Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 27-06-2010 à 11:46
bonjour MAMIRAY
un petit mot pour savoir comment tu va par ce beau soleil ,j'espere qu"il te remonte le moral ,c'est bientot les vacances ,tu va peut etre avoir tes petits enfants en vacances bon dimanche a toi bisous :x :x


momo (02) répond Posté le 20-06-2010 à 20:31
bonsoir MAMIRAY
méme si je vais voir le dieteticien je n'ai pas l'intention d'arreter le forum ,il y a lontemps que l'on s'ecrit ,hier c'etait notre feu de ST JEAN nous etions 200 personnes ,j'ai fais des cruditées ,heureusement que j'ai du monde a l'asso qui n'aide ,ca c'est terminé a 3 h du matin , aujourd'hui j'ai mal au jambes, ce midi je suis allée manger chez ma fille ,c'etait la féte, les filles n'ont pas eu chaud pour faire du mamege, c'est bien de passé de temps avec tes petits enfants ,je vient de regarder la meteo il annonce du soleil ,tant mieux que ca se rechauffe bonne soirée a plus


mamiray (86) répond Posté le 15-06-2010 à 18:53
bonsoir Momo,
mon week-end c'est bien passé , je ne suis rentrée qh'ier soir après dîner, la petite Maîalen toujours aussi souriante et cool , c'est un agrémént , les 2 autres aussi Amamlie a bien éxécuté ses " figures " de gymnastique pour une 1ère année je trouve qu'elle se débrouille bien ,la petite Isaure était révie que sa mamie l'emmeène à l'école , et m'attend dimanche pour fêter ses 4 ans et comme je m'y attendais elle veut que je reste dormir , pour l'emmener à l'école le lundi! comme tu vois pas le temps de m'ennuer, d'autant plus que cette semaine est très chargée , entre le garage pour la voiture , le coiffeur , vendredi, bref pas le temps de m'ennuyer
Pour comme tu dis que je vais peut-être rencontrer quelqu'un , j'ignore mon avenir, ce n'est pas dans mon programme du moment mais comme on dit :" il ne faut jamais dire jamais " mais je pense que je serai méfiante , bien que la peur n'empêche pas le danger non plus , mais ça sera dù au hasard si ça arrive,
j'espère bien que tu ne vas pas quitter le forum nous ne sommes plus que toutes les 2 fidèles ,
Que t'a dit ton diététicien , tu as raison de te faire suivre , moi je ne me pèse plus mais je me rends compte que je ne reprends pas , et j'ai dù perdre un peu je vois ça à mes pantacourts et jupes, donc je ne me mine pas avec la pesèe , on verra un peu plus tard Bonne soirée à toi Bizzzzzz


momo (02) répond Posté le 13-06-2010 à 20:48
bonsoir MAMIRAY
je suis contente pour toi que ton moral va bien ,tu sais il ne faut pas t'en faire peut-etre que tu va rencontre quequ'un avec qui tu te sentira bien , ils ne sont pas tous volages , c'est bien de continuer a sortir , pour les belles-soeurs c'est pas toi qui a fauter,j'espere que ton wen ken c'est bien passe avec ta fille et les petites filles , moi ca a ete hier je suis aller faire des courses ,j'ai achete du parquet pour mettre dans ma chambre a pres elle sera termine , en ce monent je vais voir un dieteticien , mais je continu le forum , pleins de bisous a toi :x :x :x


mamiray (86) répond Posté le 12-06-2010 à 15:49
:D bon week-end Momo,
J'espère que le soleil va être là car sa devient lassant et fatiguant sans cesse ce changement de temps , Bises à plus tard


mamiray (86) répond Posté le 11-06-2010 à 21:56
:) Bonsoir Momo,
Alors comment vas-tu? pour moi ça va , le moral est toujours là , tu sais , je vois toujours mes amis , mes belles-soeurs , beaux-frères, m'ont fait savoir par leur ecrit ou visite qu'ils ne me délaissaienf pas et me comprenaient ce qui me fait quand même très plaisir j'avais peur du contraire par la soeur d'Ulysse mais non ,et j'ai eu aussi une cousine de son côté.Voilà, sinon demain je vais chez ma fille Adeline , passer le week-end je vais voir ma petite puce Maïalen , la petite Isaure et Amalie quoiqu'Amalie va faire un concour de gymnastique, donc je la verrai moins longtemps, mais je le vais en profiter demain soir Bon week-end , à toi j'espère que tu passeras un bon week-end aussi Bizzzzzzzzzzz


momo (02) répond Posté le 11-06-2010 à 21:49
bisous MAMIRAY ,comment va tu , moi ca va a plus


momo (02) répond Posté le 06-06-2010 à 21:22
bonsoir MAMIRAY
aujourd'hui c'etait la féte au village ,j'ai recu mes enfants avec maman et ma soeur qui habite la region parisienne , ce soir il on manger les restes de ce midi ,comme il a fait beau mon mari a fait du barbecue , je n'ai méme pas souper ,je digere seulement mon repas de midi ,en plus j'ai fais des moelleux chocolat ,en plus nous avons eu un orage il y avait une brocante qui n'a pas dure longtemps ,c'est quand tu pas en jugement pour ton divorce ,ton mari merite que le jugement lui soit defavorable ,c'est bien lui qui a fauté bonne soirée a plus


mamiray (86) répond Posté le 01-06-2010 à 22:37
Bonsoir Momo
Oui mon fils àbien bricolé, et moi profité des petits et de ma belle fille,non dimanche j'étais chez ma fille aînée(Valérie) , c'est sa 2 ème fille qui faisait sa communion privée , elle travaille à Poitiers à la poste c'est ma Fille Adeline(ma cadette) qui est médecin et a 3 filles (Amalie (7 ans )Isaure (4 ans demain 2 juin) et la petite Maïalen 6 mois le 11 juin, et mon fils mon 2éme enfant qui lui a 2 garçons .
Quel temps avais-tu ce jour , ici gris , humide pas vraiment de la pluie , mais comment dire ça mouillassais pour embêter mais pas vraiment pour arroser les jardins par contre pas de vent et pas froid
oui j'ai vu ta grande photo avec ton petit Hugo , il a l'air de bien se porter sinon Mr c'est radouci , je crois qu'il a peur du divorce pour faute et il a raison car je pourrai le faire Bon je vais aller me mettre au lit Bizzzzzz à plus


momo (02) répond Posté le 01-06-2010 à 21:28
bonsoir MAMIRAY
je suis contente 'd'avoir de tes nouvelles ,te voila toute seule ,les petits enfants ca occupent , mais ca nous fais du bien ,on se sent rajeunis ,ton fils ta fait un peu de bricolage pendant que tu profiter des petits , c'est vrai ton fils a deja un an de mariage ,et ca fais un an que ton neuveu est decede ,c'est des dates qui rappellent que la vie est si courte, dimanche tu va etre dans les honneurs avec ta petite fille c'est celle donc la maman est medecin ,je crois ne souvenir que tu en a une qui s'apelle ADELINE elle a des enfants ceci ,tu a vu que j'avais mis ma photo en grand avec mon petit fils je te souhaite un bonne soirée bisous a plus :x :x :x



111 - 120 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen