est normal c'est encore recent, comme quoi la vie est mal faite , mais bon pour moi c'est rien à côté de toi bon je vous laisse , je doid préparer en douce mes papiers pour jeudi bizzzz à toutes


maryjo (77) répond Posté le 28-09-2009 à 10:18
bonjour les filles et bien j'ai vue le medecin de la cure mercredi resultat 1kl3 en dit jours je suis tres contente je le revois vendredi j'espere que se sera aussi bien sinon demain ca fera 6mois que mon cheri es parti et ma douleur es si presente encore que j'ai impression que tout est arriver hier lundi prochain je reprend la route pour la maison je suis heureuse de retrouvee mes autres enfants et mes chiens bon je vous laissent a tres bientot bizzzzzzzzz


momo (02) répond Posté le 26-09-2009 à 19:15
bonsoir les filles
MAMIRAY c'est dure d'arriver a ces extremites , mais c'est pas un solution de passer pour un pigeon, surtout quand on est trompée , moi je dit que les hommes ne reflechise pas assez avec leur tete ,pour eux on a l'impression que c'est mieux chez les autres femmes mais il faut que tu soit forte,ne baisse pas les bras,es-ce que tes enfants sont au courant,,MARYJO la pesee ca a donne quoi comme dit MAMIRAY si cela t'a donne un petit coup de pouce pour le regime c'est bien, moi cette semaine j'ai arrete de grignoter j'ai perdu un kilo ,j'avais depasse la barre des 91 je ne dis que je n'ai pas perdu mes kg pour les reprendre aussi vite , mais le jeune qui est decede m'avais foutu un coup sur le morale ,si non en ce moment nous avons une belle semaine ,j'ai repris la gym et ce soir je vais au ciné voir l'age de glace bonne soirée a vous et bon courage


mamiray (86) répond Posté le 23-09-2009 à 22:31
Bonsoir à toutes
maryjo, mes félicitations pour ta perte de poids, alors maintenant essaie de continuer même si ce n'est que 500gr par semaine ce n'est pas mal
J' attends le 1 er octobre , je prends sur moi pour qu'il ne se doute pas de ce qu'il l' attend. . .je vous quitte pour ce soir j'ai mal à la tête, je pense que c'est dû au stress bonne nuit à toutes


mamiray (86) répond Posté le 23-09-2009 à 22:30
Bonsoir à toutes
maryjo, mes félicitations pour ta perte de poids, alors maintenant essaie de continuer même si ce n'est que 500gr par semaine ce n'est pas mal
J' attends le 1 er octobre , je prends sur moi pour qu'il ne se doute pas de ce qu'il l' attend. . .je vous quitte pour ce soir j'ai mal à la tête, je pense que c'est dû au stress bonne nuit à toutes


maryjo (77) répond Posté le 23-09-2009 à 11:44
coucou pour moi tout va bien la cure c'est super bon je vois que toutes vous avaisvos preocupations mamiray je serais sur mon ordi ce soir ici le" soleil se cache un peu je vois le medecin ce soir je serai combien j'ai perdue en 10jours bon surment a ce soir


mamiray (86) répond Posté le 22-09-2009 à 21:10
Bonsoir à toutes,
ça y est , mon rendez-vous est avec un avocat pour jeudi 1 er octobre, à 15 hres à Chatellerault, sinon je pouvais en avoir un aussi mais sur Poitiers le 5 octobre, et vu ce que j'ai vu encore ce jour sur sa facture de portable je ne regrette rien encore 4 fois aujourd'hui dont ce soir un sms ( alors qu'il ne savait pas faire les sms il n'y a pas si longtemps)pendant que je rangeais dans la cuisine après le dîner , lui envoyait son sms dans la salle à manger devant la télé!!!! manque pas d'air quand même , enfin tout ça me donne je pense un peu de tension car j'ai un peumal derrière la tête ce soir,
sinon cet après- midi il a fait beau et pas froid , c'est apréciable , courage à toutes et comme vous il faut que je me batte contre ses kgs , bizzzzzzz et bonne nuit



mamiray (86) répond Posté le 21-09-2009 à 19:49
Bonjour les filles,
Comme tu dis dure journée demain momo, surtout pour les parents, son épouse et les pauvres petits qui ont besoin de leur papa, comme tu dis la vie est male faite, pour ma belle-soeur , mon neveu était célibataire sans enfants, cela n'empèche que c'est dure pour les proches, cela me fait relativiser en me disant que pour moi ce n'est pas marrant mais ce n'est pas grand chose à côté . Demain je téléphone pour un rdv avec un avocat pour conseils gratuits dans un premier temps , quand je l'aurai vu cet avocat , je pense que cela me motivera pour la suite Non je ne travaille plus , mais ce qui me fait hesiter , c'est ma petite retraite , bien que je sais qu'il y en a qui ont moins que moi, (670 euro/mois) mais il faut que je prenne une décision et le médecin comme m'avait dit le psy vivre ensemble en disant chacun mène sa vie comme il veut, être ensemble pour les réunions familiales c'est vrai que pour les petits enfants ça serait bien mais à vivre ne doit pas être si évident non plus, comme tu vois non pas facile tout ça !!! même si il y a pire autour de moi, pas évident et choix difficile mais avant tout je me dois malgré tout penser à moi
Allez bonne soirée à vous toutes , merci pour vous conseils , malgré tout ça me fait du bien, de me savoir encouragée bizzzzzzzz à plus


momo (02) répond Posté le 20-09-2009 à 21:52
bonsoir a toute
MAMIRAY comme dit ABEILLE il faut mieux etre seul que mal acconpagne , mais c'est une desicion difficile a prendre, souvent on est tributaire de nos cher mari , je ne sais plus si tu travail ou si tu reste chez toi , mais comme tu dis on ne balaie pas 40 ans de mariage , tu sais mes parents se sont separe au bout de 45 ans , mais c'est dure a vivre surtout que separation egale souffrance, tu sais maintenant on en vois de plus en plus , mais c'est toi qui peut en juger;si non pas trop le morale , ma niece vient de pedre son beau-frere de 31 ans d'un accident de moto;il laisse une femme et 2 enfants 6ans et4 ans,je me dis que la vie est mal faite, l'enterrement c'est demain dure journee pour les parents MARYJO profite de sa cure bisous a plus


Abeille62..............62 ans (62) répond Posté le 20-09-2009 à 00:20
a miranay66
abeille 62 mieux vaut etre seule que mal accomppagner desoler je suis dure mais 2 divorces avec beaucoup d annees de mariage il veut pas de mon fils handicaper,,,,,,
bonne soiree a vous courage
michele



261 - 270 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen