Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 28-05-2010 à 23:10
:( bonsoir Momo
comment vas-tu ? moi ça y est je me retrouve toute seule, mon fils est reparti cet après-midi, heureuse de revoir mes 2 petits fils et depuis samedi c'était agité ici, le week-end mes neveux de bretagne étaient là ainsi que me soeur, j'ai vu mes filles aussi, bref , pas le temps de s'ennuyer, et puis mon fils à la maison jusqu'à cet après-midi le petit Angelein à bien changé , quelque petits sourires mais très rare cependant, mais mignon quand même ,et pas méchant, quand au petit Florimond , content de retrouver sa mémy comme il dit et voilà je retrouve le calme Mon fils m' a installé des éléménts , reste les portes à mettre , il n' a pas beaucoup arrêté pendant son séjour , mis des étagères à la cave , bref pas assez de jours pour tout faire mais déjà pas mal avancé Diamnche communion privé de ma seconde petite fille anniversaire de sa mère (ma fille ainée) et lendemein le ien ezt hélas 1 an que mon neveu nous a quitté, anniversaire du mariage de mon fils mais aussi celui du décès pas facile tout ça à gérer Alllez maintenat au lit il est l'heure à plus bon week-end Momo à plus bizzzzzzz


momo (02) répond Posté le 19-05-2010 à 11:33
bonjour MAMIRAY
oui nous plus que 2 mais tant pis ,en plus on s'entend bien ,c'est bien tu va profiter de tes petits enfants ,pour les anti-depresseur faut pas aller trop vite pour les arreter, je vois que tes nuits sont calme ,c'est bien quand on fait une bonne nuit, c'est vrai que je pense comme tes enfants ,ton mari a pas pense que tu irai jusqu'au bout de ta demarche, moi aussi je voudrai bien couper le chauffage ce matin quand je me suis levée il faissait 3 degres dehors , cet apres -midi je vais faire les faire- part pour le mariage de mon fils pour ceux qui vient au vin d'honneur,bonne journée


mamiray (86) répond Posté le 17-05-2010 à 21:41
Bonsoir Momo
nous nous retrouvons plus qu'à 2 sur ce forum!!!qu'importe les autres n'est-ce pas
Voilà ça y est j'ai ma voiture depuis cet après-midi le soleil était là aujourd'hui on va dire un peu chaud mais rien de trop à part dans les voitures, mais il fait quand même meilleurs, j'espère que l'on va pouvpoir bientôt se passer de chauffage complètement car y'en a marre de ce froid
Sinon ça va , je continue à faire mes démarches , m' emménager et Mr m'évite ou me fait la gueule et me parle plutôt malaimablement , en gros il me fait la gueule! à mon avis je vais finir par croire comme on me dit ( les enfants , voisines . . .) il ne pensait pas que j'irai au bout de ma démarche eh bien si !!! et je ne regrette rien pour l'instant , je dors bien et me sent bien , je continue à prendre mon demi comprimé d'antidépresseur le matin, ma fille m' a dit de ne pas arrêter celui-là , elle me dit d' attendre au moins d'avoir passé en appel donc je suis ses conseils , je pense qu'elle a raison , le plus dur reste à venir Samedi j'ai mon fils qui vient pour plusieurs jours , je vais trouver le patit Angelin changé depuis 1 mois , il va me faire peut-être des petits sourires!
Et toi ça va , BIZZZZZZZZZZ


momo (02) répond Posté le 14-05-2010 à 22:25
bonsoir MAMIRAY contente de t'avoir retrouvé ,je ferai une plus grande causette demain bisous a toi :x :x


mamiray (86) répond Posté le 14-05-2010 à 12:01
MOMO , non je ne te laisse pas en plan , mais j'ai eu un problème de connection Internet , j'ai eu un technicien ce matin qui m'a reparé et reconnecté , maintenant tout va bien et je te dis pas plus de 1600 messages mais peut-être 1600 à supprimer sans les ouvrir de quoi occuper mes soirées
Sinon , je sis pour ainsi dire emménagée, J'y vois beaucoup plus clair qu'i y a 15 jours du camping à la maison pendant quelques jours mais c'est du passé et moi moral bon je ne prends plus rien pour dormir depuis 1 semaine mais je garde le demi comprimé du matin Quand à Mr il fait une sale gueule quand i l me voit pour tout dire il m'évite !! mais moi ça ne me gène pas du tout de le voir quand je vais chercher des oublis à la maison et il reste encore des choses dont des objets à mettre à la brocante , voir emmaus
Je vais avoir ma voiture la semaine prochaine Bref comme tu vois ça va , Je te laisse je reviendrai plus tard peut-être ce soir Cet après-midi je vais chez le coiffeur pour ma couleur Bises


momo (02) répond Posté le 11-05-2010 à 20:38
MAMIRAY tu va pas ne laisser en plan ,c'est dure de ne pas d'avoir ,bon courage bisous :x :x :x


momo (02) répond Posté le 06-05-2010 à 19:19
MAMIRAY toujour pas la ,je met un message de temps en temps pour ne pas perdre le forum, j'attends que tu reviennes bisous a plus


momo (02) répond Posté le 04-05-2010 à 19:10
MAMIRAY tu n'a plus internet je pense que tu est toujour dans ton instalation bon courage


momo (02) répond Posté le 02-05-2010 à 20:24

bonsoir MAMIRAY
je te mets ma photo je suis avec mon petit fils HOGO il a 17 mois , cette apres midi je suis allée promener avec ma petite fille il ne faisait pas chaud ,cette semaine va etre une semaine pourrie ,il ne va pas faire chaud,j'espere que tu va bien quand meme ,et que lasoirée ne t'a pas semblé trop long , :x :x a plus


momo (02) répond Posté le 30-04-2010 à 21:43
bonsoir MAMIRAY
te voila dans tes cartons,je pense que tu sera contente demain soir ,il faudra que tu range mais au moins tu sera chez toi, je pense que tu aura un petit pincement de quitter ta maison , mais tu a mon telephone , je pense que tes enfants vont te soutenir , moi j'ai mes petites filles elles ne pensent qu'a etre dehors , quand il ne fais pas beau temps c'est toute une histoire pour qu'elles restent a la maison ,tu a des nouvelles de MARYJO? c'est vrai que l'on ai plus que 2, mais au moins on se donne des nouvelles bisous a plus :x :x :x



121 - 130 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen