Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 12-04-2010 à 11:01
MAMIRAY toujour rien a l'horizon ,bebe veut pas voir sa mamie pourtant elle est gentille et elle saura en prendre soin , c'est long les derniers jours ,je ne prepare pour aller passer une colo et un fribro,j'ai avalé le produit, et je cours au toilette ,bisous a toute ta famille


mamiray (86) répond Posté le 11-04-2010 à 15:36
Bonjour les filles,
Voilà mon fils est parti conduire ma belle-fille à la maternité, (j'espère que cette fois c'est la bonne ) mais ça fait la 3ème depuis, lundi
Oui je profite bien du petit Florimond et je crois que lui profite bien de sa mamie pour jouer mais ça fait un immnse plaisir de le vor rire aux éclats et comme tu dis je ne vois pas la tête de mon mari et comme tu dis aussi à priori il n'a pas de problémé pour se faire à manger car à priori il n'est jamais à la maison du moins le soir. ici aussi le soleil était là ce matin et début après-midi mais là on dirait qu'il veut se cacher Mon petit bout fait sa sieste j'en profite pour l'ordinateur etj'ai l'impression que ça se refroidit , Sinon pour mon moral ça va, et je sais que dorénavant je ne vais pas être des lustresce menteur manipulateur , en rentrant je vais avoir (le 24 et 25)MES 3 petites filles (celles de ma cadette) dont la petite de 5 mois (aujourd'hui) comme ça grandit vite !!! mais tellement mignon
Je te tiens au courant pour la naissance si c'est une petite fille ou petit fils et le prénom j'espère que même si c'est un vieux prénom il ne sera pas ridicule et difficile à porté Voilà pour ce dimanche (oui le soleil se cache ) dommage ce matin pour aller chercher le pain c'était agréable avec mon petit bout Maryjo ne vient pas souvent sur le forum ,j'ai eu un message sur messenger de sa part
allez à plus momo bizzzz


momo (02) répond Posté le 11-04-2010 à 14:20
MAMIRAY tu doit etre contente d'avoir le petit FLORIMON ca te changera les idees ,et tu n'aura pas ton mari en face de toi, il annonce du soleil mais ily a du vent ,tu pourra aller promener, ton mari apprendra a se faire a manger mais comme je pense qu'il ne va pas vivre tout seul il n'aura pas de souci a se faire ,quand tu va rentré tu fera tes cartons, profite bien de tes petits enfants et de ton fils ,pense ades choses possitives ,je te remonte le moral comme je peux , bisous a toi


mamiray (86) répond Posté le 06-04-2010 à 15:47
BONJOUR les filles
je suis arrivée hier midi à cergy chez mon fils , oui momo tu as raison je ne peux plus avoir confiance en mon mari et comme on dit quand le vase même les morceaux recollés il fuit,
je pense être là au moins pour 15 jours, Karine sauf imprévu doit retourner voir le gynéco en fin de semaine mais hier il a pensé que rien d'urgent pour le provoquer(l' accouchement ) son diabète est bien géré et n'a pas eu recours à l'insuline comme pour le petit Florimond et la tension est normale donc il verra en fin de semaine , le petit florimond est ravi de jouer avec sa mémie comme il dit et j'ai droit à de gros câlins de sa part il fait soleil aujourd'hui on va aller faire une petite marche après la sieste, et moi je respire de ne pas voir la tête de ce menteur et hypocrite et il ne va pas pouvoir emporter grand chose à manger chez sa "sacrée pétasse, aux gouts de luxe "à ce qui a été dit à la belle mère de ma fille cadette puisque je ne lui ai pas acheter grand chose et leur de ma dernière absence il a été vu allant chez elle avec des tupperwars et moi il me reproche de trop dépenser pour les courses pour manger !!!! le comble
Maryjo j'espère que ça va et toi Momo je suis contente que tu aies passés de bonnes fêtes de pâques Comme vous voyez jz pzux aller sur internet chez ma belle fille donc vous lire et vous tenir au courant de la suite des évènements BIZZZZZZ et à plus


momo (02) répond Posté le 04-04-2010 à 20:36
bonsoir les filles
j'ai passé de tres bonne fete de paques ,j'ai eu mes petites filles ily avait un mois que je n'avais vu les jumelles ,ca change vite a cet age MAMIRAY tu sera tranquille quand tu aura demenagé ,c'est vrai que quand le menage ne vas plus il faut mieux se separer car je ne sais pas si on peut recoller les morceaux ,c'est vrai que ton mari n'a pas bien agit mais quand on ne peut plus lui faire confiance je te souhaite un bon sejour chez ton fils avec tes petit enfants ,tu sais c'est quoi le bébé bisous a plus


mamiray (86) répond Posté le 03-04-2010 à 18:50
Bpnsoir les filles;
je vous souhaite de bonnes fêtes pascales je vous espère en bonne forme n'est-ce pas Momo, moi je commence à préparer ma valise pour mon départ pour la région Parisienne ( Cergy Pontoise ) exactement demain je vois mes petites filles pour les oeufs chocolat apportés par les cloches ?
Sinon le moral est plutôt bon il faut dire que je ne suis pas beaucoup à la maison en ce moment et à mon retour je ferai les cartons pour le déménagement OUF !!! je ne verrai plus sa tronche de menteur et manipulateur Allez bonnes fêtes à vous toutes et mangez-en mais n'abusez pas des chocolats Il faut simplement nous faire plaisir . . .un peu Bizzzzz


mamiray (86) répond Posté le 31-03-2010 à 09:32
Bonjouir les filles,
Comment vas-tu Momo, tu te remets bien,
Pour moi eh bien je suis de retour je suis rentrée samedi matin de chez ma fille ainée pour repartir samedi dans la soirée chez ma plus jeune et revenue ici lundi après-midi (après la sortie de l'école ) une joie de garder la petite Maïalen , que des sourires pas méchante je dirai trop gentille , elle ne pleure que lorsqu'elle attend trop longtemps pour la tétée et là maintenat je vais aller prendre mon billet de train pour monter à Paris chez mon fils lundi je pense pour la naissance du ou de la 2ème Comme tu vois je suis pas beaucoup à la maison mais c'est aussi bien vu l'ambiance à priori les travaux du logement sont terminés alors vivement que je parte d'ici Hier je suis allée voir une voiture mais je réfléchis sinon il fait frisquet et Mr lundi avait coupé le chauffage , n'importe quoi et là dans la journée il le coupe alors auusi bien que je navigue le plus possible , surtout que le soir il le remet et dans la cahmbre il le met à 23 pour dormir , moi je dros mieux quand il est réglé sur 18 -19 je préfère mettre une couverture de plus si besoin que trop de chauffage mais bon ça le regarde et couper pour remettre plus fort plus tard je ne vois pas l'économie il ferait mieux de régler moins fort mais bon je ne dis rien et je fais en sorte d'être le moins possible à la maison allez à plus momo (pas nombreuse sur le forum en ce moment ) nous sommes les plus tenaces)Bizzzzzzz


momo (02) répond Posté le 27-03-2010 à 16:50
bonjour les filles
MAMIRAY j'espere que tu aura de bonne nouvelle de ton avocat ,ce soir loto de notre asso ,c'est moi qui gere la partie cuisine ,c'est bien une mamie qui fait la couture , et qui bricole ,MARYJO pas de nouvelles j'espere que tu va bien bisous a vous


mamiray (86) répond Posté le 24-03-2010 à 09:24
bonjour les filles,
oui je vais être en bonne compagnie, ce soir je commence avec les 2 plus grandes , avec une presque adolescente elle va avoir 13 ans le 25 ami, il me faut emmener ma machine à coudre des pantalons à raccourcir, je crois, et dimanceh avec la plus petite , mais là le temps que les parents aillent voir un spectacle (Mozart) je crois bref que du bonheur, et ensuite pour la futur naissance je ne sais pas encore des voyages en perspective
Momo soigne toi bien tu t'es peut-être trop découverte, tu sais ;" on dit en Avril ne te découvre pas d'un fil" et Mars c'est un peu trop top malgré les rayons du soleil et la douceur lematin et soir il fait encore frais mais qu'est-ce qu'on apprécie !!!!après ce long hiver,
Bises à toutes (enfin je crois que nous ne sommes plus que 3 sur ce forum) je vai me préparer carj'ai rendez-vous cet après-midi avec mon avoat pour le dossier de l'appel à 12hresdonc pas de temps à perdre parès le déjeuner
Bises à plus tard


momo (02) répond Posté le 23-03-2010 à 20:22
bonsoir les filles
un petit coucou pour voir si ca va , moi j'ai du pendre un coup de froid ,se soir j'ai méme de la temperature ,je suis gelé et des courbatures par tout, je ne vais pas tarder a rejoindre mon lit MAMIRAY je vois que fin mars et avril tu va etre au ange de soigner tes petits enfants bonne soirée



141 - 150 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen