Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
maryjo (77) répond Posté le 09-01-2010 à 21:16
bonsoir les filles jespere que tout le monde va bien moi tout doux surtout de la neige 16cm sinon ben a la maison et les heures sont longues courage m62 moi le regime depuis ma cure 4kl6 de moins enfin j'en es pour un moment car j'ai encore 44kl a perdre et vous autres avaient vous de la neige je vous fait de gros bisous


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 09-01-2010 à 19:25
bonsoir! voici une revenante! je n'ai plus trop le moral pour écrire mais je vous lis régulièrement! je vous souhaite une bonne année 2010, une bonne santé, de bonnes résolutions pour perdre les kilos et surtout du courage et de la persévérance pour aller au bout des épreuves que vous avez à supporter les unes et les autres. je suis de tout coeur avec vous!
je vous embrasse


momo (02) répond Posté le 09-01-2010 à 10:13
bonjour les filles
samedi tres calme car il annonce de la neige par chez nous, hier je suis allée faire mes courses pour ne pas sortir ce matin , ma fille est arrivée en GUADELOUPE chez mon fils ,ils vont profiter du soleil, j'espere que mon petit fils a bien suporte l'avin ,il a 1 an , pour moi cette semaine c'est bien passe pas trop d'ecart,MAMIRAY ca va aller c"est dure de chercher un nouvel appartementil faut que quand tu rentre dedans tu t'y sente bien, car c'est la ou tu va vivre,il ne faut pas cede au chantage de ton mari, on dit que quand on a ete trompe c'est pas pardonnable, moi c'est une chose que je n'accepterai pas de mon mari, maintenant c'est courant que les menage de 60 ans se separe, je garde des enfants et les grands parents se separent car ils ne se supportent plus,apres ca doit etre dure de vivre tout seul,quand on a une retraite decente ca doit aller, mais il faut payer le loyer les charges heureusement tu a tes enfants pour toi bonne journée il doit faire froid aussi chez toi


mamiray (86) répond Posté le 06-01-2010 à 21:12
bonsoir les filles,
oui Momo je pense un peu comme toi, ilvoudrait me faire avaler qu'il va arrêter, pour que je reste là faire la bonne à la maison et faire croire autour de lui que tout va bien tout en continuant son manège, hier soir , en revenant de voir son avocat, il m'a dit:" en tout cas moi je n'ai pas l'aide judicière, je vais payer plein pot"et ce midi,je venais de visiter un appartement, il m' a dit " rien ne t'oblige de partir, on peut arêter là et reprendre à zéro Ben voyons comme dit m'a fille médecin , il n'a jamais rien voulu faire jusqu'à maintenant et il voudrait nous faire croire que là il est prêt,oui semblant comme d'habitude et continuer son manège il nous prend vraiment pour des idiots
je continue ma recherche, car là c'est exactement dans l'immeuble ou on a habiter avant de fairr construire, là ou j'avais déjà de petits doutes Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que je prenne ce logement, moralement je ne le sens pas Je comprends que tu te couches de bonne heure Momo après une journée commencée tôt et passée avec des enfants , c'est fatiguant nerveusement Bonne soirée à toutes , bizzzzz


mamiray (86) répond Posté le 06-01-2010 à 21:11
bonsoir les filles,
oui Momo je pense un peu comme toi, ilvoudrait me faire avaler qu'il va arrêter, pour que je reste là faire la bonne à la maison et faire croire autour de lui que tout va bien tout en continuant son manège, hier soir , en revenant de voir son avocat, il m'a dit:" en tout cas moi je n'ai pas l'aide judicière, je vais payer plein pot"et ce midi,je venais de visiter un appartement, il m' a dit " rien ne t'oblige de partir, on peut arêter là et reprendre à zéro Ben voyons comme dit m'a fille médecin , il n'a jamais rien voulu faire jusqu'à maintenant et il voudrait nous faire croire que là il est prêt,oui semblant comme d'habitude et continuer son manège il nous prend vraiment pour des idiots
je continue ma recherche, car là c'est exactement dans l'immeuble ou on a habiter avant de fairr construire, là ou j'avais déjà de petits doutes Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que je prenne ce logement, moralement je ne le sens pas Je comprends que tu te couches de bonne heure Momo après une journée commencée tôt et passée avec des enfants , c'est fatiguant nerveusement Bonne soirée à toutes , bizzzzz


momo (02) répond Posté le 05-01-2010 à 20:43
bonsoir les filles
MAMIRAY je pense que ton mari ne sais pas choisir laquelle il veut garder, comme on dit par chez nous il veut le beurre et l'argent du beurre , pour lui il resterai bien avec vous 2 mais c'est pas possible, la personne qui t'a envoye la lettre anonyme n'avait vraiment rien a faire ,c'est pas une chose que l'on denonce,pour que tu vois sa voiture quand tu rentre de courses vous habitez pas loin l'une de l'autre , il a peut-etre ete lui dire qu'il la quittai ,enfin on ne sais jamais ce qui se pas dans la tete de nos chers maris,MARYJO moi aussi je lis un peu le soir avant de dormir , mon mari regarde la tele dans le salon et moi je suis dans mon lit ,pour luiqui va coucher a 1 h du matin , moi 21h 30 c'est mon heure ,je suis levee tout les jour a 6 h 45 bonne soireé a plus


mamiray (86) répond Posté le 04-01-2010 à 21:22
bonsoir les filles,
je vous souhaite une très bonne année ,avec une très bonne santé, je vous remercie toutes , pour votre aide morale la réunion avec les enfants vendredi et samedi a été très tendue, d'autant plus que ma fille aînée à part bonjour aurevoir et ce qu'elle ne pouvait pas éviter ne lui parle pas même si les autres sont froids avec leur père ou beau-père, il voit qu'en plus le point de vu financier le côté affectif, n'est plus ce qu'il était, mais cela dit jeudi en soirée j'ai vu en revenant de faire des courses qu'il était chez la copine , la voiture était sur son parking! et il voudrait me faire croire qu'il pourrait arrêter, il me prend vraiment pour une "poire" car mardi il m'a dit que oui il m'avait un peu tromper (juste un peu) et qu'il pourrait arrêter,tout ça pensant que j'allais revenir sur ma décision, il s'y prend très mal et je n'ai plus confiance du tout, en plus jeudi j'ai reçu une lettre anonyme me prévenanten respect pour moi que mon mari entretenait une relation avec une jeune femme Bien que je le sache déjà cette lettre m'a quand même perturbée Sinon j'ai profité de mes 5 petites filles et de mon petit fils, de leurs câlins et sourires cela m' a fait du bien car ambiance pas très joyeuse avec tout ça mon fils lui est reparti ce matin et j'avais ma fille médecin depuis vendredi soir jusqu'à dimanche après déjeuner avec la petite dernière J'espère que 2010 sera plus serein dans les mois à venir Bizzzzzzzzzz à toutes


maryjo (77) répond Posté le 04-01-2010 à 21:00
bonsoir a toutes j'espere que tout monde va bien pas de crise de foie moi je me suis remise a lire les soirees sont toujour aussi longue vivement le printemps et toi mamiray comment tu va j'espere que tu bouge un peu et quetout va bien ce passer bon les fillesje vous embrassent toutes a bientot


momo (02) répond Posté le 04-01-2010 à 09:09
bonjour les filles
j'ai repris ma motivation,j'ai attaque ce matin mon regime en esperant que cette fois je vais arrive a perdre les 18 kg qui ne reste ,j'espere que le mariage de mon fils va y contribuer j'ai 8 mois pour etre mince, mon fils est reparti en GUADELOUPE hier , mais c'est bien le voyage c'est bien passé, j'ai toujour un peu peur quand il repart,en attendant de vous lire bonne journée


momo (02) répond Posté le 01-01-2010 à 02:17
bonjour les filles
un petit coucou avant la preparation du repas ,bonne année et bonne sante en ces temps dures et mouvemente pour vous, j'espere quand meme que le reveillon c"est bien passé, mon mari a etrenne sont jeu de pieces qu"il a eu pour noel;nous sommes allées couchés a 2 h du matin ,je voulais ca commence a se lever bonne journée



191 - 200 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen