Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 06-02-2010 à 21:51
bonsoir les filles
cet apres midi je suis allee chez du papier pour refaire ma chambre, enfin c'est mon mari qui le fais , MARYJO j'espere qu dame balance a ete gentille avec toi et que le medecin a ete content je vous souhaite un bonne soirée a plus


momo (02) répond Posté le 03-02-2010 à 20:32
bonsoir les filles
MAMIRAY comme je te comprend ,il a vu que tu ne te laissai pas faire,c'est vrai que pour lui divorcer pour etre infidele ca ne lui va pas , c'est mieu quand on ne s'entend plus , mais tu va trouver un logement et tu aura la paix car comme il va voir que tu ne cede pas ,il va t'en faire voir bonne soirée avous


mamiray (86) répond Posté le 02-02-2010 à 22:22
bonsoir les filles
je viens vous rassurée ,à part ce matin au petit déj ou il m'a fait une petite crise me demandant si je n'avais pas changé d'avis, auquel j' ai répondu :"et toi il m' a dit oui je reconnais j'ia un peu fauté mais je peux arrêter aujourd'hui même tu sais ," et là j'ai dit je maintiensma décision je ne peux plus avoir confiance en toi , d'autant plus que ça trop d'annnées que tu me prends vraiment pour ta bonne et une imbécile , c'est fini je n'accepte plus ce rôle là je veus retrouver la sérénité
à la conciliation oui ça 'est bien passée , il était prêt à signer et il accepte le divorce c'est en délibéré pour le 16 février pour la pension ccompensatoire( alimentaire) en aattendant le jugement du divorce, mon avocat m' a dit de ne pas signer ce matin car la somme n'était pas vraiment fixé c'est le juge qui va fixé donc il veut pouvoir parlementer si il trouve que c'est trop bas comme il pense que ce soit le cas comme ça le 16 il pourra parlementer si je signais ça voulait dire que je risquais d'être désavantagé ce qui arrangerait mon mari
Le retour a été silencieux d'autant plus qu'il ne comprenait pas que c'est moi qui demande le divorce et refuse de signer dès ce matin et après sa sieste j'ai eu droit au même refrain J'espère avoir in logement rapidement sinon ça risque d'être très très tendu et difficile à vivre Merci d'avoir pensé à moi , et votre soutien
Maryjo je suis contente que tu es passé 4 bons jours chez ta fille Bizzz


momo (02) répond Posté le 02-02-2010 à 19:23
bonsoir les filles
MARYJO contente que tu ai passe 4 jours sympa avec ta fille ca ta changé l'esprit , tu sais il faut se faire plaisir quand meme ,pour ce soir j'ai fais des crepes , d'habitude je met du sucre mais aujourd'hui j'ai fais attention , MAMIRAY j'ai eu une pensée pour toi j'espere que la consiliation c'est bien passé et que tout va aboutir pour toi bonne soirée


maryjo (77) répond Posté le 02-02-2010 à 11:32
salut les filles j'ai passer 4jours super chez ma fille ca fait du bien dans la tete bon j'espere que toutes vous aller bien et toi mamiray continue a etre positive tu va y arriver bientot tu te dira que tu aurai du le faire plus tot courage bon je vous fait un gros bisou a toutes je vois le doc samedi je serais si j'ai maigris apres le foie gras que ma fille fait elle meme bizzzzzzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 31-01-2010 à 19:06
bonjour les filles,
ma fille est venue hier dans l'après-midi, et ils ont dromis ici , j'ai donc profité de mes petites filles, la petite Maïalen a bien profitée, elle a de ses 2 soeurs, pas méchante , et j'ai eu droit à des sourires, ils sont repartis à midi, ils allaient déjeuner chez les parents de mon gendre pour l'anniversaire de son père Une bonne petite récréation an attendant mardi , la conciliation,J'espère qu'il fera moins froid (moins 9 ici ce matin) pas de neige mais les routes un peu glissantes ce matin,Momo pas de panique pour le gateau au chocolat tu sais bien que le week-end tu as droit à de petits excès , et pour l'anniversaire de sa petite fille c'est tout à fait normal, tu feras attention demain et toute la semaine Tout à l'heure je suis allée chez ma voisine boire un café et discuter un peu , mr lui à eu une sonnerie sur son portable et a aussitot éteint la télé (il était parti de la salle à manger dans la cuisine depuis 10mn) c'était le code je pense car il est descendu et parti avec la 205 vite fait RDV était certainement convenu par ce froid en plene nature !!!!enfin vivement que ça se termine Bizzzzzzzzz à toutes


momo (02) répond Posté le 31-01-2010 à 10:07
bonjour les filles
hier c'etait l'anniversaire de ma petite fille CAMILLE qui vient d'avoir 4 ans ma fille a fait un tajine avec du veau c'etait tres bon un super gateau auquel je n'ai pas pu resiste un gateau chocolat ,l'apres midi nous avons jouer au carte pendant que camille essayai ses rollers nous sommes rentrés a 22 h en plus les routes etaient glissantes ,j'aime pas trop ca mais comme mon mari avait un peu bu je lui laisse pas le volant je vient de ne prepare je vais aller a la messe j'aurai un pensée pour vos , bonne journée


mamiray (86) répond Posté le 28-01-2010 à 19:32
bonsoir les amies,
un petit mot pour vous confirmer que je vais bien , j'attends mardi jour de conciliation, j'appréhende le comportement de mon encore mari, mais bon , pour les vacances de février à partir du 14 j'irai chez ma fille médecin elle reprend le travail le 15 et je resterai la semaine avec mes 3 petites filles,sinon toujours pas de logement j'attends la réponse d'une de l'opac j'espère que ça va être bon , Maryjo , j'espère que tu vas pouvoir aller chez ta fille , si c'est une maman compréhensive elle doit pouvoir te laisser ton vendrediça serait dommage juste pour un enfant que tu ne puisses pas merci pour vos messages , ça me fait chaud au coeur de voir que vous pensé à moi Bonne soirée à toutes bizzzzzzzzz


momo (02) répond Posté le 26-01-2010 à 19:39
bonsoir les filles
je pense que les parents vont s'aranger pour que tu puise partir chez ta fille, ils ont souvent une mamie qui ne demande qu'a les garder , moi j'aime bien avoir mon mercredi pour aller voir mes petites filles, donc je demande a la maman si elle peut la mettre ailleur, comme je n'ai qu'un enfant le mercredi c'est sympa que tes enfants te donne un coup de mains ,ca ta occupe l'esprit de bricoler et ca ta changer les idées d'avoir du monde a t'occupé ,hier j'ai pensée a toi je suis aller a l'aqagym ca ma fais de bien ,j'ai meme demande au maitre nageur si je pouvais aprendre a nager j'espere ne pas etre trop bete pour y arriver MAMIRAY je pense que tu est toujour en recherche de logement et j'esper que tu va bien


maryjo (77) répond Posté le 24-01-2010 à 19:21
bonsoir tout le monde aujourd'huit avec un de mes garcons j'ai nettoyer la cour derriere ensuite ils sont tous venus manger et cette apres midi je suis aller manger la galette chez les voisins sinon peu etre que je vais aller 4 jours chez ma fille avec mon fils enfin il y a juste qu'un parrent qui dois me donner la reponse pour mon vendredi rien n'es sure si je part pas je vais avoir les boules enfin sinon pour le reste couci couca mamiray tu avance c'est bien si un jour le coeur te dit tu peu venir me voir tu conduit! bon je vous lasse les filles bizzzzzzzzzz



171 - 180 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen